[Actu] Diablo III deux mois plus tard, Mike Morhaime dresse un bilan contrasté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
PoE c'est online aussi, non ? Du coup, j'aurai tendance à me méfier.

Chat échaudé ....
ils seront tous online (L3 je ne sais pas), mais ce n'est pas ce coté là qui chagrine le plus de monde dans D3 : c'est l'ah et l'absence de choix dans l'arbre de talent pour la customisation du perso.
les autres reutilisent les recettes qui marchent (apres je hais les graphismes de PoE mais cest un avis personnel), en ajoutant des touches persos, mais surtout en laissant pas mal d'amplitude aux joueurs pour faire evoluer les persos (et je ne parle meme pas du modding).
c'est ca la recette d'un jeu qui marche.

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 28/07/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Mixo`
Ben moi je préférerai tout perdre et tout recommencer dans un Diablo III avec un marché stable plutôt qu'avoir mes beaux persos full stuff et multi-millionnaires que je ne rejouerai sans doute jamais car le marché est foutu. Je doute être le seul.
Je comprends pas.Tu as des persos full stuff et multi millionnaires (je doute que vous soyez nombreux), tu es prêt à tout perdre (je doute que vous soyez encore moins nombreux), juste pour tout recommencer (encore un peu moins) tout ça pour un marché de meilleur qualité ?

J'ai un seul perso bien stuff (100M +) et quelques millions en banque, je ne recommencerais tout ça de zéro pour rien au monde.

Ca doit quand même pas être si dur d'améliorer le contenu end game, et l'expérience de jeu pour tous, sans jeter 2 mois de grind à la poubelle.

Pour l'état du marché, je pense qu'on a tous compris qu'il partait sur de mauvaises bases assez tôt. Il y a quand même moyen d'en faire quelque chose, mais il faudrait que Blizzard s'en préoccupe ce qui ne semble pas être le cas. Les solutions existent sans avoir à tout reset.
Citation :
Publié par Uuvvww
PoE c'est online aussi, non ? Du coup, j'aurai tendance à me méfier.

Chat échaudé ....
PoE est F2P. Donc autant tenter l'expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, yaura pas de regret pécunier.
Citation :
Publié par Nymwen
Je comprends pas.Tu as des persos full stuff et multi millionnaires (je doute que vous soyez nombreux), tu es prêt à tout perdre (je doute que vous soyez encore moins nombreux), juste pour tout recommencer (encore un peu moins) tout ça pour un marché de meilleur qualité ?

J'ai un seul perso bien stuff (100M +) et quelques millions en banque, je ne recommencerais tout ça de zéro pour rien au monde.

Ca doit quand même pas être si dur d'améliorer le contenu end game, et l'expérience de jeu pour tous, sans jeter 2 mois de grind à la poubelle.

Pour l'état du marché, je pense qu'on a tous compris qu'il partait sur de mauvaises bases assez tôt. Il y a quand même moyen d'en faire quelque chose, mais il faudrait que Blizzard s'en préoccupe ce qui ne semble pas être le cas. Les solutions existent sans avoir à tout reset.
Le problème n'est pas tant d'améliorer le contenu end game, le réel problème c'est qu'il soit amélioré sans passer par la case "donne du flouze a activinoob" et ça malheureusement, est proche du 0% de chance de loot.
Citation :
Publié par Hellishade
PoE est F2P. Donc autant tenter l'expérience, quelle soit bonne ou mauvaise, yaura pas de regret pécunier.
Pas contre je ne pense pas qu'une traduction fr soit prévus si ?
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 19/7/2012 à 18:46 par Uther sur notre site Diablo 3 :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette bonne vieille langue de bois made in Blizzard.

La réalité c'est qu'ils on flingués l'une de leur plus grosse licence par appas du gain et puis c'est tout.

Aujourd'hui beaucoup de joueurs on tout simplement désinstallés le jeu de leur PC à cause d'un système de loot merdique , d'une HV qui n’a rien apporté de bon et d'une connexion permanente qui est plus un tue l'amour pour chier les joueurs qu'autre chose.

Bref vivement Torchlight 2.
Citation :
Publié par exann/isarias
Je connais pas ce jeu en tout cas le site fait très amateur. On dirai un site de jeu web vieux de 10 ans.

Ils ont même pompé la police de T4C on dirai pour les titres des menus.

J'ai pas lu les pages précédentes, mais c'est vraiment un jeu "sérieux" ?
Citation :
Publié par AionKL
Je connais pas ce jeu en tout cas le site fait très amateur. On dirai un site de jeu web vieux de 10 ans.

Ils ont même pompé la police de T4C on dirai pour les titres des menus.

J'ai pas lu les pages précédentes, mais c'est vraiment un jeu "sérieux" ?


oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés