Qu'allez vous faire à la sortie de Guild Wars 2

Affichage des résultats du sondage: Qu'allez vous faire prioritairement à la sortie de Guild Wars 2
Faire du PvE en solo pour profiter pleinement de l'histoire personelle 152 14,98%
Faire du PvE en groupe afin d'apprendre les mécanismes de classes et le jeu ensemble 121 11,92%
Le WvW en solo afin de débusquer des joueurs perdus sur la carte 30 2,96%
Le WvW en groupe (opti ou non) pour apporter la victoire à notre serveur 136 13,40%
Le sPvP en pick-up ou groupe pour trébucher sur les ennemis 23 2,27%
Un mélange des options précédentes en fonction de mes envies 553 54,48%
Votants: 1015. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
WvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWvWv
A la sortie : comme dans tous jeux un peu de tout sans rush (craft, pve, pvp ...), me trouver une guilde de grand père comme moi et conserver un semblant de vie sociale !

A la beta : du WvW en 2 jours ca me parait léger à moins d'xp comme un no life..

plutôt découvrir les classes tranquillement, le game play et me faire mon idée pour la release..

he oui cest ma 1ère beta gw2 donc no rush !
Citation :
5 - En 3W, façon A380, pour voler ou s'écraser sur les gros objectifs 3W Le Bus Metatrone, ou Metatrain pour les anciens d'Aion Urtem sera de la partie dès les premières heures du bébé.

Et on assume totalement ;-)
Et ben c'est pas trop tot ! Lol...
Un peu de tout, j'ai beaucoup apprécié le coté PvE, pas trop tester le craft et sûrement un peu de 3W. Mais n'ayant pas de guildes, je risque de vite me retrouver a roam solo, et franchement j'aime pas des masses, on verra.

Pas de BGs, le PvP instancié c'est poubelle direct.
Citation :
Publié par Boukounie
Idem , PVE (solo au début ) => Craft => 3W
pareil PvE solo + récolte et au fur a mesure je vais crée des sacs avec 8 emplacements , le WvW ça sera lorsque j en aurai marre de faire du PvE genre au lv 80
J'ai très peu joué au 1 alors je vais sûrement faire pas mal de Pve mâtiné de quelques aventures en WvW histoire de me familiariser avec le concept GW.
C'est simple, de tout !

Faire les zones les unes après les autres a 100% (vistas, site remarquable, ED) avec l'histoire personnelle et entre 2 zones, remise a niveau du craft avec passage en PvP/WvW de temps a autres et selon les envies

Il y a tellement de choses a faire que ce serait du gâchis de s'atteler qu'a une seule tâche en passant a coté de tout le reste.
Il manque l'option:

Manger du popcorn en lisant les dramas entre les grosses guildes nobrain qui se bussent* entre elles en WvWvW.

Sinon Obiwan Kenobi.



*du verbe busser: vivre en/du bus CQFD
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
C'est quoi le : sPvP ?

C'est l'équivalent des battlegrounds/scénarios des autres jeux. Structured PvP.

Dans la lignée de GW1, ANet a envie d'avoir du PvP compétitif avec des tournois mensuels et annuels pour désigner les "meilleurs" en PvP donc il y'a quelques différences avec les bg traditionnels, dont le fait que tout le monde à le lvl max et accès à tout le stuff et toutes les skills pour être sur une base égalitaire.

Ça se joue en 5v5, il y'a aussi un mode "d'entrainement" qui se joue a 8v8 avec des équipes aléatoires.

Sinon, pour le sondage, c'est assez évident depuis le début que cela allait tourner comme ça, ceux qui ne pratiquent qu'un seul et unique style de jeu seront forcement une minorité, surtout au lancement du jeu ou tout le monde a envie d'explorer le monde.

En fait, si on voulait vraiment avoir un sondage un peut plus indicatif il faudrait faire un truc a plusieurs questions mais je sais pas si JoL peut le faire.

Par exemple :

Vous définissez vous comme :
- Un joueur exclusivement PvP.
- Un joueur principalement Pvp.
- Un joueur mixte PvP et PvE
- Un joueur principalement PvE
- Un joueur exclusivement PvE

Quel sera votre activité principale une fois passé la découverte du jeu :
- Le WvWvW
- Le sPvP
- Le reroll
- Le craft
- Les donjons
- Les ED
- Le roleplay
- Le commerce à l'AH

Quel est votre manière de jouer :
- Principalement avec votre guilde.
- Principalement solo
- Principalement en groupe ouvert
- Un mixe des trois options précédentes

Quel est votre type de guilde :
- Guilde familiale aux activités variées
- Guilde de potes IRL
- Guilde avec une grosse activité PvE HL : donjons, ED etc. etc.
- Guilde WvWvW avec objectifs de royaumes : prises de forts, victoire du serveur.
- Guilde WvWvW cherchant les combats de plaine.
- Guilde sPvP avec comme objectif la victoire en tournoi mensuel/annuel
- Obiwan kenobi

Quel est la race de votre perso principal ?

Quel est la profession de vote perso principal ?

La je pense qu'on aurait un bon sondage avec des résultats intéressants et exploitables. Mais je sais pas si JoL peut le faire.

Reddit avait fait un sondage dans ce genre pour le BWE2 : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...elease_graphs/

Edit pour dessous : ce census est un peut mieux mais c'est clairement fait par un site "RP" vu l'orientation des questions, il y'a aucune question un peut en détail sur le PvP et beaucoup de questions sur l'IRL.

Dernière modification par Trokare2 ; 20/07/2012 à 10h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés