Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
Bref .... fallait venir
Après avoir fait 148 mls et avoir une tete comme un melon on m'a demandé de faire la même chose en 2006 sur Broceliande (coté Albion).

On est descendu à genre 12 fg après deux heures on s est fait déboiter à l'usure et de vous voir stack comme ca dans la salle de Behemot je ne comprends pas comment vous avez pu gérer les tps aléatoires, le timer de pop dans la salle de legion etc (surtout à 2 fg).

A mon époque les tps étaient pas forcément dans le meme groupe etc difficile / impossible de heal ou de gérer ensuite chez Behemot.

C'est magique.

Dernière modification par Antinomyque ; 25/07/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Fugo
Use tactics ?



Je me tate a lacher un bon vieux post troll sur les forums US
J'avoue, aller lacher juste le screen en première page et les laisser galérer à comprendre ce serait marrant .
Te vla partie intégrante du folklore de DAoC

Au final même si c'est apparenté à un bug la façon de faire est cohérente avec le mythe qui entoure le bestiau, la seule salon de le tuer étant de faire en sorte qu'il se tue lui-même
C'est plutôt chouette

Supergratz en tout cas, s'il restait un défi à relever dans DAoC c'était bien celui-là !
J'imagine l'euphorie le jour où après x échecs tu as éprouvé ton idée et constaté qu'elle était bonne, et qu'il était tuable

Dernière modification par Compte #243908 ; 25/07/2012 à 21h35.
Citation :
Publié par orime
J'avoue, aller lacher juste le screen en première page et les laisser galérer à comprendre ce serait marrant .
Ils vont hurler au Fake et temps que je n'aurai pas de réponse sur les téléportations entre la salle de Légion et Béhémot idem le doute m'habite...

Peu importe la quantité de joueurs on ne sait pas controler les tps de Légion (et surtout qui va etre Tps).
Citation :
Publié par Lithlet
faut être patient pour les tp, rien de bien méchant. Comme tu l'as dit ils sont aléatoire alors tu attends.
Oui mais si tes healeurs de groupe se font TP Legion Tue tes tanks et idem si l inverse se produit tes tanks sont Tps et ceux sont tes healeurs qui prennent.

Idem si tu perds la moitié de ton groupe ou 25 % des deux groupes.

J'ai vu des ML 9 au bouclier de dégats, des artes aux titans, etc mais la...
Déjà il faut comprendre comment marche la salle de Légion et comment les nommés interagissent entre eux

Légion yell chamberlain
Chamberlain yell le reste de la salle
Famuel et Yonzael (les 2 des marches devant Légion) sont link si un groupe est supérieur à 4 joueurs

Il y a une chose qui s'appelle un gardebataille que personne n'utilise en RvR et si peu en PvE. A quoi ca sert ? A etre un pillier d'aggro sur les mobs infini dans le temps contrairement au titan qui ne dure que 5min donc il suffit devant Légion de poser un GB et de le soigner en chaine. Et oui car le GB n'est pas soumis à une aggro de groupe donc peut être soigner peinard sans risque que les mobs le lache. Chose "etrange" CHamberlain ne Yell pas les autres mob quand il est occupé sur un GB.

Il y a un spot safe a cote de Légion c'est d'ailleurs là que je déco reco. J'ai donc lancé un GB de là et fait soigner le GB en chaine. Pendant ce temps tous le BG est allé en bas des marches sur un côté face au mur, car là Légion est aggro mais pas en vue, l'effet est qu'il est combat, mais ne DD / tape pas et surtout ne fait pas pop les minions donc il suffit d'attendre.

A noter que Légion ne peut TP que dans un rayon de 1000, en dehors du rayon Il ne peut rien vous arriver, les minions sont censés servir à ca justement mais un pbaoe en vient à bout facilement.

Sur 20 personnes 10 ont été TP au bout de .... 20s et le reste il a fallu attendre un peu mais bon on a eu un aggro lié a un retardataire et tout le monde ne voulait pas se mettre au bon endroit ca a retardé du coup.

On ne peut se faire TP chez Behemot que s'il est dépop ou s'il n'y a plus de joueurs dans son couloir, a chaque TP il apparait certes au même endroit (il sort du mur derrière en fait) que le pop des joueurs mais avec un décalage de 15s. La sortie avant le vortex est safe il ne peut pas y toucher ni même tous les retranchements sur les côtés.

Il fait un aller retour puis un aller et depop devant la sortie, et Légion peut de nouveau TP.

Et pour redescendre tout le monde ? Bah c'est suicide collectif, on passe on l'arrache on meurt devant Légion, on rez vu que les 3 nommés sont toujours sur le GB et voilà, tout le monde hors sauf les tanks (6/7) qui rush et qui le dessoude en 1min30 et évitant le tp vu le laps de temps très court pour le tuer

CQFD

@Fugo

Fais toi plaisir moi je ne sais pas comment faire pour poster la bas et mon anglais voila quoi, je le lis et le comprend mais pour l'écrire correctement ...
Citation :
Publié par Antinomyque
Oui mais si tes healeurs de groupe se font TP Legion Tue tes tanks et idem si l inverse se produit.
tu laisses des bots qui ne se feront pas tp
Rien à dire mais je l'écris parce que la tu as du rater une grande carrière dans quelque chose Narayan.

Ton truc à l'air de tenir la route et c'est dingue.

Rien que de comprendre les rouages de la salle et le mode de fonctionnement de Legion et Behemot je sais meme pas comment tu as fait.

Mais même si c'est vrai les ricains vont crier au bug exploit (du coup ils vont nerf les loots :d)).

Mais vraiment GG rien à redire.
Il est même possible de poser un GB sur les 6 nommés autour du TP retour de Behemot, mais là faut un "master healer" mais comme ca ne sert pas plus que ca je ne le faisais pas.
Bravo Narayan, chapeau bas pour avoir trouvé la tactique pour se tp en ptit comité et de façon safe, et en plus d'avoir trouvé la seule faille qui permettait de toucher Behemoth.

Citation :
Publié par Antinomyque
Après avoir fait 148 mls et avoir une tete comme un melon on m'a demandé de faire la même chose en 2006 sur Broceliande (coté Albion).

On est descendu à genre 12 fg après deux heures on s est fait déboiter à l'usure et de vous voir stack comme ca dans la salle de Behemot je ne comprends pas comment vous avez pu gérer les tps aléatoires, le timer de pop dans la salle de legion etc (surtout à 2 fg).

A mon époque les tps étaient pas forcément dans le meme groupe etc difficile / impossible de heal ou de gérer ensuite chez Behemot.

C'est magique.
On le voit bien dans cet exemple ci, c'est bien plus facile de gérer 2 fg que 12 fg
Citation :
Publié par Lithlet
Oxia - Domino
C'est un dj grenoblois et elle était dans une des compil de Kompakt : "Kompakt Total 7" (gros label de techno/minimale/house allemand)
hehe tkt Kompakt que sa release du lourd chez eux !
(boratto et Sascha funk <3)
Citation :
Publié par Dorkizz`
hehe tkt Kompakt que sa release du lourd chez eux !
(boratto et Sascha funk <3)
Sascha Funk est passé récemment à Paris et à Lyon (Nuits Sonores) Boratto est passé à paris recemment, mais étant de lyon pas pu le voir
Citation :
Publié par Lithlet
Sascha Funk est passé récemment à Paris et à Lyon (Nuits Sonores) Boratto est passé à paris recemment, mais étant de lyon pas pu le voir
En after sous pousses végétales, rien de mieux avant d'aller se coucher
Aujourd'hui (enfin, hier maintenant), deux miracles se sont opérés sur DAoC.

Le premier, Behemoth est officiellement mort. J'ai été moi-même de quelques raids visant à le tuer, j'étais resté sur l'idée du monstre intuable, et je suis ravi que ce soit toi, Nara, de tous les gros farmers, qui ait réussi à trouver la stratégie pour le "défaire".

Le second, une news a été postée sur la section JOL-DAoC.

Bref, AFK réabonner... Enfin, après la Gamescom !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés