[Actu] Bande-annonce de Final Fantasy XIV : A Realm reborn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2012 à 17:26 par Genzz sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Août commence un peu plus tôt que prévu : la première bande-annonce de Final Fantasy XIV v2 a été mise en ligne cet après-midi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça déboîte méchant en tout cas. Dommage que l'on ne voit pas de séquence IG par contre.

En espérant que l'air PS3 lui donnera un nouveau souffle (les joueurs PC je pense que l'impacte sera moindre)
Citation :
Publié par Jurian
ça déboîte méchant en tout cas. Dommage que l'on ne voit pas de séquence IG par contre.
C'est un peu ce que je reproche a ce trailer aussi, mais bon, on va pas se plaindre, ya de la bonne grosse com et ca ca fait du bien (l'équipe du Versus XIII devrait en prendre de la graine tiens, hop petite quenelle au passage xD).
Magnifique. Mais ça confirme que je ne jouerai pas avec les voix en français. Si c'est du niveau de cette bande-annonce, au secours
Bon, je râle pour le principe, mais sinon j'ai vraiment hâte de voir tourner le jeu !
Je trouve qu'ils ont repris pas mal de scènes de la cinématique d'intro de FFXI, on retrouve la même ambiance. Combat en pleine nuit avec les mages, les boules de feux, les combats de grandes envergures entre 2 peuples, enfin celle de FFXI est quand même bien plus longue, mais ça m'a grandement fait penser à ça.
Citation :
enfin celle de FFXI est quand même bien plus longue, mais ça m'a grandement fait penser à ça.
Je me suis fait avoir aussi: ceci n'est qu'une Bande-annonce réalisée via la nouvelle cinématique du jeu.
Donc vivement la mi-aout pour la vraie et sans doute longue cinématique de FFXIV
Bon ils ont sortit les ficelles pour le scénario, mais c'est joli, très joli même, malgré le fait que ça explose dans tous les sens et qu'on n'y comprenne absolument rien. Un peu moins speed, avec un peu moins de plans, ou au moins ralentit, ça n'aurait pas fait de mal.
En tout cas ça envoie, mais ça reste une partie de la cinématique d'intro, cinématique qui était déjà magnifique en V1.0. A voir donc quand ils se décideront à montrer du vrai gameplay.
Ceci est juste un Trailer un mon humble avis et on nous le fait comprendre par une multitude de sécances mis à bout.

Donc la Vraie Cinématique, je pense devrait durée au moins 12 minutes.
Bah, que dire du gameplay, mis à part qu'il est bon: toutefois, une amélioration de la recherche de groupe / de joueurs est requise afin de rendre un recrutement plus rapide, pour xp, ou rechercher des gens ayant la même quête / mission ou envie de Raid.

Car pour le moment, (j'ai pê mal utilisé l'outil), on ne peut que s'inscrire sur la recherche d'équipe / recrutement, de signaler la quête en cour, le nmbre de personnes requis, les job/lvl: et non pas obtenir une liste de joueurs souhaitant faire cette quête, et recherchant également d'autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés