[Actu] Dev Diary - Refonte des Landes d'Etten

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai jamais vue un méné tenir un champion avec 3-4 mecs dessus tandisque je vois tout les jours un cdg ou profa tenir un faucheur ou warg avec 3-4 mecs dessus...

C'est parce que les monstres Heal pas et n'ont pas de resistances et son pas des sac à pvs

Pour les 2 ignorants :

Méné 7k de vie armure légere
CDG 10 K d'armure (armure lourde) et 18 k de vie
sans compter le profa...

Donc venir pleurer car un méné heal plus c'est assez fun ças'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Citation :
Publié par Branwenn
Perso j'ai jamais vue un méné tenir un champion avec 3-4 mecs dessus tandisque je vois tout les jours un cdg ou profa tenir un faucheur ou warg avec 3-4 mecs dessus...

C'est parce que les monstres Heal pas et n'ont pas de resistances et son pas des sac à pvs

Pour les 2 ignorants :

Méné 7k de vie armure légere
CDG 10 K d'armure (armure lourde) et 18 k de vie
sans compter le profa...

Donc venir pleurer car un méné heal plus c'est assez fun ças'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Allez je vais t'aider un peu, je suis dans ma journée bonté, la puissance d' une classe ne s'évalue pas a 4 statistiques (plus au moins justes/fausses) pris au hasard, mais a toutes les statistiques et surtout aux possibilités techniques d'une classes.

Personne ne reproche aux ménestrels d'avoir des plus gros heals a temps de cast en mode heal dans un differentiel bien plus modéré.......mais de pouvoir développer énormément plus de heal statistiquement dans un rapport pv/armure le tout en courrant plus ou moins.......
la différence de critique monstre/héros y est pour beaucoup...

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
CDG en raid c'est 20k de vie au r12. Mene en raid c'est 9-10k de vie. Rapport de pv du simple au double. Par contre, je pense que le méné envoie bien plus du tripple de heal que le cdg. Et je suis large.


En fait, je ne sais même pas pourquoi je tente d'expliquer a quel point le méné est supérieur au CDG tellement ça paraît évident.
Visiblement pas évident pour tout le monde
Même Turbine s'en est aperçu pourtant ce sont loin d'être des lumieres......en matière d'équilibrage.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 06/08/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par Branwenn
Perso j'ai jamais vue un méné tenir un champion avec 3-4 mecs dessus tandisque je vois tout les jours un cdg ou profa tenir un faucheur ou warg avec 3-4 mecs dessus...
C'est étrange. Je vois exactement l'inverse.
Je vois tous les jours un méné me tenir contre 3-4 mecs (et non, les 3-4 mecs ne sont pas rang5...). Je joue Rk, alors bon, tenir un champion c'est 2x plus simple.

A l'inverse, 3-4 héros sur un faucheur/warg avec qu'un profa/CDG en heal dessus ça en dit long sur le DPS produit par les dits héros.
Quand on lit des immensités pareilles faut pas s'étonner que des gens croient encore que Monster > Héros.

Citation :
Publié par Branwenn
Méné 7k de vie armure légere
CDG 10 K d'armure (armure lourde) et 18 k de vie
sans compter le profa...
Tu manies les chiffres ''avec aisance'' on dirait !

Un méné a 7k de vie c'est avec le chapeau de paille, le sac a dos de cuisiner, la fourche et le tablier de Grand'cav.
Par contre, et la j'ai pas les chiffres en tête, mais un mene, rien qu'avec son bouclier, passe devant un chasseur en matière d'armure. Donc on ose dire que le méné est une armure intermédiaire ou pas ? Pas très important.

CDG en raid c'est 20k de vie au r12. Mene en raid c'est 9-10k de vie. Rapport de pv du simple au double. Par contre, je pense que le méné envoie bien plus du tripple de heal que le cdg. Et je suis large.


En fait, je ne sais même pas pourquoi je tente d'expliquer a quel point le méné est supérieur au CDG tellement ça paraît évident.
J'ai une anecdote avec mon gardiens des runes : J'ai réussi à tenir un gardien contre plus d'une douzaine de monstres, il a rushé seul en marque et il était pas groupé avec moi, mais il en est ressorti vivant après j'ai été largement pris pour cible
Quand tu vois un mené et un mds qui resistent contre 8 monster.
Quand tu vois un mené qui poutre aisement un faucheur et un flèche noir tous deux rankés.
Quand tu vois un mené et un mds qui ruchent tout tol pour un monster et qui s'en sortent indemme.
Quand tu vois mené/champion/capi/gdr qui se font 8K en une matinée en ruchant tirith et en manquant de faire le tyran le tout contre 12 monstres plus ou moins groupés.
Quand tu vois un gdr chargé qui pete ton ouargue en 4 competances a 4K unités alors que tu as audace 7.

Tu te dis qu'il y a un problème et un gros. Autant certains héros comme branwenn manque de stuff et sont donc incapable d'exploiter le potentiel héros , autant les joueurs qui ont reussi a avoir accès au stuff et on a un minimum de skill peuvent exploiter ce potentiel pour massacrer les monsters dans des proportions impresionnantes.
Pour moi les problèmes a regler sont
-Nerf du mené
-Nerf du dps héros
-Up du chasseur
-Up du faucheur
-Creation d'un set pvp intégrale pour les héros leur permettant de s'opti en fesant du pvp et rendant les sets pve ridicules en pvp.

Le jeux seraient déjà bien plus équilibré si ça pouvait être fait. Ca permettrait aux heros qui ne font pas du T2 pve d'etre opti et de profiter de la puissance d'un heros opti , et sa permettrait aux héros qui sont en mode god mod de voir leur puissance rééquilibrer.
Citation :
Publié par Branwenn
Perso j'ai jamais vue un méné tenir un champion avec 3-4 mecs dessus tandisque je vois tout les jours un cdg ou profa tenir un faucheur ou warg avec 3-4 mecs dessus...

La première règle en ménestrel soin, c'est de ne pas être en discours de guerre. La deuxième, c'est d'être en traits bleus. La troisième c'est d'avoir un stuff supérieur à celui qu'on te donne en intro. Mais tu joues méné (à c'que j'ai compris), tu dois être au courant.

Ces trois règles suivies, tu pourras tenir un champion face à 3-4 mecs (même face à des ouargues foule daipaihaisse).

Damoiseau Nashbag.

Dernière modification par Nashbag ; 06/08/2012 à 14h14. Motif: Sympa le nouveau titre...
Citation :
Publié par rhaxephon78
.
Le méné heal beaucoup trop EN PVP (j'insiste pvp car en pve il est plutôt bien calibré pour le t2 hm).

_Nerf du heal méné >> OK. Le soucis majeur est sa capacité a heal en mouvement.
_Nerf du dps héros >> Mouais, disons plutôt UP global du DPS monster
_Up du chasseur >> Surtout pas. Se faire tri-shot par des chasseurs en ayant 7 d'audace c'est comme demander un up du burst du gardien des runes.
_Up du faucheur >> OK. Pour le moment ca à l'air pas mal sur la beta mais c'est pas encore concret.
_Ton histoire de set. Je ne comprends pas. Pour moi c'est déjà le cas. Le set pve est useless dans les landes quand tu regardes les -50% des CC et -30% réduc damages du set pvp.

Je pense que le PVP d'aujourd'hui aurait été équilibré (tout est relatif hein) si les héros n'avaient pas eu la possibilité d'avoir de l'audace en fait.

@Teal : tu vois c'que j'veux dire !
Bonjour,
En l'état sur le papier il y a tellement de changements
côtés héros et monstres au 85 que j'attends d'être en
situation avant de donner un avis.
Rendez-vous en septembre.

Rod.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Le méné heal beaucoup trop EN PVP (j'insiste pvp car en pve il est plutôt bien calibré pour le t2 hm).

_Nerf du heal méné >> OK. Le soucis majeur est sa capacité a heal en mouvement.
_Nerf du dps héros >> Mouais, disons plutôt UP global du DPS monster
_Up du chasseur >> Surtout pas. Se faire tri-shot par des chasseurs en ayant 7 d'audace c'est comme demander un up du burst du gardien des runes.
_Up du faucheur >> OK. Pour le moment ca à l'air pas mal sur la beta mais c'est pas encore concret.
_Ton histoire de set. Je ne comprends pas. Pour moi c'est déjà le cas. Le set pve est useless dans les landes quand tu regardes les -50% des CC et -30% réduc damages du set pvp.

Je pense que le PVP d'aujourd'hui aurait été équilibré (tout est relatif hein) si les héros n'avaient pas eu la possibilité d'avoir de l'audace en fait.

@Teal : tu vois c'que j'veux dire !

Il est juste god mod en pvp le mené
SI ils uppent le dps monster , les chasseurs gdr et autres classes a petits pv vont se faire os. Mauvaise idée
Le chasseur en 1c1 c'est juste une bouse il faut diminuer son dps et augmenter ces resis
L'histoire de set tu vois des joueurs qui jouent sans audace avec une premiere age et des bijoux orthancs limeclaires. L'histoire de set sa serait que tout ca sa valent rien en pvp , et que tu prennes une armes legendaire spé pvp, ainsi que des bijoux spé pvp. Comme sur wow , swtor , etc...
Citation :
Publié par Branwenn
Perso j'ai jamais vue un méné tenir un champion avec 3-4 mecs dessus tandisque je vois tout les jours un cdg ou profa tenir un faucheur ou warg avec 3-4 mecs dessus...
Si on prend pour exemple Ton méné qui tente de tenir un champion vs 3 4 mecs, clair que le champion n'a aucune chance

Si on prend un cdg qui tient en heal un faucheur face à 3 4 types comme toi, c'est compréhensible ...

Retire tes oeillères, oublie ton grade (jpeuxmepermettrejesuisr15nah) et tu verras déjà plus clair
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Je pense que le PVP d'aujourd'hui aurait été équilibré (tout est relatif hein) si les héros n'avaient pas eu la possibilité d'avoir de l'audace en fait.

@Teal : tu vois c'que j'veux dire !
je pense la même chose

Nouvelle extension le dps monstre va être augmenté car les monstres developpent moins de dps selon turbine soit

Mais pourquoi les héros vont avoir un boost de 10% de résistance tactique en plus du up ? mystère......
moi je verrais bien un jeu de fluctuation de DPS / résistance. Une sorte d'équilibrage si tu es solo, duo, ptit groupe ou full raid. Un pourcentage qui diminue ou augmente ton DPS ou ta resist en fonction de ces critères.

Cela existe déjà pr la répartition des points gagnés...
C'est juste une idée
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

Je pense que le PVP d'aujourd'hui aurait été équilibré (tout est relatif hein) si les héros n'avaient pas eu la possibilité d'avoir de l'audace en fait.
C'est exactement a quoi j'ai penser juste après la maj de l'audace, elle n'aurait du être qu'au Monstres, la ça aurait équilibré.

Mais bon, Turbine ne fait que de la merde depuis 5 ans, c'pas maintenant qu'ils vont s'acheter un cerveau.

Fils du DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIABLE !!!!
Citation :
Publié par rhaxephon78
Le chasseur en 1c1 c'est juste une bouse il faut diminuer son dps et augmenter ces resis

L'histoire de set tu vois des joueurs qui jouent sans audace avec une premiere age et des bijoux orthancs limeclaires. L'histoire de set sa serait que tout ca sa valent rien en pvp , et que tu prennes une armes legendaire spé pvp, ainsi que des bijoux spé pvp. Comme sur wow , swtor , etc...
Je ne trouve pas que le chasseur soit weak en 1vs1. M'enfin j'ai pas envie de débattre sur le chasseur.

Les joueurs qui jouent full orthanc + bijoux T2 hm + limeclaire font clairement un choix. Soit ils ont l'avantage de l'engagement et disposent alors d'un burst colossal. Soit ils ne l'ont pas et se font découper par deux monstres dans un stun.
Ca peut être à double tranchant.
Sur l'ensemble des situations en pvp c'est pas un build qui favorise la survie donc quelque part c'est plutôt bénéfique aux monstres.

@Aalix
C'est pas une mauvaise idée. Mais ca doit juste être impossible a gérer.
Bonjour
Citation :
Publié par rhaxephon78
Quand tu vois un mené et un mds qui resistent contre 8 monster.
Quand tu vois un mené qui poutre aisement un faucheur et un flèche noir tous deux rankés.
Quand tu vois un mené et un mds qui ruchent tout tol pour un monster et qui s'en sortent indemme.
Quand tu vois mené/champion/capi/gdr qui se font 8K en une matinée en ruchant tirith et en manquant de faire le tyran le tout contre 12 monstres plus ou moins groupés.
Quand tu vois un gdr chargé qui pete ton ouargue en 4 competances a 4K unités alors que tu as audace 7.

Tu te dis qu'il y a un problème et un gros.
Tellement vrai.
Je comprend même pas que certains puissent encore (ridiculement) essayer de débattre là-dessus : soit on joue pas au même jeu, soit c'est de la pure mauvaise foi.
Ce n'est pas une envie de passer pour une victime du système, c'est juste de pointer du doigts les faits qui sont, je le rappelle un peu au cas ou, confirmés par les développeurs/créateurs du jeu.

Il reste maintenant à attendre la Révolution (et je pèse mes mots, nda oblige) de la prochaine mise a jour dans 29 jours.
Citation :
Publié par Ordor
Et il est R15? sa fait peur...
Le rang n'est pas le reflet de la qualité d'un joueur ni de son intelligence de jeu ( c'pas un taunt hein ) mais juste le reflet d'un temps investit.
L'audace est abusé que sur certains heros du genre mene, gardien mais je peux vous dire que les autres classes en ont besoin car sinon les monstres serait en net supériorité. Toutes les fois ou j'ai pris mon warg ou mon faucheur et que j'ai demonté des camb, mds, gdr, chasseur, champ full audace alors j'ose meme pas imaginer si ils n'avaient pas le stuff pvp...
Citation :
Publié par Mechont
L'audace est abusé que sur certains heros du genre mene, gardien mais je peux vous dire que les autres classes en ont besoin car sinon les monstres serait en net supériorité. Toutes les fois ou j'ai pris mon warg ou mon faucheur et que j'ai demonté des camb, mds, gdr, chasseur, champ full audace alors j'ose meme pas imaginer si ils n'avaient pas le stuff pvp...
Tu te fait méchamment dépop xD Je sais je joue mon cambi sans audace ( enfin si audace 2 J'y travaille ) et il m'arrive souvent de me faire imploser mais aux moins j'ai pas la sensation god-mode et j'attire les monstres comme ça ( bon après faut que je les tombent aussi )
Citation :
Publié par Elry
Le rang n'est pas le reflet de la qualité d'un joueur ni de son intelligence de jeu ( c'pas un taunt hein ) mais juste le reflet d'un temps investit.
C'est pour cela que je dis sa, autant de temps dans les landes pour ne rien voir finalement. Il n'a même pas le recul que pourrait avoir ce type de gamer.
Elry justement avec audace 2 tu dois pas faire beaucoup de kill a part si les monstres ont face sont que des r0 parce que sur sirranon, les warg et fn pique a mort et si tu as le malheur de te faire focus, tu meurt vite fait bien fait.
Pour info je joue cambi audace 7 dans les landes.
Citation :
Publié par Mechont
les warg et fn pique a mort et si tu as le malheur de te faire focus, tu meurt vite fait bien fait.
C'est bien pour ça, comme par hasard, que ce sont les deux classes "monstre" qui ne seront pas ou peu améliorées.


Citation :
Pour info je joue cambi audace 7 dans les landes.
pour info, ça prend combien de temps pour en arriver là ?
Jamais fait côté héros...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés