[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Les sorties de nouveaux champions sont beaucoup trop fréquente à mon gout

Ca devient de plus en plus commercial ... sortie de champions sans arrêt, d'autant plus qu'ils ne sont pas très équilibrer voir buggué ...

Enfin, nous verrons
Citation :
Publié par BarbAnatole
Les sorties de nouveaux champions sont beaucoup trop fréquente à mon gout

Ca devient de plus en plus commercial ... sortie de champions sans arrêt, d'autant plus qu'ils ne sont pas très équilibrer voir buggué ...

Enfin, nous verrons
Je joue depuis deux ans, la fréquence de sortie de champion n'a pas changé, c'est toujours toutes les 2 semaines, parfois en retard pour cause de bugs ou de tests pas finis....
Citation :
Publié par BarbAnatole
Ca devient de plus en plus commercial ...
Sachant qu'en 2 semaines, ça laisse largement le temps de récolter 6300 PI pour day one le nouveau champion... On a connu plus commercial.
Citation :
Publié par Jinnz
Beaucoup de gens ont autre chose a foutre, et paye
Bah apres eux t'imposent pas de payer si tu joue pas beaucoup et que tu veux day1 c'est ton probleme si ca te coute, moi j'trouve ca sympa qu'ils sortent beaucoup de champions ca te permet de meme choisir lequel tu veux acheter par exemple moi draven/jayce/zyra je les ai pas achetés mais diana me tente vachement elle par contre, je trouve donc que c'est un point plutot positif
Je parlais du fait de farm comme un ours pour day-one un champ. J'évoquais seulement le fait que les gens n'ayant pas le temps/l'envie, sortent 10 euros et prennent le champion, et c'est ce que je ferais, plutot que de farm le jeu pendant des heures.

J'ai jamais day-one un champion anyway, je trouve ça stupide

Elle a l'air chouette cela dit
En même temps si tu joue peux, buy dès la sortie ou peu après un nouveau champion à ce rythme tu n'en maitrise aucun.

Et surtout tu as un stock énorme qui te sert pas.

Après quand je vois le nombre de gens qui buy des persos mais qui ont 2 pauvres sets de runes pour jouer l'ensemble des classes, c'est juste ... hum voila quoi

Pour ce nouveau perso, il serait intéressant qu'elle se distingue d'un talon pour éviter l'effet tiens tu as la version homme ou femme choisit !
Comme ça a déjà été dit plus haut dans ce thread, ce qui est vraiment dérangeant avec la sortie des nouveaux champions, c'est que d'autres sont totalement laissé de côté en attendant...
Et puis si c'est pour nous repondre un remake d'un champion déjà sorti ...
Et quand on aura un champion tout les deux mois y'aura encore des ouinouins .

Moi sa me va , tout les champions me botte par forcement a leur sortie y'en a très peu que j'ai day one + bundle .
J'ai matté la vidéo "perfect imba" ...
Justement un champion devient imba quand on est obligé de pick toute une team en fonction de ce champion pour pouvoir le contrer, et que du coup on laisse la voie libre à ses alliés qui peuvent exploiter leurs forces sans être contrés.
Et puis il y a des champions qui contrent plus violemment que d'autres.
Par exemple on arrive à un point gênant quand il devient impossible de pick, mettons à la top, un champion A, parce qu'on sait que si l'ennemi va pick tel champion B, on va se faire découper en rondelle sans rien pouvoir faire, alors que si on first pick le champion B, l'ennemi va seulement pouvoir trouver un champion C qui "tient" le champion B, survit face à lui.
Prenons par exemple Jarvan et Yorick.
Un bon joueur de Yorick ne se laissera pas depop par Jarvan au lvl 3 malgré les bons dégâts de Jarvan à ce niveau. Si Yorick est rusé et échappe au jungler adverse, il risque franchement de rouler sur Jarvan. Et ce pourtant ce désavantage n'est pas franchement compensé en lategame : Yorick donne à sa team un deuxième carry AD pendant un nombre conséquent de secondes, en plus d'apporter lui même une bonne contribution au team fight. Jarvan n'est pas non plus mauvais, il buff sa team, met de bons dégâts, et il y a son ult ... Mais bon ça me semble difficile de prétendre que Yorick apporte moins à sa team que Jarvan en team fight.
Ca paraît donc assez difficile de first pick un Jarvan.
Par contre first pick un Yorick c'est pas quelque chose de très dangereux, souvent quand on cite les counters de Yorick on parle de champions qui peuvent "survivre" face à lui en lane, comme cho de par son passif, mais pas de champion qui peuvent lui rouler dessus.

Ceci étant je trouve que LoL est plutôt équilibré comme jeu, d'ailleurs je ne suis pas persuadé de la pertinence de mon exemple.
Message supprimé par son auteur.
Je ne trouverai jamais de tel exemple puisqu'aucune team ne first pick jarvan à la top atm.

Bref, peut-être que Jarvan s'en sort bien, si tu connais ce mach up je veux bien te croire, mais t'as compris l'idée. Trouver un exemple plus pertinent si nécessaire


EDIT : Après vérification, il semblerait que Yorrick soit un bon pick face à Jarvan. A priori Jarvan aurait (-3.22%) de victoire face à Yorrick par rapport à la normale

Dernière modification par Reskina ; 26/07/2012 à 22h55.
bah le jeu est quand même pas trop mal équilibré globalement
Le seul perso que je trouve un peu en dessous c'est karma, en lane elle est pas mauvaise mais après si tu prends un stuff de support classique t'as pas trop d'ap et tu sers plus à rien vu que t'as moins de sort utilitaires que les autres supports ... Après faudrait la tester mid/top, je sais pas trop
Citation :
Publié par Drareg
Et quand on aura un champion tout les deux mois y'aura encore des ouinouins .
Et quand il n'y en aura pas plus d'un par an, sa gueulera sur le manque de nouveauté en termes de champion.
Le rythme des sorties me derange pas plus que ca.

Je galere pour jouer contre les nouveaux champs que j'ai jamais testé mais apres quelques jours j'en trouve aucun op.
Le legende selon laquelle tous les nouveaux champs sont op pour booster les ventes est juste ridicule. Quand Darius est sorti y avait énormement de ouinouin mais finalement il est moins pick qu'un jax, un rumble ou un malphite.

Ce qu'est chiant c'est qu'a chaque nouveau champion, on s'eloigne de la refonte du moteur de jeu. Le jeu le plus joué, qui rapporte peut etre le plus de fric mais reste dependant d'adobe air je trouve ca abusé.

Pas moyen de jouer sous linux ou mac en natif c'est juste débile.
Steam a fait l'effort j'espere que Riot va suivre son exemple.
Riot avait fait l'effort pour Mac, mais pour une raison que j'arrive pas comprendre ils ont arrêtés et n'ont pas l'intention de reprendre (ça doit pas dépendre d'eux d'ailleurs car vu le nombre de joueurs Mac qui n'est pas si minoritaire qu'on le pense, ça leur aurait fait du fric). Heureusement qu'une équipe de joueurs passionnés a su faire revivre LoL sur Mac, mais c'est malheureux de devoir en arriver là...
J'ai entendu dire qu'ils utilisaient une bibliothèque pour le client mac qui était payante et que leur contrat avec l'entreprise développant cette bibliothèque était arrivé à terme, et riot n'avait pas les moyens de le renouveler.
Ceci étant, un type a développé une sorte de client mac qui marche plus ou moins bien, iLoL, alors ca doit pas être si compliqué de se passer de leur bibliothèque en question ... Je ne sais pas trop :/

Dernière modification par Reskina ; 27/07/2012 à 00h43.
A ma première lecture, j'étais en train de me demander s'ils avaient pas fumé avant de créer le char...

Si les cd et/ou ratios suivent, day one pour Top/Jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés