Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Probablement.
Pre Catacombs il était flag nokill, et avait une chance de loot un sac de pièce (minable) si on le tuait après qu'un GM lui ait viré le flag.

Après c'est ptet un GM qui a voulu faire marrer des potes en lui virant le flag et qui a oublié de lui remettre
Ou alors le flag noKill passe juste les résistances classiques à 100%, et n'a pas été actualisé avec l'introduction des dmg essence .

Ca me semble coller avec le récit de Narayan.
Rien dans la rencontre n'a changé depuis que je le teste c'est à dire +/- 2005

La seule différence provient que j'utilise l'astral kinetic hammer et que je ne tape pas directement Béhémot, je tape les ames bleues a coté pour faire proc et Béhémot se tue tout seul en me frappant.

Le proc n'est pas similaire à un renvoi de dégâts en dps / focus mais un renvoi de dégâts subits purement et simplement. C'est là que je pense qu'il s'agit d'un oubli car il n'y a que 3 procs comme ca dans le jeu :

* Plastron drake
* marteau kinetic ml 10
* bandages ml 10

Donc Behemot comme Légion et autres mobs tape a valeur fixe :
* 1 coup a 1883 - 95% du temps
* 2 coup à 1883 - 5% du temps

L'aggro de Behemot étant pourri surtout si la cible qui a l aggro meurt, le tank doit avoir au mini 3766pdv et des soigneurs capablent de lui remettre les coups subit en 5s (délai de frappe de Behemot)
Citation :
Publié par narayan
Le proc n'est pas similaire à un renvoi de dégâts en dps / focus mais un renvoi de dégâts subits purement et simplement. C'est là que je pense qu'il s'agit d'un oubli
un bug quoi

Citation :
Publié par Fugo
Behe était pas supposé tapé a PV+1 ?
Non, c'est un mob normal avec un dps pas spécialement énorme (700 de mémoire, loin d'un boss SI) mais vu qu'il tape très lentement ça OS pas mal de monde
C'est certains que Behe n'étais pas fait pour être tué mais bien joué l'exploitation du "bug" pour le tuer fallait le trouver.

Comme quoi en informatique c'est toujours super dur de prévoir tout les cas possible (surtout dans un MMORPG)
Curieux qu'il meurt allongé les bras en l'air.
Curieux de pas voir le log de kill.

Enfin je dois être jaloux mais le tp étant aléatoire on n'a jamais réussi à amener autant de gens vu qu'il tuait au fil de l'eau en faisant des allers-retours dans la salle avec ses demi zombies qui vous root au sol et que de l'autre coté y avait respawn (au timer) sur Legion sans parler de Legion lui même faut quand même le tenir ou que faute de gens de l'autre coté on finissait tous par mourir des deux cotés (enfin je me comprends).

Combien étiez vous ? j'ai pas vu le lien de la vidéo sorry.
Citation :
Publié par Antinomyque

Combien étiez vous ? j'ai pas vu le lien de la vidéo sorry.
nous étions 2 fg plus 1 solo

je ne sais pas si la vidéo a été upload

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #138811 ; 25/07/2012 à 19h09.
La video sera up si Lithlet le peut ou le veut, pour l'instant on a des screens, je laisserais donc le soin à ceux qui ont une vidéo de la poster s'ils veulent, en attendant que j'aille en faire une.

Au niveau des dégâts il a toujours été considéré que Béhémot fait OS ou HP+1 pour une seule et bonne raison, ce n'est que depuis 2008 je dirais que les mages résistent au 1 coup et les tanks au 2 coups. 1883hp et 3766hp ca n'a pas toujours été si simple à avoir.

Après les sceptiques, je dirais juste qu'il ne s'agit pas d'une annonce "isolée" dans le sens où nous étions une vingtaine de joueurs présents, mais comme je le redis les prochaines sorties vous sont ouvertes

Au niveau de Légion et de sont tp, aléatoire est un bien grand mot, si 2/3 personnes avaient mieux écoutées les consignes ont aurait mis 10min de moins, mais les 20 personnes étaient en haut en moins de 30min, suffit de savoir comment faire tp "comme on veut".

Citation :
Publié par Antinomyque
Curieux qu'il meurt allongé les bras en l'air.
Curieux de pas voir le log de kill.
Il faudrait vérifier mais il me semble bien que les mini béhé meurent de la sorte

Pour le log bah pas eu le temps de prendre un screen mais ca peut s'arranger, si l'envie me prend d'aller faire un tour ce soir
Gratz les gars,

(Et sisi le son dans la vidéo je l'ai cramé ya qques années cest quoi deja ? )

je rejoins TUtout, j'revais que les 3 realms croisent le fer mais contre un ennemi commun pour une fois : (

Mais en fait j'suis surtout dégouté que mid le first down ;O

(Kanza tu m'as bien fait rire a 1% "les mecs ya un titre ?")
Bon et comment vous avez fait passer les gens de chez Legion à chez Behemot.

C est un TP aléatoire (dans les classes et le nombre et l'endroit) et quand on pop dans la salle de Behemot idem il commence à bouger de la ou vous étiez jusque vers le fond et tue les premiers arrivés et revient au début jusqu'à plus soif.

Comment vous avez contrôlé le "transfert" ?

Comment les gens cotés Legion ont survécu et ont été tp ? sachant que les tp de Legion sont long et incontrôlable et qu'entre temps le repop des ducs etc de la salle de Legion auraient du vous fusiller.
Citation :
Publié par Antinomyque
Bon et comment vous avez fait passer les gens de chez Legion à chez Behemot.

C est un TP aléatoire (dans les classes et le nombre et l'endroit) et quand on pop dans la salle de Behemot idem il commence à bouger de la ou vous étiez jusque vers le fond et tue les premiers arrivés et revient au début jusqu'à plus soif.

Comment vous avez contrôlé le "transfert" ?

Comment les gens cotés Legion ont survécu et ont été tp ? sachant que les tp de Legion sont long et incontrôlable et qu'entre temps le repop des ducs etc de la salle de Legion auraient du vous fusiller.
Bref .... fallait venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés