[Actu] Bande-annonce de Final Fantasy XIV : A Realm reborn

Répondre
Partager Rechercher
La première version de FF14 aussi donnait l'eau à la bouche, tellement que je l'ai acheté comme un idiot, pour avoir droit à une béta payante où les développeurs avec leur égo démesuré pensaient savoir mieux que les joueurs ce qui allait ou n'allait pas.

Square enix savent faire de beaux trailer, d'ailleurs c'est un peu la seule chose qu'ils sachent faire depuis quelques années en gros depuis qu'ils ont fusionné avec Enix, a croire qu'avant la concurrence les poussait à se dépasser et que maintenant ils roupillent sur leurs lauriers. C'est bien triste.
Citation :
Je pense que tu peux mettre ta phrase au passé
Je confirme, maintenant que c'est Yoshida aux commandes, FF14 n'a plus rien avoir lors de sa sortie. Un autre jeu

J'ai réactivé mon abonnement avant-hier en prévision de mon mois de vacances :-) Je vais me dépécher de finir les quêtes de la V1 pour aborder cette V2 le sourire au lèvres et des étoiles dans les yeux (hop 20 ans de moins!)
D'ailleur, je ne sais pas pour vous, mais je suis sûr que l'Elezen qui utilise le sort (bouclier?) ressemblant un dôme protecteur, n'est autre que le PNJ Louisoix de Gridania (celui qui nous donne les accès aux combats contre Ifrit, le Roi Mog). ^^
Salut à tous !

Donc voilà, je me décide enfin à me lancer dans l'aventure FFXIV (j'attendais la 2.0 mais si on ne peut plus faire les quêtes de la 1.23 par la suite, j'ai tout de suite prit le jeu après avoir entendu cela).

Donc je vois plus haut que Ragnarok est le serveur regroupant le plus de FR, pourtant je vois que c'est aussi le moins rempli (tout les autres serveurs ont 3 chocobos). J'aime voir pas mal de monde (même si je me doute que là dans les zones de départ je peux me gratter) et j'aimerais savoir si il y a tant de différence que ça entre 1 et 3 chocobos ? Et surtout si il y a des LS Française encore d'activités.
Je pense que les LS qui ont posté sur notre forum sont toute encore actives. Et il y en a encore d'autres.

Les chocobos à la création de personnages, je crois que ça indique plutôt le nombre de personnages existants sur le serveur, y compris les désactivés (et il y en a beaucoup). Ragnarok a été créé au moment de la fusion, donc il n'a pas tous ces personnages désactivés.
Il y a effectivement moins de connectés sur Ragnarok, mais pas 3 fois moins (peut-être même pas 2 fois moins). Là maintenant, il y a environ 850 connectés, dont plus de 200 français.
Effectivement, miam miam ce trailer.

Mais voilà un an que j'ai stop FFXIV pour diverses raisons que beaucoup partage (je vais pas revenir dessus), mais je me demande si on a des infos concrètes sur la 2.0, et surtout si l'éventualité de revenir arrivé, serait plus judicieux de reprendre mon ancien perso (tout job a 20+ et de mémoire 2/3M en poche) ou bien repartir à zéro avec la méga MAJ.
Citation :
serait plus judicieux de reprendre mon ancien perso (tout job a 20+ et de mémoire 2/3M en poche) ou bien repartir à zéro avec la méga MAJ.
Je suis dans le même cas que toi et pour l'instant, je suis dans l'idée de delete mon perso pour en recommencer un autre. Ça me donnerait plus la sensation de commencer un "nouveau" mmo. Osef des 2/3M de gils et all classe 20+

Sinon le trailer est bitiful, bien que comme cité précédemment, un peu trop rapide à mon goût. Je comprends le type de trailer qu'ils ont voulu faire, mais pour quelqu'un qui n'a pas suivi l'histoire/actu ce n'est pas évident. Là j'ai du faire pause plusieurs fois pour voir ce qu'il se passait

Vivement + d'info et la GC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés