[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spino
J'suis le seul à trouver qu'elle ressemble à Irelia ?
Bof de dos aussi .

J’espère qu'il y'aura un skill qui taunt si on le balance sur Leona surtout
Citation :
Publié par Shidokki
Peut-être bien une illusion Wukong like sait-on jamais, l'image me fait penser à ça, si c'est bien Diana qu'on voit au sol, l'épée de Leona pointée sur elle.
Diana regarde une mosaïque sur l'image, donc je dirais non pour l'illusion. Et cette mosaique me fait supposer ça :
Diana est la guerrière à priori vaincue par Leona et elle veut se venger de l'affront subi, donc elle a quitté le clan des Solari (pour passer du coté obscur de la force !)

Par contre, si après Nocturne et Graves, ils trouvent encore le moyen de rajouter une mécanique pour réduire ton champ de vision au néant, je hurle.
Citation :
Publié par Kylink
Diana regarde une mosaïque sur l'image, donc je dirais non pour l'illusion. Et cette mosaique me fait supposer ça :
Diana est la guerrière à priori vaincue par Leona et elle veut se venger de l'affront subi, donc elle a quitté le clan des Solari (pour passer du coté obscur de la force !)
Presque ça en fait :

Citation :
RiotRunaan the Chosen of the Sun and Chosen of the Moon depicted in the mural are not Leona and Diana, but their ancient predecessors.
Sinon bof pour la ressemblance avec Irelia hein ... c'est une femme de dos quoi ...
Je vois pas où vous voyez une quelconque ressemblance à Irelia... Parlant d'elle, on attend toujours son brother ainsi que Lissandra dans la League.
Je ne pense pas :
Citation :
Toutes les créatures de la nuit ne se cachent pas dans les ténèbres. Certaines d'entres elles foncent la tête la première au cœur du combat...
Donc pas un fufu et surement une charge ou un engage

Dernière modification par Berezina ; 26/07/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Outshine
Faudrait sérieusement qu'ils arrêtent de sortir des new champs. Paye ton équilibrage avec 200 chars ensuite, QQ.
Le jour où ils arrêtent de sortir des champs, ils perdront un paquet de client, moi y compris. C'est ce qui les fait vivre, et c'est ce qui intéresse un certain nombre de joueurs de tester régulièrement des nouveaux champ.
Faudrait trouver des stats mais à mon avis ya clairement pas grand monde qui joue en ranked équilibré toussa comparé à ceux qui jouent en normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés