Up du contenu (up lvl max+nouvelle map)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens,

Petit résumé de ce qui arrive, détails à venirs et à suivrent donc !

Bonne lecture.

Bonjour à tous !!

Voici enfin la new qui est tombée ! le up du lvl max ainsi qu'une new map ! (que je trouve magnifique par ailleurs)

Régalez vous en attendant la suite !

Depuis peu la nouvelle est tombée, une nouvelle map est en test et prépare son arrivée sur la version Kr (bientot pour les versions TW et HK pas d'inquiétudes !)

La nouvelle ile s'appelle Papaya island, elle nous fait penser à une sorte de jungle tropicale avec un volcan, en tous cas décors assez soigné ! elle sera accessible à partir du 26 juillet !

Pour y acceder il vous faudra le lvl 60 minimum (lvl max actuel), on nous laisse sous entendre que le up lvl sera aussi de la partie (65 ou 70 à voir !)

Pour se rendre sur cet ile il faudra passer par l'intermédiaire d'un PNJ. Nous aurons droit à une nouvelle instance, et probablement une nouvelle Time Quest (TQ 8 suite du combat de freezer)

Avec ceci l'evenement Summer festa est organisé (event de l'été en gros), il serait en 3 parties, mais ceci concernant la KR donc les détails ne nous concernent pas pour les versions TW et HK !

On retrouvera de nouveaux mobs, de nouveaux skills et il est possible d'avoir certains rééquiibrages concernant les classes.

Voici en image ! Bon jeu

12071910.jpg
12071911.jpg


Source: http://capsule-corp-dbo.forumactif.com/
J'aurais également aimé tester la bête en tant que nostalgique de l'animé mais DBZ Online se fait sérieusement attendre.
C'est en cours il me semble. Mais pour avoir testé la taïwanaise, vous ne ratez pas grand chose.
J'espère qu'un jour de vrai pro seront développer cette licence en une bonne version MMO RPG car franchement y a de quoi faire !!
Entre post à troll et autres c'est assez drôle...

Oui on ne l'a pas en france mais bon, pas plus mal pour certains points (mise à jours de contenu rapides, communauté assez bonne) et je parle pour les version Kr et Hk (taiwan le serveur est un fail complet).

Après bien sur on aime ou on aime pas, mais si on n'a pas testé on ne peut pas dire grand chose, pour un f2p il est complet niveau pve et pvp et reste fidèle à DB (et non dbgt etc).

Je le recommande aux fans, il suffit de trouver une guilde française ou internationale, il y a possibilité d'avoir une bonne expérience de jeu, serveur Hong kong recommandé !

ps: je rappel aussi qu'un patch 100% est logiquement prévu pour le jeu vu la grosse commuanuté non asiatique présente sur le jeu, donc encore un peu de patience

Dernière modification par Dorghen ; 24/07/2012 à 00h06.
gros fan de dbz quand j’étais mino, je m’étais dit teston soyons fou

J’ai testé la bêta à l’époque (on passait par un site qui permettais de joué) quand il est sortie, le truc tout en taïwanais :// ( en anglais ok , mais la c'est chaud)


Citation :
Publié par Dorghen

ps: je rappel aussi qu'un patch 100% est logiquement prévu pour le jeu vu la grosse commuanuté non asiatique présente sur le jeu, donc encore un peu de patience
bas déjà s'il le sorte en anglais, il y auras eu un grand pas

une date du patch ?
Ah les trolls et autres personnes qui spéculent et parlent sans jamais y avoir mit les pieds...

Je l'avais testé l'année dernière à l'époque de mon "rush coréen" et c'était vraiment une agréable surprise... Un bon petit F2P à la fois sympathique, riche en couleurs mais aussi fidèle à l'univers; le gameplay, sans être non plus une révolution, était très sympa et offrait de bonnes perspectives (pouvoir influer sur ses sorts et réduire le coût en mana/ou le CD/les dégâts etc.).

Après, le problème était le cash shop qui était plutôt envahissant de mémoire... Et puis bon, soyons honnêtes, s'il sort en Europe le niveau d'age moyen sera très bas (surtout s'il est également F2P), ce qui, imho, ruinera l’expérience que peut procurer ce jeu.

Mais bon, rien ne nous empêche de garder un œil dessus...
Citation :
Publié par Dwilaseth
On a tous été fan de DB mais j'ai de gros doute concernant ce titre, je parle en terme de qualité et de contenu !
Pour une des rares fois une license connue est bien exploité, sans faire le fan boy (oui apparemment c'est un therme à la mode ^^')

Pour un f2p le contenu est de qualité, concernant le mmo en lui même il reprend la plupart des mécanisme de base des jeux actuellement sur le marché.

Les combats sont très dynamiques, le scénario un régale (toriyama derrière en même temps !)

Bien sur le jeu commence à prendre des années, donc forcement on ne pourra pas le comparer aux jeux récents.

A tester, surtout que la barrière des langues est loin d'être un handicap, un peu au début certes concernant les stats etc et encore le patch anglais permet de bien débuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés