[Actu] Shadowrun Online se tourne vers Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2012 à 18:39 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé en fin d'année dernière, le MMO d'action Shadowrun Online se tourne désormais vers les fans afin de financer son développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette nouvelle mode des kickstarters est flippante, déjà que les professionnels ne sont pas à même de juger de la viabilité de bons projets, il suffit de voir le nombre de fours sortis ou non ses dernières années. Autant pour des petits jeux solo indépendants je trouve le principe sympa. Mais pour des projets plus gros (un mmo ) je trouve ça risqué. Plus d'une fois on a vu des mmo qui ne sont pas mené à terme, quid de l'argent dans ce cas ? Car s'il est dépensé je doute qu'il puisse y avoir un quelconque remboursement. Ça me semble être la solution de facilité du moment...

Cela dit, j'espère pour la suite que les 1er gros projets issue de ce mode de financement auront bonne presse.
Je rêvais d'un Neocron 3 et voila que je vois une news sur Shadowrun.
Ah ouais mais non, ce sera sur browser...Dommage encore un jeu décédé avant même d’être né.
Les jeux sous navigateur peuvent être bien, quand ils sont pensé correctement pour, il y a beaucoup de jeu très moyens certes mais il y en à qui sont bien fait et bien pensés (ex: Heroes M&M Kingdoms, Drakensang,..) il reste un espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés