Vos questions à Wargaming

Répondre
Partager Rechercher
le contre artillage est faisable sans le mode unzoom. Mais le mode unzoom est bien trop populaire maintenant. Jouer arty devient difficile même en bougeant après les tirs. Donc il faudrait voir à modifier certaines choses pour ce types de mods.

J'aurais voulu également savoir si il été prévu d'avoir des groupes de plus de 3 personnes en premium et 2 Non premium?
Citation :
Publié par pilidien

J'aurais voulu également savoir si il été prévu d'avoir des groupes de plus de 3 personnes en premium et 2 Non premium?
Voila une bonne question.

Après le soucis étant pour ceux qui vont se retrouver face au platoon de par exemple 5 batchat ou de 5 type 59.
J'ai lu je ne sais plus où que des batailles a 30 vs 30 étais prévu , peut etre a ce moment la.
Citation :
Publié par Afaifizz
Voila une bonne question.

Après le soucis étant pour ceux qui vont se retrouver face au platoon de par exemple 5 batchat ou de 5 type 59.
J'ai lu je ne sais plus où que des batailles a 30 vs 30 étais prévu , peut etre a ce moment la.

La question est bonne, mais des batailles random à 30, j'ai vraiment pas hâte, deja qu'en platoon de 3 c'est dur de compenser la connerie de parfois 12 autres "équipiés" alors si on passe le nombre à 27...


Et en platoon de 5 pour foutre le souk 3 bat.chat 155 et 2 bat.mobile et la on fait couiner la team d'en face.
Citation :
Publié par pilidien
le contre artillage est faisable sans le mode unzoom. Mais le mode unzoom est bien trop populaire maintenant. Jouer arty devient difficile même en bougeant après les tirs. Donc il faudrait voir à modifier certaines choses pour ce types de mods.
Donc j'essaie de jouer contre-arty face à des mecs capables de voir les tirs depuis une plus grande zone que moi ?
Je ne suis pas fan des mods mais si c'est pour jouer nerfé c'est pas le pied, je vais devoir m'y mettre .
Citation :
Publié par Aragnis
Donc j'essaie de jouer contre-arty face à des mecs capables de voir les tirs depuis une plus grande zone que moi ?
Je ne suis pas fan des mods mais si c'est pour jouer nerfé c'est pas le pied, je vais devoir m'y mettre .
les mecs voient la carte totalement unzoom, ce qui fait qu'ils voient les shoots de toute la map en un seul coup d'oeil. Certains rajoutent même de la couleurs aux différents tirs de chars type arty/td etc
Citation :
Publié par pilidien
les mecs voient la carte totalement unzoom, ce qui fait qu'ils voient les shoots de toute la map en un seul coup d'oeil. Certains rajoutent même de la couleurs aux différents tirs de chars type arty/td etc
Ce qui est par définition un cheat vu que ça permet de voir des choses impossibles en jouant normalement, surtout le coup des traceurs colorés qui a été sanctionné de pas mal de ban définitifs, et c'est tant mieux. Les mod qui ne changent rien à la bataille sont tolérés, le reste c'est passible de ban (malheureusement pas encore appliqués assez sévèrement).

Citation :
Publié par Aragnis
Je ne suis pas fan des mods mais si c'est pour jouer nerfé c'est pas le pied, je vais devoir m'y mettre .
Utiliser des mod de triche pour être au même niveau que les plow qui les utilisent n'est pas une excuse

Dernière modification par Jovis ; 31/07/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Jovis
Utiliser des mod de triche pour être au même niveau que les plow qui les utilisent n'est pas une excuse
Comme je le lisais là je comprenais plutôt que c'était pas fair play mais pas interdit non plus. Mais si c'est interdit je vais m'en passer en espérant que les tricheurs soient punis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés