[Actu] Les « Nouveaux Horizons » d'Allods Online annoncés pour le 8 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2012 à 16:33 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Le 8 août prochain, Allods Online accueillera un nouveau chapitre baptisé Nouveaux Horizons. Au programme, un système de mercenaires pour tenir compagnie aux joueurs esseulés ou la possibilité d'acquérir son propre allod.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois arriver de nouveaux objets abusifs dans le CS avec l'intégration de ces nouvelles features, ça se sent à 10 000 km !

Puis cette vidéo est pas mal mais la voix du crabe est horrible à mes oreilles.

Allods Online ou comment faire payer le jeu à tel point que sortir le porte-monnaie devient nécessaire pour faire se tenir debout son Avatar.
J ai compris à qui on avait affaire lors de ce fameux patch ou ils ont rendu la boutique obligatoire pour jouer du jour au lendemain.

Ce jour là j ai definitivement desinstallé ce jeu et jamais plus il n aura sa place sur mon dd.
Et je ne peux que vous conseiller de faire de meme.
encore en train de pleurer ici,go farmer vos po a la place de squatté des fofos,j'ai up mes runes 7 via le farm,je me suis payé plein d'item CS via les devises du pnj= 0€.

il n'est nullement obligatoire de payer pour pouvoir joué correctement,il suffit juste de farm 2 ou 3 h par jour
Citation :
Publié par RpGmAx
Et tu joues quand si tu n'es pas au chômage ?
+1

2-3h à faire du bash no brain je trouve ça énorme quand même c'est mon temps de jeu journalier (et encore quand je joue) foutu en l'air pour ne pas progresser...

je dirais juste vivement le 25 Août quand même
Citation :
Publié par RpGmAx
Et tu joues quand si tu n'es pas au chômage ?
+2

Quand tu fais une partie de foot avec les copains, tu vas pas shooter le ballon dans le fillet pendant une heure avant de commencer le match parce que t'as pas des Adidas Predator LZ TRX FG SL.

Il existe des jeux qui sont fait pour s'amuser sans prise de tête, faut commencer à se rentrer ça dans le crâne, les cocos.

Après, avec 2-3h de boulot à temps partiel par jour à salaire minimum, je me paie un bon PC, un abonnement à Rift pour minimum un an et j'en passe...

Oui, Allods est défendable, mais faut pas être complètement con non plus...
Citation :
Publié par virus0011
je joue de 18h à 01h00,je me leve a 6h30 pour allé bosser.je farm,je fais mes clés astral et les cdd,cdm
Oui le train de vie de tous les joueurs de MMO qui ont un taf...

Ce n'est pas parce que TOI tu peux enchainer 7 heures de jeu (sans manger ?) et en passer la moitié en mode no brain que n'importe quel joueur peut faire de même...

J'ai joué à AO depuis les toutes premières bêta fermées, j'avais stoppé pre-Gipat pour revenir courant 2011 et re-stopper durant la même année...
Quand on t'oblige à farmer pour jouer je n'appelle plus ça un jeu mais un boulot.

Un conseil : essaye un jeu qui te permet de jouer sans pré-requis : tu vas voir ça change la vie !
J'aime bien le : "Nan mais faut pas payer, faut juste farmer toute la soirée."

On est d'accord donc 80% des joueurs doivent payer le prix fort. Et c'est vrai que l'afk farm c'est très agréable.
Message supprimé par son auteur.
Allods Online ou comment travailler après le travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés