[Actu] PlanetSide 2 dévoile sa bande-annonce cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoc
Mais osef c'est qu'une cinématique ça fait déjà plaisir d'en avoir eu une de cette qualité, va falloir acheter pleins de skins les gars ça coute cher de réaliser un truc pareil ^^
Clairement, si PS2 est à la hauteur de mes attentes, je me ferai un plaisir de dépenser dans le shop, histoire de remercier les auteurs.
Citation :
Publié par Jagerden
Clairement, si PS2 est à la hauteur de mes attentes, je me ferai un plaisir de dépenser dans le shop, histoire de remercier les auteurs.
Pas mieux. Temps que le shop n'est pas un pay to win (mais ca ne devrai pas être le cas)
Citation :
Publié par Havoc
La cinématique est en elle même très bien réalisée, franchement ça fait partie du haut du panier niveau mise en scène/réalisation.

Mais c'est vraiment dommage de l'avoir focus que sur 1 seul héros, y avait moyen en 3 min de faire un truc vraiment plus "épique".

La le problème, en plus que le mec fasse passer les autres factions pour des nazes finis, c'est qu'on voit pas réellement la grosse baston et c'est dommage.
Rien n'empêche d'avoir un cinématique par faction, et même une globale sur la guerre en elle-même... qui sait c'est même peut être prévu
(oui on peu rêver c'est le but de tout ça après tout )
Je dois avouer qu'étant donné que je suis plus attiré par les TR, le contexte de la vidéo m'a un peu frustré, je n'ai quasiment pas vue de TR et le peu que j'en ai vue se sont fait poutré....

Bref dans tout les cas la vidéo reste magnifique et bien réalisé, c'est du très bon boulot, tout comme le jeu.

Wait & See now ! [i](la beta, la beta !)|/i]
Citation :
Publié par Jagerden
Clairement, si PS2 est à la hauteur de mes attentes, je me ferai un plaisir de dépenser dans le shop, histoire de remercier les auteurs.
Idem, je suis un peu de la vielle école, j'ai un peu de peine à croire qu'un free 2 play puisse tourner correctement (infrastructure) et évoluer (ressources développement) sans véritable revenu.

Après ils sont assez grands pour savoir ce qu'il font.
Citation :
Publié par doobldoze
Idem, je suis un peu de la vielle école, j'ai un peu de peine à croire qu'un free 2 play puisse tourner correctement (infrastructure) et évoluer (ressources développement) sans véritable revenu.

Après ils sont assez grands pour savoir ce qu'il font.
Apparemment les F2P generent + de cash que des P2P, au moins ces derniers temps où les P2P se petent tous la geule les uns après les autres
Le F2P a meme sauvé pas mal de P2P après un démarrage fail (voir Age of Conan)

C'est tellement vrai qu'au contraire, il vaut mieux plutot essayer de se restreindre coté cash shop, tu as vite fait de prendre de mauvais réflexes d'achats impulsifs.
Non mais, le F2P c'est ce qui rapporte le plus en ce moment, en dehors des grosses licences annuelles à la COD, FIFA et autres.

C'est ce qu'il y a de plus adapté aux jeux qui, dans leur concept, peuvent paraitre "de niche".
Ca ramène des gens qui n'auraient pas testé le jeu si il fallait le payer, et si il y a des joueurs, il y a aussi forcément des cash-shoppers.

League of Legends l'a très bien montré, Age of Conan aussi, et ce n'est pas pour rien si beaucoup de MMO et certains jeux payants finissent par passer au modèle F2P avec cash-shop, comme SWTOR ou TF2.
Oué puis à la sortie du jeu il y aura sûrement des packs payants avec des bonus xp des armes ou des skins par exemple, si le jeu est de qualité le F2P marchera sans problème.

En plus c'est un jeu ou y a des possibilités énormes d'ajout de contenu donc les joueurs vont rester et dépenser si ils font bien leur job.


Regardez comment se vendent les packs de maps COD ou comment s'est vendu le BF3 premium, qui est pas du tout obligatoire pour jouer mais si tu aimes tu achète. Et en plus ça ce sont des jeux que tu payes déjà à l'achat.
Je dis pas le contraire, Zinga (farmville) se permettais de faire la leçon à Blizzard à l'E3 2011
Mais même eux c'est plus le top Facebook tire Zynga vers le bas

Mais comment payer des serveurs, de la bande passante, des développeurs, GM, CM etc...

Je suis même prêt à avoir des affiches de pub dans la salle d'attente du HART Shuttle.

Ils avais pas essayé de mettre PS1 en F2P à un moment?
Quel pub mensongère, encore heureux qu'il précise "not actual gameplay", il y a de très bonne idée de gameplay dedans, mais ... (rahhh ptin de NDA :w)

Le F2P est clairement le model économique de demain, quand tu vois le paquet de fric que certains sont prêt à mettre dans un jeu comme L2, c'est pas étonnant.
Lineage 2 en passant au F2P ont multiplié leur chiffre d'affaire par 4.

Un minorité ne paieront peut être, ou viendront essayer le jeu, ce qui est déjà le cas avec les système de parrainage et test gratuit pendant x jours.

Tous les serveurs privés fonctionnent comme ça, et ça marche très bien.

Dernière modification par Dga-fr ; 26/07/2012 à 20h05.
Citation :
Publié par doobldoze
Ils avais pas essayé de mettre PS1 en F2P à un moment?
Y'avait eu les réservistes, des joueurs qui jouaient gratos mais étaient bridés au niveau du BR/CR. Mais ça a duré que quelques mois.

Citation :
Publié par Dga-fr
Quel pub mensongère, encore heureux qu'il précise "not actual gameplay"
C'est un trailer, pas une démo du jeu. Le but c'est d'avoir un beau tape-à-l'oeil pour attirer le joueur potentiel, et de ce point de vue, c'est une réussite AHMA.
Il ne me semble pas avoir jamais vu un trailer représentatif du gameplay réel, en tous cas pas pour un jeu AAA.
Citation :
Publié par Reiken
Je dois avouer qu'étant donné que je suis plus attiré par les TR, le contexte de la vidéo m'a un peu frustré, je n'ai quasiment pas vue de TR et le peu que j'en ai vue se sont fait poutré....
La vérité est parfois cruelle ... mais c'est la vérité
Citation :
Publié par Kurotoshiro
Encore une fois, on peut voir la suprématie Vanu
"Encore une fois, on peut voir ces vieilles leecheuse de pompomgirl violettes"
Pour en revenir au coup de maintenance par rapport aux revenus généré, si PS2 tient relativement bien ces promesses, j'ai pas trop de crainte. Le F2P, ça rapporte facile, entre les skins kikou trop la classe (need pour avoir encore plus la classe quand je tue des VS!) et les moyens "d'accélérer" ta progression Ingame (fastXp, fastTune ....) ya moyen que ça aille assez vite. Surtout dans le monde des mmofps ou pour l'instant la concurrence n'est pas énorme.

De plus Sony a annoncé qu'avec leur nouveau moteur, il était très facile et peu coûteux d'y développer. Donc par peu coûteux, on peut comprendre qu'une petite équipe peut quand même y faire pas mal de chose.

A cela on peut rajouter qu'ils ont quand une petite expérience du monde online sous toutes ces formes; Everquest, DCUO, SWG, Planetside. Qu'on aime ou pas ces titres, force est de constater qu'ils sont quand même solide.

Bref, ils ont toutes ma confiance, en espérant qu'ils ne la trahissent pas.


p.s: ok je crois que je suis un peu "fanboy" Sony
Franchement les cinématiques, il faut que ça soit sympa à regarder, osef que ça soit possible ou pas... et celle-là elle roxxe bien du ponay et ça me suffit

Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi, mais j'ai toujours l'idée qu'il est important pour un jeu d'avoir de belles cinématiques


Et pourtant je jouais TR sur le 1 y'a lgtps
Citation :
Publié par Gulinn
Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi, mais j'ai toujours l'idée qu'il est important pour un jeu d'avoir de belles cinématiques
Parce que c'est fun, ça aide a faire patienter, c'est classe quand tu veux appuyer ta présentation du jeu a quelqu'un qui ne le connait absolument pas...... fin bref les belles cinématiques c'est cool
Peut être que les NC étaient en manque de popularité et qu'ils ont fait ça pour ré-équilibrer les choses. Ou alors c'est juste plus politiquement correct de faire une cinématique ou les gentils défenseur de la liberté sont en héros, et les méchants à exterminer sont les rouges un peu fasciste.
Citation :
Publié par Gokudo
En dehors de toutes visions partisanes ( OUI AH AH AH vous vous faites bien niquer les TR ) hum, le trailer est vraiment bien fait et donne envie au moins d'essayer leur joujou pour voir s'il marche vraiment comme on nous l'a promis ( aka + de 24 fps quand on a 200 enemi a l'ecran. )
ca ramouille avec 80 joueurs dans la même zone alors 200 ... termbug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés