[Actu] Les joueurs européens et nord-américains partageront des serveurs communs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2012 à 09:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Phantasy Star Online 2 sera lancé l'année prochaine en Occident. Selon Satoshi Sakai, les joueurs européens et nord-américains partageront les mêmes serveurs et mais le jeu sera néanmoins adapté selon les régions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ba enfait il propose un jeu , mais comme il sont pas envie de faire des perte ba il voie le nombre des jouer
si il y en beaucoup asse pour rentabilise la traduction
l'ajout des nouvelle option et la maintenance des serveur il fonts passe le jeu localise , ces pas une mauvaise idée mais come dit fearyn on va peut etre se faire entuber .
Mirdoune, je n'aime pas ça...
Bah à la limite je préfères que SEGA prennent pas de risques au lieu de faire comme Nexon et d'entuber l'europe complètement (pas de DnF, fermeture de Mabinogi, Vindictus sorti longtemps après).

Je joue sur les servers japonais, le ping est supportable, ça devrait l'être aussi venant des US.
Pareillement, ça ne me pose pas de soucis particulier de jouer sur les serveurs japonais.

Par contre leur internationalisation... Ca dépend ce qu'il y aura dedans. Je n'ai jamais été fan de ce genre d'adaptation qui touche souvent à la difficulté du jeu ou le gain d'XP. Pas sûr que je change de serveur.
Etant donné que tout le contrôle du personnage + la prise de dégâts sont côté client, qu'on joue au japon où avec un serveur chez soit, on voit pas le lag en solo.
Le seul moment où l'on peut voit le lag, c'est quand on groupe et qu'on voit les autres taper dans le vide 3sec après la mort du mob.
Comme dit plus haut c'est déjà bien jouable sur les serveurs Jap.
Manque juste un petit hack pour un patch anglais parce que des fois je ne pige rien XD.
Donc serveur US ça me va, même si j'aurai pas été contre un serveur EU. Mais c'est clairement un jeu de niche pour l'EU, y a peu de chances que ce soit rentable pour eux d'investir la dedans. Et vu qu'a priori ils ont prévue une version FR c'est tout de même déjà ça.
bah faut arreter aussi... l'anglais c'est la langue la plus parlee au monde, faites un effort ou alors vous venez avec vos amis.

a ce moment la, faudrai le faire en russe, en espagnol, en suedois, etc... ya pas que des francais en occident hein >_<
c'est vrai que la russie c'est minuscule ...
Et il faut se faire une raison l'apogée est fini, il faut apprendre les langues des dominants ( la c'est plutot l'anglais pe qu'apres ca sera le mandarin )
Osef, sur les serveurs JAP déjà j'avais no lag en jeu. S'ils sont aux USA ça posera pas plus de problèmes que ça j'pense, à voir.

M'enfin l'important là c'est une version en anglais . J'me demande la perte que ça leur génère de ne pas avoir traduit le jeu en anglais déjà et de préférer faire patienter (plus d')un an pour une localisation...
Vous pensez que le jeu sera dispo sur Steam ?

Steam distribue pas mal de F2P et Sega a une bonne partie de son catalogue sur cette plate forme donc ça serait bien que PSO2 sorte dessus.
C'est une possibilité, mais bon on a le temps . Et puis surtout ça n'aura pas beaucoup d'intérêt. Surtout s'ils le mettent sur Steam un moment après la sortie US et/ou Europe.

D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe entre Steam et les boîtes gérant les F2P ? Quel sont les termes de leur accord, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés