Qu'allez vous faire à la sortie de Guild Wars 2

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire prioritairement à la sortie de Guild Wars 2
Faire du PvE en solo pour profiter pleinement de l'histoire personelle 152 14,98%
Faire du PvE en groupe afin d'apprendre les mécanismes de classes et le jeu ensemble 121 11,92%
Le WvW en solo afin de débusquer des joueurs perdus sur la carte 30 2,96%
Le WvW en groupe (opti ou non) pour apporter la victoire à notre serveur 136 13,40%
Le sPvP en pick-up ou groupe pour trébucher sur les ennemis 23 2,27%
Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies 553 54,48%
Votants: 1015. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ayant pris la sale habitude de rusher des jeux pour faire le endgame au plus vite (fan de raid, penis-esport et cie, même si j'ai plus trop de temps), je vais cette fois faire tout l'inverse : commencer doucement, prendre le temps d'explorer, regarder, découvrir en douceur. Je vais faire une tournante sur quelques classes/races, et vers les niveau 30, après avoir fait un donj et un peu de WvW avec chaque (et d'"arène"), je déciderai sur quel perso je vais me bloquer un moment.
Exactement la même.
Surtout que mon temps de jeu à été restreint ( premier CDI, ca pique. Les vacances scolaires me manquent ), donc j'y vais à mon rythme !
dommage l'option complété la map du jeu à 100% n'y est pas sinon j'aurais voté pour ça

Saya > 5 personnes dans un groupe si ma mémoire est bonne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saya Magna
PvE en groupe


D'ailleurs, c'est quoi le nombre maximum de joueur en groupe ?
A savoir qu'une grande partie des Skill étant a effet de zone, il n'y a aucun problème à jouer avec des amis sans être groupé donc a plus de 5.
Citation :
Publié par Glaystal
Sondage ajouté. La prochaine fois que vous avez des idées de sondages, faites nous un MP avant de créer le topic, ce sera plus simple



J'y ai pensé pendant 3/7 de seconde, pis la flemme est venue. N'empêche, t'as viré l'option A380 que les Mets ta trogne assumaient. Et ça, c'est mal

Siinon Merci Glaystal, et vivement demain soir. Zallez où avec les Myrn ?

Dernière modification par agecanonix01 ; 19/07/2012 à 11h49.
Citation :
Publié par agecanonix01
J'y ai pensé pendant 3/7 de seconde, pis la flemme est venue. N'empêche, t'as viré l'option A380 que les Mets ta trogne assumaient. Et ça, c'est mal

Siinon Merci Glaystal, et vivement demain soir. Zallez vous avec les Myrn ?

Ue genre on est obligé d'être en groupe maintenant, plus possible de faire du bon gros bus bien sale
J'espère Dans Guild wars 1, c'était 8 le nombre maximum alors ce serait un peu bête de "régresser"

Et puis, vu que j'aimerais découvrir le jeu sous la beta avec ma guilde, c'est mieux de pouvoir laisser personne de côté à cause de cette limite de nombre
__________________
Globi - Darth Nihilus - Marauder Sith - lvl 34
"Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies" pour ma part
On est un petit groupe de pote à s y mettre alors je ferais du PVE quand ils seront pas la et sûrement une majorité de McM en leur présence
Un peu de tout aussi. J'aime rarement ne faire qu'une chose, et je passerais volontiers entre la quête perso, en passant par les events dynamiques, les quêtes coeurs, l'explorations, tout en allant crafter, puis quand d'autres auront l'envie, faire un groupe pour sPvP, et du WvW quand il y aura de la place. Chargé le programme

Citation :
Publié par agecanonix01
JZallez où avec les Myrn ?
Fort Ranik comme les précédentes beta.
Citation :
Publié par Njall
Solo PvE, je suis trop nolife pour jouer en groupe et je suis trop vieux pour le PvP
Pareil mais peut etre un changement plus tard apres les foules de la release ...(donc pas avant la fin de l'année)
Vu qu il y a pas de rank pvp ou de stuff pvp , je peux y aller quand je veux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés