[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Machette/popo et j'up que le truc intermédiaire pendant un moment (jusqu'à oublier d'up le machin spectral là) de toute façon Diana pré-6 ça gank pas des masses (sauf si le mec est push comme pas permis auquel cas t'as même pas besoin de bottes pour au moins lui faire claquer son Flash).

Sinon rush Abyssal c'est pas mal pour deal + encaisser l'AP d'en face, Liandry je sais pas, il m'a semblé avoir lu qu'il était seulement rentable sur un panel réduit de sorts et ceux de Diana n'en font pas parti.
Dans tout les cas Séculaire j'aime pas j'aurais plus tendance à proposer Rilay si tu veux des HP, le léger slow pouvant compenser le nerf de la range du dash.
Puis ensuite c'est Rabadon/Liche Bane/FH ou Zhonya, t'as pas mal de possibilités pour t'adapter à la game.

Il y a un mois de ça je t'aurais dit de faire triple gp5 et acheter tout ton stuff d'un coup à 30 minute de jeu mais la philo s'est faite salement nerf et a plus de coeur d'or.
Citation :
How Diana is recovering from the nerf bat.
While we've already heard a little about what's in store for Rengar, there hasn't been too much about Diana post the massive set of nerfs last patch. Here is Morello dropping a bullet point on where she stands:

"Statikk might be posting more, but let me update on the details that are concerning in a TLDR sense;

Diana: We overnerfed here, agreed. Will fix next patch.
Je la range un peu en attendant... !
Bah ouai quand même, à la limite c'est plus le bou² cheat qu'ils aurait du nerfé car la tu peux toucher l’ennemie avec ton Q à distance max mais impossible de lui jump dessus avec le nerf de la range de son ulti, donc c'est assez chaud maintenant de placer ton un burst
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés