[Actu] Début de bêta la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gokudo
C'est uniquement la vétéran Lundi ou Mardi ?
Si oui, je suis mal renseigné
Uniquement, je sais pas, mais les tweet de Smedley indiquent que les premiers à rentrer seront les veterans PS1 qui ont un compte encore actif à l'heure actuelle. Il mentionne aussi les invitations préférentielles comme les clés beta distribuées par PC Gamer, donc pour celles là je ne sais pas quel est le niveau de priorité par rapport aux veterans avec sub active.
Mais veteran avec compte PS1 actif == de très bonnes chances d'etre dans la beta dès lundi ou mardi, si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Kalbuth
Pour le DL, j'ai entendu parler de 4G en DDL.
Je sais pas où t'as entendu ça, mais c'est très loin de la réalité.
Citation :
Publié par SirClad
Perso j'ai déjà PS2 illimité sur mon compte ... mais il est en status inactif (ca doit être le cas pour tout les vétérans).
Non c'est le cas pour tout le monde vu que c'est un F2P.
Citation :
Publié par Kalbuth
Uniquement, je sais pas, mais les tweet de Smedley indiquent que les premiers à rentrer seront les veterans PS1 qui ont un compte encore actif à l'heure actuelle. Il mentionne aussi les invitations préférentielles comme les clés beta distribuées par PC Gamer, donc pour celles là je ne sais pas quel est le niveau de priorité par rapport aux veterans avec sub active.
Mais veteran avec compte PS1 actif == de très bonnes chances d'etre dans la beta dès lundi ou mardi, si je ne m'abuse
Merci
De toute facon, je peux patienter étant un fan de transformer j'ai la demo de fall of cybertron qui sort lundi donc j'ai deja du grain a moudre
Je peux dire que les clés obtenu via Twitter sont du même statue que les clés vétérans PS1, quand j'ai obtenu ma clé Twitter y'a plusieurs semaines j'ai vue un tweet de Planetside 2 qui disait cela, après voilà je sais pas, je verrais bien Lundi ou Mardi si je reçois un mail, cela voudra dire qu'effectivement les clés tweet équivalent aux clé vétéran.

EDIT @Mikie Way: je sais qu'il y a quelques semaines, sur le twitter de Planetside2 ils distribuaient des clés en masse à ceux qui en voulaient une ( perso j'ai insisté, gentiment avec un peu d'humour en prime pendant une petite heure et j'avais eu la mienne), maintenant je sais pas si ils continuent à le faire ou non.
Ton information est fausse puisqu'Il n'y a pas de clé vétérants, les vétérants ont déjà tous été invité au Techtest si ils ont rempli le formulaire d'inscription correctement sur le site PlanetSide2.com

Il fallait ne pas oublier de mettre le navigateur en anglais pour pouvoir remplir le questionnaire sur le materiel informatique possédé.
Et rien a voire avec la durée de l'abonnement ou le nombre d'heure joué, car sur les deux compte que j'ai d'activé, l'un n'a pas été connecté au jeu depuis 2004

Donc pour les vétérants qui n'ont pas été invité, retournez vous inscrir avec le navigateur en anglais sinon vous ne serez surement jamais invité a rejoindre la Béta

Dernière modification par Pelik ; 29/07/2012 à 16h27.
Citation :
Publié par Pelik
les vétérants ont déjà tous été invité au Techtest si ils ont rempli le formulaire d'inscription correctement sur le site PlanetSide2.com

Il fallait ne pas oublier de mettre le navigateur en anglais pour pouvoir remplir le questionnaire sur le materiel informatique possédé.
Ton information est également fausse.
Plusieurs JoLiens (moi y compris) vétérans de PS1 ont fait cette manip' et rempli le questionnaire sans avoir été pris dans la tech test.

J'ajouterai que le questionnaire est présent sans devoir changer la langue du navigateur depuis ~2 semaines maintenant.
Au temps pour moi, toutes les personne que je connais qui sont vétérants ont soit été invitées soit n'ont pas rempli le formulaire directement lors de l'inscription.
Ouép, il n'y a rien dans ton compte qui sera affiché comme vétéran, le simple fait d'avoir eu un abo planetside a un moment ou a un autre fait de toi un vétéran ^^
Mmmm, si on est vétéran, c'est à dire CR5 avec 5 ans d'ancienneté ou plus, qu'on a sign up pour la beta mais qu'on a pas actuellement de compte actif sur PS1, on aura quand même accès à la beta ?

Ps : Satsukette tu vas jouer à PS2 ?
nan Pelik tu te gourres, pour ton cas ils voulaient juste savoir si on peut jouer sur 3 écrans
Comment on Voit sur le compte sony de planetside 2 , si on est veteran ou pas? dans abonnement, j'ai planetside 2 illimité.....lolol jai juste rempli mon questionnaire sur la machine.
Bah perso sur mon historique de paiement de mon compte je peux voir toutes les transactions faites depuis 2005 pour payer ma sub.

J'imagine que c'est avec ça qu'ils vérifient si on est un vet ou pas, enfin j'espère.
Citation :
Publié par Kenron
Mmmm, si on est vétéran, c'est à dire CR5 avec 5 ans d'ancienneté ou plus, qu'on a sign up pour la beta mais qu'on a pas actuellement de compte actif sur PS1, on aura quand même accès à la beta ?

Ps : Satsukette tu vas jouer à PS2 ?
Oui ken, vas tu y jouer toi ? si oui, ta faction vu que tu n'as pas posté dans le sujet qui en parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés