[Actu] Dev Diary - Refonte des Landes d'Etten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Pas d'accord le taux de critique monstres est bien plus faible. il va te falloir énormement de chance sur les critiques

Maintenant sur de la "bleusaille" héros oui possible,sur un héros optimisé pvp non.
Cela reste possible.
Maintenant on est bien d'accord, c'est beaucoup plus rare côté monstre.
La cause principale étant la grande différence de chances de critique entre les factions et les compétences forçant le crit coté héros (visée, concentration, langage imagé).


Autre chose.
Sur le thead d'Estel, ça comparait le Fn au gdr.
Juste une remarque : un Fn digne de ce nom, c'est 12k pvs + 4k d'Ih + 1k5 de popo.
On approche les 18k pvs à tomber suivant le crit de l'Ih.
Un gdr, c'est 7k pvs +1k5 de popo soit 8k pvs.
Ce qui rend le gdr vainqueur (quand c'est le cas) c'est bien souvent la multitude de possibilités qu'offre leur classe (soins, débuff, contrôle) plus que le dps.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Autre chose.
Sur le thead d'Estel, ça comparait le Fn au gdr.
Juste une remarque : un Fn digne de ce nom, c'est 12k pvs + 4k d'Ih + 1k5 de popo.
On approche les 18k pvs à tomber suivant le crit de l'Ih.
Un gdr, c'est 7k pvs +1k5 de popo soit 8k pvs.
Ce qui rend le gdr vainqueur (quand c'est le cas) c'est bien souvent la multitude de possibilités qu'offre leur classe (soins, débuff, contrôle) plus que le dps.
Ben oui, c'est évident. Je ne vois pas le but de ta remarque en fait. Bon, je suis très con à la base , c'est vrai, mais tout de même (j'aime bien comprendre les choses) : tu veux dire quoi au final dans tes propos, à part que le dps est secondaire ?
Ce qui rend le gdr vainqueur, c'est essentiellement sa conclu, ça passe ou ça casse. C'est une classe un brin borderline, un peu de strafe, beaucoup de critiques, quelques contrôles en courant, une conclu si convoitée (et mortelle 95% du temps), une classe joueuse, viable et qui a son charme, non ?

Tu veux dire quoi en fait ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pour en revenir au sujet des nouveauté en PVP.
C'est mignon de bouger un AP de 300m, de mettre un pont-levis et décaler 3 arbres. Mais...
C'est quand qu'on aura une boîte à lettres monstre ?
Et l'HV pour que je puisse plus facilement vendre des pierres violettes à 2po pièce...
Citation :
Publié par Cromignon
Ben oui, c'est évident. Je ne vois pas le but de ta remarque en fait. Bon, je suis très con à la base , c'est vrai, mais tout de même (j'aime bien comprendre les choses) : tu veux dire quoi au final dans tes propos, à part que le dps est secondaire ?
Ce qui rend le gdr vainqueur, c'est essentiellement sa conclu, ça passe ou ça casse. C'est une classe un brin borderline, un peu de strafe, beaucoup de critiques, quelques contrôles en courant, une conclu si convoitée (et mortelle 95% du temps), une classe joueuse, viable et qui a son charme, non ?

Tu veux dire quoi en fait ?

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut se plaindre des bonnes choses.
On se plaint du manque de crit et de comps forçant le crit des monstres Ok.
On se plaint du heal héros Ok.

Se plaindre du dps gdr je le suis plus ou moins...
Prends un duel, en marque des deux cotés, entre un Fn et un Gdr qui ne font que taper.
Le gdr est loin de gagner à tous les coups contre un Fn digne de ce nom.
Le temps qu'un Fn enlève 8k au gdr est à peut prêt équivalent à celui que va mettre un gdr à enlever 18kpvs.
Vu comme cela le rapport dps point de vie ne parait pas si déséquilibré que certains le pensent.

On devrait plutôt se plaindre des "buffs héros" qui font que le dps gdr est encore augmenté en groupe et que sa survie devient trop importante à cause encore une fois du soin héros.

Un critère qui fait que le pvp semble plus déséquilibré aujourd'hui qu'auparavant est pour moi le manque cruel de groupes "optis" sachant jouer côté monstre.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Un critère qui fait que le pvp semble plus déséquilibré aujourd'hui qu'auparavant est pour moi le manque cruel de groupes "optis" sachant jouer côté monstre.
Entièrement d'accord avec cela, la faction monstre sur Estel, depuis quelques temps c'est .

Hishak.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Vu comme cela le rapport dps point de vie ne parait pas si déséquilibré que certains le pensent.
Au vu de cette argumentation, c'est vrai qu'on remarque un ''équilibre''...plus que les gens le pensent !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Ça n'a jamais était le dps des héros le problème mais leurs polyvalence via les contrôle et autre Buff de survie.

Esquive de 30s en pve, je veux bien mais en pvp! Si ton snare passe pas, tu l'as dans le cul!! Un bon cambi a le temps de tuer deux fois en30s.
On va pas parler du combo serment+sprint du gardien, ou la seule chose que tu peux faire, c'est de tenter un kite en le traversant de façon incessante mais face a un bon joueur, t'es mort!

Me parler pas du ouargue en ombre, tout le monde ne le joue pas et pour votre plus grand plaisir les freeps!

Parlons du mezz amélioré du cambi, stun 5s ou l'audace se montre inefficace tout comme l'anti-stun! Oui la gnégné a le même skill mais au r15 avec un cast donc quasi impossible a cast au cac et au vu de la différence du dps entre les deux classe! Celui de la gnégné est bien moins efficace dans l'optique de duel.

Toutes ces compétences déséquilibrent le jeux, perdre contre un noob car ils claquent deux esquive, deux vanish! Voilà quoi!

Ps: je vais pas sortir touts les skill!


Pour équilibrer le jeux, il suffirait seulement de nerf les comp de survie en pvp comme ils ont fait avec la fuite éperdue. Une esquive de
10s serait suffisante de même que les bulle de champion ( surtout celle a 30s).
Citation :
Publié par Deelah
L'esquive c'est pas la comp que 90% des fn claquent quand ils tombent sur mon RK? Bah ouai je joue vachement au CAC, ça doit être ça... ^^
Quand tu tombes sur ce genre de fn, tu le tues et ensuite tu ris
Citation :
Publié par Deelah
L'esquive c'est pas la comp que 90% des fn claquent quand ils tombent sur mon RK? Bah ouai je joue vachement au CAC, ça doit être ça... ^^
L'esquive je la claque SI JE VEUX, OK!?
Qu'est ce que j'aurai ri ce jour là !
Citation :
Publié par borgorn28
Pour équilibrer le jeux, il suffirait seulement de nerf les comp de survie en pvp comme ils ont fait avec la fuite éperdue. Une esquive de
10s serait suffisante de même que les bulle de champion ( surtout celle a 30s).
sur mannequin d'entrainnement en spamment l'attaque sauvage pour réduire le cd de la bulle tu te bulle approximativement toutes les 37 secondes. en pvp c'est plutot toutes les 45-50 secondes, et c'est pas si cheaté que sa vu la durée de la bulle, y'a large moyen de kyter un peu le champ sur cette durée quoi.
Citation :
Publié par elodhir
sur mannequin d'entrainnement en spamment l'attaque sauvage pour réduire le cd de la bulle tu te bulle approximativement toutes les 37 secondes. en pvp c'est plutot toutes les 45-50 secondes, et c'est pas si cheaté que sa vu la durée de la bulle, y'a large moyen de kyter un peu le champ sur cette durée quoi.
clair avec un sprint de 45 sec sur le dos
Citation :
*** a infligé un coup dévastateur avec Conclusion épique sur Trakbullrhax pour 10,544 points de type Foudre à l'entité Moral.
Bha écouté je me suis fait os mon cdg ^^ Je trouve ca cool lotro ! mais bon, on arrive pas a peter un mené qui a 7K avec un raid 12 mais je me fais os par 4 mec.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Bha écouté je me suis fait os mon cdg ^^ Je trouve ca cool lotro ! mais bon, on arrive pas a peter un mené qui a 7K avec un raid 12 mais je me fais os par 4 mec.
Soit ton cdg est green et n'a pas d'audace, sois le RK bénéficiait de buffs, debuffs puissants.
Citation :
Publié par Mechont
Son cdg est r7 audace 7 mais il avait tous les debuff degats possible de lotro et le rk avait aux armes et toutes la panoplie.
Bha c'est normal alors.
Ce qui l'est moins, c'est qu'en monstre tu peux pas aux armes ton poteau ni parjure etc. Parce qu'un Fn en ''aux-armes/parjures'' qui envoie OV/vengeance ça serait tout aussi sale.
Je verrai bien une nouvelle classe monstre spé zone/buff/débuff. Genre un petit gobelin boggart spé cruche d'huile
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Depuis le dernier patch, la gnégné peut debuff la cible augmentant de 20 % les dégâts reçus. Je ne sais pas par contre si ça s appliqué à tous les dégâts ou seulement ceux de la gnegne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés