[Actu] PlanetSide 2 dévoile sa bande-annonce cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2012 à 08:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chose promise, chose due : la version longue de la bande-annonce cinématique de PlanetSide 2, réalisée par le studio Blur, vient d'être dévoilée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce mec est un héros !!! la durée de vie au coeur des combats dans PS1 était quand même moins longue...

La vidéo est tout simplement superbe... En espérant que le jeu soit a la hauteur.

Vite, une date de sortie.

*essuie la salive qui a coulé sur le menton et sur le clavier*
Superbe !

On voit tout : la bravoure NC, l'incompétence TR et la fourberie VS ! Les factions sont parfaitement représentées

Maintenant qu'il fasse une vrai beta bien complète (pas comme DIII) et qu'ils nous pondent un jeu à la hauteur du triller (Et aussi qu'ils m'y invitent au passage)
Marrant, sur PSU les avis sont globalement mauvais, et ici, c'est globalement bon ^^"


Perso, je trouve que ça envoi du lourd, mais que ça ressemble plus à une vidéo d'un FPS solo qu'à du Planetside.

Le mec se la joue juste Rambo en jetpack, sans s'appuyer sur ses équipiers, les TR ne sont là que pour se faire poutrer (en tant que NC, j'aime. En tant que joueur de PS, j'aime pas).

Il manque juste un petit focus sur les TR (le teaser faisait espérer une présentation des trois empires...), et un peu de teamplay, et ça aurait été parfait.
Je crois que je comprends les avis mitigés sur PSU car la vidéo est vraiment pro NC, ca doit être ca qui coince en tant que joueur PS je le comprend.

La partie aérienne ce ne sera pas possible en jeu, faut pas réver

Ça n'empêche pas que la vidéo est très bonne, et elle illustre bien l'aspect stratégique du tri-faction, les NC qui se battent contre les TR à fond, et lews VS qui attendent leur tour et profiter de la situation... c'est typiquement du PS et ca c'est du bon !
Citation :
Publié par Leoran

Ça n'empêche pas que la vidéo est très bonne, et elle illustre bien l'aspect stratégique du tri-faction, les NC qui se battent contre les TR à fond, et lews VS qui attendent leur tour et profiter de la situation... c'est typiquement du PS et ca c'est du bon !
Typiquement VS tu veux dire

Sinon, bien sur que non qu'on pourra pas faire mumuse a sauter de galaxy en galaxy, la video c'est juste un teaser pour en prendre pleins les yeux et baver a l'idée de jouer a PS......donc en soit elle est quand même bien rèussi !
En dehors de toutes visions partisanes ( OUI AH AH AH vous vous faites bien niquer les TR ) hum, le trailer est vraiment bien fait et donne envie au moins d'essayer leur joujou pour voir s'il marche vraiment comme on nous l'a promis ( aka + de 24 fps quand on a 200 enemi a l'ecran. )
Citation :
Publié par Titan.
perso je trouve que ça fait too much le passage aérien.
Même chose, sinon la vidéo est vraiment jolie et donne envie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vanu <3
Citation :
Publié par Draganor
J’avoue que les Terrans en prennent pleins la gueule dans la vidéo triste pour eux
En vrai, il aurait pu faire un trailer un peu plus général ou tout le monde est heureux comme celui-ci
http://www.youtube.com/watch?v=qbNUz...U0IHTYt9nJ-q8w
Mais ils ont eu plus envie de faire quelque chose d'épique et il fallait choisir un camp.
Citation :
Publié par Leoran
Je crois que je comprends les avis mitigés sur PSU car la vidéo est vraiment pro NC, ca doit être ca qui coince en tant que joueur PS je le comprend.

La partie aérienne ce ne sera pas possible en jeu, faut pas réver

Ça n'empêche pas que la vidéo est très bonne, et elle illustre bien l'aspect stratégique du tri-faction, les NC qui se battent contre les TR à fond, et lews VS qui attendent leur tour et profiter de la situation... c'est typiquement du PS et ca c'est du bon !
huhu, en plus le producteur en rajoute une couche derriere : https://twitter.com/mhigby/status/228429880818298880
Citation :
Some people upset that the trailer realistically portrayed an NC vs. TR battle?? Can't handle the truth man...
J'aime!
La cinématique est en elle même très bien réalisée, franchement ça fait partie du haut du panier niveau mise en scène/réalisation.

Mais c'est vraiment dommage de l'avoir focus que sur 1 seul héros, y avait moyen en 3 min de faire un truc vraiment plus "épique".

La le problème, en plus que le mec fasse passer les autres factions pour des nazes finis, c'est qu'on voit pas réellement la grosse baston et c'est dommage.

Mais osef c'est qu'une cinématique ça fait déjà plaisir d'en avoir eu une de cette qualité, va falloir acheter pleins de skins les gars ça coute cher de réaliser un truc pareil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés