[Actu] Selon John Riccitiello, SWTOR souffre de la concurrence des MMO free-to-play

Fil fermé
Partager Rechercher
bah SWTOR manque des "a cotés" qui font que les gens restent longtemps (même si j'y suis encore en casu quelques soirs/semaine )

vraie bataille dans l'espace (car bon, le shoot sur rails, c'est sympa 15 min à l'occasion)

des BG plus nombreux/variés (je crois qu'entre rift et swtor, je suis en total overdose de BG)

du housing / cantina pleine / musique / festival (et autres trucs inutiles donc indispensables à farm)

et même si je me fais traiter de touriste, mais farmer des credits sur des journalières pour passer le temps (et changer de fringues!) bah ..... ca me gave

le jeu est jeune mais il a en face de lui des gros jeux avec soit une spécificité, soit un très gros contenu. il souffre forcement de la comparaison.

ps : histoire de répondre au sujet, oui c'est une excuse en bois
et ce n'est pas le contenu des patchs tous les 2 mois qui va arranger celà.
Il souffre surtout du fait de n'avoir rien d'un MMO suffit pas de connecter les joueurs entre eux dans un donjon ou un bg.


Starwars c'est comme Elder scrolls soit tu y met un peu de sandbox soit tu ne vivra pas longtemps.
Aucun réel contenu, une zone PvP inutile, des Bg qui ne récompense pas, un système de lot basé sur la chance pour le PvP. Ils s'attendent à quoi ? je comprend le licenciement du patron moi.
Citation :
Publié par Nathalien
Aucun réel contenu, une zone PvP inutile, des Bg qui ne récompense pas, un système de lot basé sur la chance pour le PvP. Ils s'attendent à quoi ? je comprend le licenciement du patron moi.
ce n'est pas un licenciement, c'est un départ volontaire , tout comme l'as fait avant lui drew karpyshyn....

le plus démonstratif dans toute cette affaire, c'est que ce sont des génie créateurs de la boite biowar...ce qui veut dire qu'il y a quelque chose de pas très bon qui se prépare...
C'est le ponpon, non mais ils ne savent plus à quel saint se vouer pour sortir des âneries pareils. Bientôt ça va être de la faute du réchauffement climatique....
A coté de ce type, les trolls de jol jouent petits bras. Il a raté sa vocation de comique. Après la crise, c'est de la faute du F2P, la vérité c'est qu'ils s'y sont pris comme des amateurs, et qu'après avoir plomber warhammer, ils ont déglingué star wars.

Mais quand je vois des mecs comme barnett? Mr "awesome" qui bosse encore pour Eaware, je ne trouve pas étonnant qu'ils enchaînent les échecs avec des gars aussi incompétents et mythomanes. C'est là que je me dis que Square après FFXIV a quand même gardé un peu de sa superbe, en reconnaissant ses erreurs. Mais ça ne doit pas être le genre d'une société comme EA.
"ce n'est pas un licenciement, c'est un départ volontaire"
Bonjour, je fais un jeu de merde et pas du tout rentable et ...
j'men vais volontiers en plein temps de crise avec se résultat moisi sur mon CV.
Non mais ca veut dire qu'ils ont fait un jeu qualité F2P, c'est à dire à moitié fini, en le vendant avec un abonnement :/ Forcément ca passe moins bien que les jeux de qualité équivalentes gratos.

Enfin je suis d'accord, je trouve cette annonce ridicule. Autant je veux bien croire que ce soit vrai, que SWTOR souffre de la concurrence des jeux gratos, autant on sait tous que dans le monde actuel des MMO c'est complètement minime et ca n'a rien à voir avec "l'échec" de SWTOR.
C'est trop facile de troll une telle news...

Le gars aurait mieux fait de fermer sa grande bouche, surtout si c'est pour dire une connerie encore plus grosse que lui.
Pove type qui n'arrive pas à assumer..
faudrait qu'ils m'expliquent ou est la concurrence entre swtor et les f2p actuels ou à a venir...

ils en ont encore des excuses bidons du genre?

Non mais sérieux sont devenus si nuls que ça Bioware?..my god...
Ça vient surtout du fait que moins en moins de gens jouent aux MMORPG.
Le succès de Blizzard, faut pas rêver, on le reverra pas de si tôt.

Deuxièmement, le jeu est sorti beaucoup trop tôt avec quasi aucun contenu HL (et en + bugué !).
Citation :
Publié par Roi de carreau
Ça vient surtout du fait que moins en moins de gens jouent aux MMORPG.
Le succès de Blizzard, faut pas rêver, on le reverra pas de si tôt.

Deuxièmement, le jeu est sorti beaucoup trop tôt avec quasi aucun contenu HL (et en + bugué !).

Tu sors ça d'où que de moins en moins de personnes jouent aux MMO ? Ils ont perdu plus de 400k joueurs dans un premier temps, ce ne sont pas des gens qui ont arrété de jouer aux MMO mais des gens qui ont trouvé mieux ailleurs....
Citation :
Publié par smonk
C'est trop facile de troll une telle news...

Le gars aurait mieux fait de fermer sa grande bouche, surtout si c'est pour dire une connerie encore plus grosse que lui.
Pove type qui n'arrive pas à assumer..
Sur ces mots justes, je clos ce sujet qui n'apporte pas grand chose. J'invite les gens de Bioware et d'EA à réfléchir 2 secondes de plus avant de balancer des commentaires qui n'auront pour effet que de rabaisser leur jeu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés