[Actu] Dev Diary - Refonte des Landes d'Etten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Savane
C'est drôle comment ça pleurait pas du tout sur JOL dans le temps des up cambi, gdr et méné
Tu dois pas avoir la version director's cut de JOL LOTRO alors par ce que des pages de pleurs, y'en a un sacrée paquet à chaque up de n'importe quelle classe de n'importe quelle faction
Citation :
Publié par Chevelle
(je rigole encore en relisant un peu plus haut le "ressenti" d'un joueur qui voyait cela d'un bon oeil car ce seront a présent des compétences offensives)
ler joueur en question c'est moi, et il a une suggestion à te faire : premièrement, suivre un cours de compréhension de texte.
Si possible, aussi, par MP si tu le désires, m'expliquer où tu vois que je vois ça d'un bon oeil.
Merci !

Petite précision au cas où : je n'ai plus sorti mon warg depuis X mois, au moins depuis qu'il est devenu infâme ; j'ai pas cédé à la facilité comme beaucoup
L'avantage du vanish ouargue c'est surtout le pop au stun non? Je crois qu'il n'y a plus besoin d’être en fufu pour avoir le gros dot?

Avec l'audace, un deuxième pop au stun aura pas beaucoup d'effet... C'est presque useless si y'a eu une proc conj entre temps.
Talking
Citation :
Publié par Querluk
Bravo pour se rendre compte qu'il fallait un changement, une petite autocritique pour toutes les fautes commises antérieurement? ... non faut pas pousser, alors des excuses,.. non ok j'insiste pas.
[...]
Comme d'hab, on attend de voir, peut être qu'on sera tous ravis? Mais l'expérience du vécu pousse à la prudence.
Je ne saurai pas dire mieux ! En attente de voir ça, mais avec réserve !

° Rajouter de la valeur aux avant postes je trouve ça intéressant, ca peut permette de délocaliser les fights dans les avant postes. De plus ils sont migres d'emplacement sa fait toujours du bien de bouger un peu, et celui de sacre me plais bien avec ses deux ponts. J'attends de voir

° A l'inverse les forts sont moins aisés a reprendre quand il y a du monde, et la donc effectivement a mon gout ça ne peut que donner l'avantage a celui qui domine déjà ... a voir mais pour l'instant ça me déplaît.

° Un truc que j'ai pas pigé, je cite : "Chaque donjon que vous possédez donne à tout membre de votre camp dans les Landes d'Etten un renfort au gain d'infamie ou de citation (+20% par donjon)." ... C'est le "infamie ou citation", c'est que c'est pas encore décidé ou c'est que chaque fort n'aura pas la même fonction ?

° Redonner de l'importance a la caverne ... ENFIN !! parce que ces derniers temps, depuis l'arrivée des citations en monnaie universelle elle servait à ... rien ?
Le réseau sous-terrain de voyage inter-postes ca a l'air sympa ! Hâte de découvrir ca !
Par contre ... si j'ai bien compris elle sera a un seul camp, donc pas de fight dans la caverne ... c'est bien dommage c'etait tres sympa les fight la dedans et les event "accord conf/tribu" pour aller tomber gaergoth ... dommage de perdre ce qui était sympa ...

° Trolls/rodeurs ... toujours pareil... le truc qui a plein de pv mais qui nous donne ni infamie/renommée ni citation en le tombant OU en l'utilisant ... et qui compte bien trop de citation a lancer ... mouai ...

° Le coût des premiers rang d'audace qui diminue c'est bien, les cout des competences qui diminue aussi c'est bien ... mais toujours pareil les premiers qui les ont acheté l'ont toujours dans le *** ... pas d'avoir ? Bah non hein ...

° Un point noir qui ne change pas => le max de citations cumulable à 10K ... c'est vraiment trop peu... surtout pour une bourse partagée sur tout le compte... 100K serait déjà plus sympa ...

Du bien et du moins bien mais au final ca reste positif de voir qu'ils se bougent un peu dans les landes, ils ont peut etre enfin compris qu'au meme titre que le pve le pvp fait vivre leur MMO.


Darkmessia Tissefil, La bien aimée des landes Sirannon
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
malheureusement d'accord avec ce personnage !

Ceci étant, l'empalement du faucheur (testé) est énorme !
Tu peux nous donner des précision, le dps de base ( sans bonus des dot ) est équivalent a quel autre skill a peu prés?
Le cd?
L'animation?
Citation :
Publié par Althalionn
Mais il sera jamais correctement fait, allez, même toi tu le sais.
Pour que ce soit le cas faudrait qu'on soient objectifs, et ça c'est pas pour demain.
J attends de voir le dev diary héros bizarrement absent
Citation :
Publié par borgorn28
Tu peux nous donner des précision, le dps de base ( sans bonus des dot ) est équivalent a quel autre skill a peu prés?
Le cd?
L'animation?
_Dps de base = comme la frappe dév.
_CD = 20sec (sans conditions)
_Anim; c'est pas moi qui test alors...surprise.
Citation :
Publié par £õÔz
...
° A l'inverse les forts sont moins aisés a reprendre quand il y a du monde, et la donc effectivement a mon gout ça ne peut que donner l'avantage a celui qui domine déjà ... a voir mais pour l'instant ça me déplaît.
...
°
Le réseau sous-terrain de voyage inter-postes ca a l'air sympa ! Hâte de découvrir ca !
Par contre ... si j'ai bien compris elle sera a un seul camp, donc pas de fight dans la caverne ... c'est bien dommage c'etait tres sympa les fight la dedans et les event "accord conf/tribu" pour aller tomber gaergoth ... dommage de perdre ce qui était sympa ...
Le fait d'avoir de nouvelles conditions des tyrans/capi géné peut aussi combattre les farm de défenseurs avec des bug-exploit foireux, là c'est direct reset de l'agro, en principe.

Pour la caverne, non, l'accès est tout le temps ouvert si j'ai bien compris, seuls certains points d'accès sont fermés à l'autre camp (ost/dar). Une fois dans la caverne, y a beaucoup beaucoup moins de mobs et surtout les points d'accès aux AP sont entourés de mobs de la faction qui tient l'AP ou CT/CC au-dessus (monstres/héros/neutre).
Les temps de déplacements assez courts dans la caverne permettent de traverser la carte en haut en très peu de temps et discrètement, ça peut être sympa si c'est exploité !
Autant je peux comprendre que des monstres hurlent à l'idée de voir fleurir des R10 en quelques mois.... autant je comprend pas que des héros se plaignent de ça.

C'est quoi cette mentalité de "je veux être le plus fort parce que je l'ai mérité à la sueur de mon front"...

En fait, vous ne voulez pas être plus puissant par rapport aux monstres, vous souhaitez juste être plus puissant que vos alliés. Vous aurez plus de héros, ils seront plus résistants, vous pourrez arrêter de pleurer parce qu'ils se font descendre en deux secondes mais non, ça vous suffit pas, il faut que vos camarades reconnaissent votre "supériorité"..... pathétique.

Citation :
De plus, les monsters (notamment de haut rang) sont bien immunisés à toutes les compétences mezz/stun/root ... et je ne parle pas des bonus de la boutique
Fallait que je la cite celle-là, on me l'avait encore jamais faite. C'est pas bien les marques de la boutique... côté monstre...

Dernière modification par Rose Noire ; 26/07/2012 à 10h35.
Citation :
Publié par Rose Noire
Autant je peux comprendre que des monstres hurlent à l'idée de voir fleurir des R10 en quelques mois.... autant je comprend pas que des héros se plaignent de ça.
tu m'expliques pourquoi les monstres pourraient raler et les héros non ?

Enfin bon le seul truc de potables dans les compétences lvl 85 du chassou c'est les dots mis sur la pluie d'épine et le tir pénétrant qui dépassent les 12-15 sec.... donc c'est un outil sur mesure pour faire sauter les vanish et comme ils sont stackables.....

ils pourraient vous mettre vos vanish à 10 sec de cds que ça changerait pas grand chose ils vont devenir aussi obsolete que le vanish du cambi en pvp...

les classements vont en prendre un coup.

Citation :
Publié par Eryndil
Donc, je veux bien aller wiper dans les landes mais avec un mécanisme équitable.

Clairement, ce n'est pas le cas pour les nouveaux venus ...
Je vois pas en quoi par définition en passant pas de temps en pvp, ce serait équitable que le mec qui se pointe avec son set pve avec des kikoos stats aient en plus de la la kikoo audace...

en plus déjà faire 70 000 de renommé ç'était abordable pour le full set, déja qu'il en faudra plus que 35 000 sans compter les buffs des forts en un week end t'as torché le full set.

Turbine à compris qu'il y avait les joueurs pve et pvp et que ce n'était pas les mêmes profils.... on va pas retourner en arrière pour juste favoriser ceux qui font jamais de pvp où très peu...

A t'écouter tu trouveras aussi injuste qu'un r14 est 14 d'audaces alors que toi avec ton full set t'auras que 7 , comme injuste que les mecs en pvp commenceront avec du second âge 85 pour les r10 sans mettre un pieds dans une instance pve.... et le premier âge au r15.

Perso je trouve ça normal et c'est une reconnaissance qu'on en a bip pour les mériter, rien à voir avec vouloir être supérieur avec son camarade du jeu... tu fais du pve t'as des avantages que j'aurai pas forcement, moi du pvp des avantages que tu auras pas forcément quoi de plus normal ? si je veux les avantages des deux je fais les deux..

Un monstre il pop direct 85 avec son dps c'est un juste retour des choses qu'ils pensent à faire la même chose en facilitant l'acquisition des armes légendaires pour ceux qui pvp côté héros

Citation :
Publié par Titietgrosminet
Turbine l admet enfin c est la fin de tout les détracteurs sur jol paix a leur âme .
Ce rééquilibre si il est correctement fait, les héros de sirannon ça va leur faire tout bizarre......
Turbine dit juste une vérité de Lapalis le dps monstre est inferieur à celui héros....

Bah loqique
il manquerait plus que ça que la moyenne des monstres soit supérieurs à celle des héros, les mecs à 12-18 k de vie qui mettent les tatanes d'un gdr ou d'un méné dommage qu'on est pas beaucoup de level 40 pour faire baisser nos stats comme vous vous avez du vert... je serai curieux de voir la moyenne du dps ranké .......

Turbine augmente votre dps mais turbine a précisé l'augmentation des résistances tactiques héros pour le pvp et du dps ... ce que vous gagnez d'un côté vous le perdez de l'autre.

Donc feriez mieux de voir le résultat sur le terrain avant de vous avancez

Dernière modification par Branwenn ; 26/07/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Branwenn
Premier paragraphe :tu m'expliques pourquoi les monstres pourraient raler et les héros non ?

Enfin bon le seul truc de potables dans les compétences lvl 85 du chassou c'est les dots mis sur la pluie d'épine et le tir pénétrant qui dépassent les 12-15 sec.... donc c'est un outil sur mesure pour faire sauter les vanish et comme ils sont stackables.....

ils pourraient vous mettre vos vanish à 10 sec de cds que ça changerait pas grand chose ils vont devenir aussi obsolete que le vanish du cambi en pvp...

les classements vont en prendre un coup.
Pure spéculation de ta part on y a droit a chaque pré-maj mais sur le terrain....

Citation :
Publié par Branwenn
Turbine dit juste une vérité de Lapalis le dps monstre est inferieur à celui héros....

Bah loqique
il manquerait plus que ça que la moyenne des monstres soit supérieurs à celle des héros, les mecs à 12-18 k de vie qui mettent les tatanes d'un gdr ou d'un méné dommage qu'on est pas beaucoup de level 40 pour faire baisser nos stats comme vous vous avez du vert... je serai curieux de voir la moyenne du dps ranké .......

Turbine augmente votre dps mais turbine a précisé l'augmentation des résistances tactiques héros pour le pvp et du dps ... ce que vous gagnez d'un côté vous le perdez de l'autre.
c est le rapport dps heros dps monstre versus pv monstre pv heros justement qui est inadéquation tu n as rien compris.......et c est valable aussi pour le heal
curieux de connaitre la moyenne dps d'un monstre ranké en 5,5 de jeu ...........simple regarde ton log combat
Citation :
Publié par Branwenn
Donc feriez mieux de voir le résultat sur le terrain avant de vous avancez
oui, c est un argument valable, mais c est en contradiction avec le premier paragraphe ..étrange raisonnement.....

Dernière modification par Titietgrosminet ; 27/07/2012 à 21h05.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Pure spéculation de ta part on y a droit a chaque pré-maj mais sur le terrain....

Non pure pragmatisme mais ça tu peux pas comprendre ta connaissance du chassou est aussi développé que la maîtrise de ton anglais cf la phrase que t'avais quote.

Le pullulement des wargs est du :

- à la facilité de la classe (la plus simple du jeu) en gameplay et pour fuir
- a son up de dps à la dernière maj...
- au nerf de la flèche barbelé qui durait 20 sec avant et rendait tout vanish non suffisant pour fuir..

A partir du moment où tu redonnes à la classe chassou, la plus représente du jeu, la possibilté d'avoir des multi dots(flèche barbelé, tir pénetrant et pluie de flêches donc cumulabes plus long que le vanish de 10 sec.... il n'y a pas besoin de sortir de science po pour comprendre que le warg réapparaitra et se fera plumer par les copains du chasseur. fuite veut dire vanish + speed... tu pourras attendre t'es 3 min au rezz comme tu sais si bien le faire.

D'autant plus que le chasseur est une classe bien représenté dans les landes....

Bref pure logique, mais c'est vrai que n'ayant jamais leadé tu n'a jamais vu en raid les ravages de la flèche barbelé de 20 sec pour rendre le warg plus facilement tuables...


Et ces dots sont sûrement la réponse de turbines contre la prolifération des wargs, vous rendre plus vulnérable pour vous gang banger plus facilement... D'où l'abaissement à 3 min de cd des vos compétences de fuites...

Si turbine vous les baisses c'est car vous aller en prendre plein la tronche avec la maj pas pour vous up


Citation :
Publié par Titietgrosminet
c est le rapport dps héros dps monstre versus pv monstre pv héros justement qui est inadéquation tu n as rien compris.......et c est valable aussi pour le heal
curieux de connaitre le dps d'un monstre ranké en 5,5 de jeu ...........simple regarde ton log combat
Tu n'a rien compris, Tubine se base sur des stats globals qui tiennent pas en compte les rangs.... De la même façon turbine regarde les points fait par les factions pour voir qui en fait le plus ou le moins et up la faction qui en fait le moins....

Turbine pense pas le pvp en jeu individuel mais collectif... d'où le up des verts au fil des majs...

si'ils vous up le heal c'est que le rezz méné par 5 va passer en combat qui sait ? vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre vos résistances , vos pvs notre dps et notre heal... C'est certainement pas fait pour que vous soyez capable de heal plus que les héros. Le cdg et le profa n'ont jamais été pensé pour heal plus ou comme un méné. Norma vue que du heal vous en avez à la pelle. Vous ne manquez jamais ce qui n'est pas le cas côté heros.

Citation :
Publié par Titietgrosminet

oui, c est un argument valable, mais c est en contradiction avec le premier paragraphe ..étrange raisonnement.....
D'un autre côté on demande pas non plus à un mec jouant monstre spé farming rezz et level 40 de comprendre le raisonnement d'un type spé raid et qui joue héros depuis le début du jeu et qui est pas resté bloqué sur une vision du chasseur sortie moria comme toi.... On a pas les mêmes valeurs Bise à ma rillette préféré

Dernière modification par Branwenn ; 27/07/2012 à 19h34.
Citation :
Publié par Branwenn
blablabla
Lourd, long, indigeste, tentative de démonstrations risibles.Taunt de hard discounter bas de gamme(fait un effort).

C'est peine perdue tu arrives a te contredire il suffit de te laisser parler.

ps:elle est ou ta planète exactement?

Ps: attention, abuser de substances prohibées est dangereux pour la santé.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 27/07/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Lourd, long, indigeste, tentative de démonstrations risibles.Taunt de hard discounter bas de gamme(fait un effort).

C'est peine perdue tu arrives a te contredire il suffit de te laisser parler.

ps:elle est ou ta planète exactement?

Ps: attention, abuser de substances prohibées est dangereux pour la santé.
non mais laisse le parler avec ses multiples personnalités. et sinon il me semble qu'il est disciples de Raël.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
non mais laisse le parler avec ses multiples personnalités. et sinon il me semble qu'il est disciples de Raël.

C'est pas sympa pour Raël, lui au moins ont le comprenaient à l'écrit comparait à heu brantruc qui fait une faute de frappe en régional par mots et je suis gentil.

Fait un effort ig au lieu de ramener ta science ici brantruc merci.
Citation :
Publié par wargui
C'est pas sympa pour Raël, lui au moins ont le comprenaient à l'écrit comparait à heu brantruc qui fait une faute de frappe en régional par mots et je suis gentil.

Fait un effort ig au lieu de ramener ta science ici brantruc merci.
Taunt sur l'orthographe venant de ta part c'est ... étonnant .
Citation :
Publié par Branwenn
D'autant plus que le chasseur est une classe bien représenté dans les landes....
Et tu t'es jamais posé la question : pourquoi ?

Copié collé de ton post pour le warg, je me permet de le mettre pour chassous :
"à la facilité de la classe (la plus simple du jeu) en gameplay "

Beaucoup jouent warg en ce moment pour son bon DPS en comparaison à ses autres confrères monstres ( rien en comparaison à celui de certains heros).
Même raison pour chasseur et menestrel, que monsieur sa majesté le veuille ou non !
C'est pas à toi que je vais apprendre la technique tir pénétrant ( (je ne te cible en aucun cas, je constate tes semblables eldariens spé mono compétence)


Citation :
Publié par Branwenn
si'ils vous up le heal c'est que le rezz méné par 5 va passer en combat qui sait ? vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre vos résistances , vos pvs notre dps et notre heal... C'est certainement pas fait pour que vous soyez capable de heal plus que les héros. Le cdg et le profa n'ont jamais été pensé pour heal plus ou comme un méné. Norma vue que du heal vous en avez à la pelle. Vous ne manquez jamais ce qui n'est pas le cas côté heros.
J'hésite encore entre des rires ou des pleurs

Es tu seulement conscient des capacités de heal d'un menestrel ???
Le discours de guerre n'est pas la compétence première hein

Nier l'évidence est un art pour certains.
Tu pourrais être sacré Roi

Citation :
Publié par Shyeluk
Taunt sur l'orthographe venant de ta part c'est ... étonnant .
N'est ce pas
Citation :
Publié par TbaGloring


J'hésite encore entre des rires ou des pleurs

Es tu seulement conscient des capacités de heal d'un menestrel ???
Le discours de guerre n'est pas la compétence première hein

Nier l'évidence est un art pour certains.
Tu pourrais être sacré Roi



N'est ce pas
Oui mais sur quelle planète......

Ps : Allo Oxo ici la terre, Oxo ?(je teste cette planète, on ne sait jamais......)

Dernière modification par Titietgrosminet ; 06/08/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par TbaGloring

Et tu t'es jamais posé la question : pourquoi ?

Copié collé de ton post pour le warg, je me permet de le mettre pour chassous :
"à la facilité de la classe (la plus simple du jeu) en gameplay "

Beaucoup jouent warg en ce moment pour son bon DPS en comparaison à ses autres confrères monstres ( rien en comparaison à celui de certains heros).
Même raison pour chasseur et menestrel, que monsieur sa majesté le veuille ou non !
C'est pas à toi que je vais apprendre la technique tir pénétrant ( (je ne te cible en aucun cas, je constate tes semblables eldariens spé mono compétence)



Le chasseur est le plus représenté dans les landes, du moins avant car là c'est plus le cas, car la moitié des joueurs ont un chasseur.....

Go voir les stats,

et osez dire que le chasseur est facile à jouer dans les landes c'est faire preuve de ton ignorance totale...

Warg est à la porté de n'importe qui chasseur et mds non

Citation :
Publié par TbaGloring



J'hésite encore entre des rires ou des pleurs

Es tu seulement conscient des capacités de heal d'un menestrel ???
Le discours de guerre n'est pas la compétence première hein

Nier l'évidence est un art pour certains.
Tu pourrais être sacré Roi



N'est ce pas

Heureusement que le mené heal plus avec deux à 3 fois moins de pv ptdr...... et 3 fois moins de résistance..... y a pas à dire les gars vous maîtrisez trop la dynamique et les engrenages du jeu.
Citation :
Publié par Branwenn
Heureusement que le mené heal plus avec deux à 3 fois moins de pv ptdr...... et 3 fois moins de résistance..... y a pas à dire les gars vous maîtrisez trop la dynamique et les engrenages du jeu.
Collector celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés