[Actu] La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 10:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La cinquième phase de bêta-test d'ArcheAge, présentée comme la répétition générale de la bêta ouverte prévue en fin d'année, se tiendra du 16 au 31 août prochain. Pour l'occasion, le MMORPG et son contenu ont été mis à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Sur un fil AA Kreyd n'est jamais loin

Est-ce vrai qu'il ne faut pas compter une release européenne avant au moins 2014?
Release US fin 2013 / début 2014 si j'ai bien compris.

Pour une release européenne (localisée), je ne crois pas qu'il y ai encore eu d'annonce à ce sujet.
CryENgine 3 est supposé être moins gourmand que le 2 et mieux optimisé pour les MMO en géneral , j'ai hâte de voir ca.

Sinon j'ai une question , ce que je déteste le plus dans les MMO ces dernières années ce sont les quêtes qui te refile tout ton stuf pendant le levelling . Quand est-il exactement sur Archeage ?
Citation :
Sinon j'ai une question , ce que je déteste le plus dans les MMO ces dernières années ce sont les quêtes qui te refile tout ton stuf pendant le levelling . Quand est-il exactement sur Archeage ?
Si j'ai bien compris les quêtes te donnerons du stuff mais ne sera pas réparable. Donc tu sera quant même obliger d'en acheter.
Enfin un MMO testé en long en large et en travers, sans NDA, un retour aux fondamentaux bienvenu dans le monde des "vous verrez c'est awesome" mais vous ne le verrez que 3 jours avant la release sur 10 lvl..
Citation :
Publié par tibo3333
On verra bin!!
Mais déja un manque de contenu se fait sentir.

Un manque de contenu..oui et non
Il y a des sieges/des world boss/un systeme de pvp/du craft, la seul chose a définir c'est les récompenses de chaqu’une de ces choses pcq dans un jeu sandbox le contenu est plus ou moins cree par les joueurs grace a la politique, les clan war et autre.
2 semaines je trouve ca un peu court, il a fallu plus de temps que cela dans la CBT4 au KR pour arrivé lv40~
Imo XLgames va augmenter l'xp rate et demander aux joueurs de vraiment focus les ajouts de la CBT5.(new zone, donjons etc)
Du coup je pense que c'est plutôt compromis de vois débarquer les 2 nouvelles races ( Dwarf et Warborn ) et leur territoire respectif, ce laps de temps étant trop court pour tester ca.


CBT5 trailer fan made d'archeage source

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 20/07/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par tibo3333
On verra bin!!
Mais déja un manque de contenu se fait sentir.
C'est une plaisanterie Rassures moi !

Jamais un Mmo n'a proposé autant de contenu à ce jour, j'ai même du mal à croire que ce soit possible pour la release.
quel dommage qu'il sorte dans si longtemps, l'attente va être rude.

j’espère vraiment que AA va mettre l'aspect sandbox du MMORPG au grand jour.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
C'est une plaisanterie Rassures moi !
Il se base sur le type de contenu Theme Park (Instance fermé et BG) qui est pauvre dans AA, la partie du contenu la plus importante qu'il ne voit pas c'est dans la partie Sandbox dont il ne comprend pas le concept.

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Jamais un Mmo n'a proposé autant de contenu à ce jour, j'ai même du mal à croire que ce soit possible pour la release.
Ce n'est pas le premier à proposer un contenu aussi important et varié.
Donc une CBT5 sous le signe de la barbe ! Quoique chez les coréens en terme de Dwarf ils sont plus moustache que barbe.
Oui merci Kreyd pour la news. Une p'tite coup de champagne ?
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je reste sur ma faim kraken développes stp
Wardec, incursion sansha, exploration, Mission, Militaire, Minage, Transport, Planetary, WormHole , contrôle de territoire, High/Low/Nullsec, et des évènements officiels. Sans oublier les possibilité de RP comme le PK libre pour être un Pirate ou assassin, je parle de EvE .
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tellement rien a voir kraken :/ Sinon moi aussi je te développe un jeu avec 500 features sur fond de tableau excel en guise de gameplay.
Tiens, je quote parce que pour une fois, je suis d'accord avec Fei. Et comme c'est pas souvent, ça mérite une quote.
Citation :
Publié par Nathos
Tiens, je quote parce que pour une fois, je suis d'accord avec Fei. Et comme c'est pas souvent, ça mérite une quote.
Vous devez avoir rate quelques épisodes....

Certes il n'y a pas d'avatar (sauf dans sa cabine minuscule) et de prairies verdoyantes mais les graphismes de Eve sont loin d'être mauvais et inexistants et parfois vraiment détallés.

Recement l'espace a ete revu complètement avec de nouveaux effets, les planètes sont souvent magnifiques et ensuite les navires sont superbement detailles (avec des tourelles qui tournent etc...)

Le truc c est que tout cela est souvent utile. Par exemple en regardant un navire ennemi au niveau des details graphique il est possible de tirer des informations sur son fit.....

Il existe aussi des structures etc....

Un jeu dans l'espace n est pas different d'un jeu dans un desert ou dans des prairies/bois avec toujours des composants qui se répètent pour réduire le travail de conception....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés