Tu n'as rien compris, c'est pour eviter que le jeu sois telecharger illegalement.
quel est le rapport avec un téléchargement illégal ?
Tout ce que ça empêche c'est le marché de l'occasion et ça c'est déjà énorme...
Quand tu vois la quantité de joueurs ayant décroché et du coup ne pouvant pas revendre leur jeu, tu te dis qu'effectivement, ça a au moins été pensé pour ça.
Par contre la sécurité du joueur, je confirme, c'est une vaste blague :
- tu joues solo offline, osef de la sécurité,
- tu joues solo/multi online, même avec le système actuel tu peux te faire hacker, même avec un authenticator (vendu séparément n'est-ce pas).
Le only-online a été pensé à la fois pour tuer le marché de l'occasion et aussi pour légitimer l'itemisation voulue par blizzard : les meilleurs loots ne sont plus vendus à l'hvgold, la crème se trouve sur l'hvar, et comme blizzard prend des commissions dessus, bien plus rentable pour eux. D'ailleurs tous les joueurs qui disent abandonner le jeu le font après avoir vendu leur stuff hl à l'hvar... Trop fort Blizzard !
Ce système structurant ne sera jamais remis en question dans les patchs futurs, donc celles et ceux qui rétorquent aux raleurs "attendez 10 ans avant de dire que D2 est mieux que D3" --> non, sur ces aspects structurants, D3 sera toujours plus liberticide que D2, ce ne sont pas des ajustements sur la puissance des légendaires qui changera quoique ce soit à la dépendance aux items, et donc à l'hv.
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