la même chose que pour les jeux sous Mac... du hardware fixe, donc moins de prises de têtes pour les devs.
Donc dans ma logique, surement moyen d'optimiser un chouia mieux les graphismes que ce qu'on a droit ces dernières années ( exemple type etant everquest 2 qui a été sciemment dev pour ne pouvoir tourner que sur des configs qui sont arrivés 5 ans apres .... euh.... moi perso, çà m'a toujours dépassé.
Et franchement, çà commence à me souler d'upgrade ma config PC tous les 6 mois/un an( et encore, je vise plus le top du top comme je l'ai fait à l'epoque de Vanguard ).
çà reste le principal soucis des jeux PC en général, faut que çà tourne sur trouz-millions de config différentes, avec plus ou moins de succès parfois ( que celui qui a jamais eu d'emmerdes ya quelques années avec les pilotes ATI me jette le premier parpaing ).
Pi j'ai surtout sorti çà , car c'est l'argument généralement ressorti sur JoL concernant les consoleux => olol ils sont habitués à 8 touches, comment qu'ils vont faire les casu !!
Et dernier argument : FF-XI ; le jeu a beau être ce qu'il est, c'est un MMO console dès le départ, le portage PC est venu bien après ( 2 ans après si ma mémoire est bonne, après gros whine de la communauté MMO US qui le voulait sur PC. )
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