[Actu] Nouvelle monture pour le programme de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2012 à 13:24 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Tout comme la monture zevhra, la fusée de tourisme X-53 cède la place dans le programme de parrainage pour l'aile-de-nuit d'obsidienne. Cette nouvelle monture ne s'invoque pas, il s'agit d'une transformation de votre personnage qui permet également de transporter un ami.
Pour (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1075/9/51319.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 19/07/2012 à 10h01.
Encore une idée pour faire des Dollars.

[HS]
Je serais curieux de voir à combien peut s'élever le montant du compte ayant dépenser le plus de sous sur le Shop, en sachant que c'est déjà un P2P...
[/HS]

Il est vrai que tant que cela fonctionne, il est "intelligent" de continuer à faire ce genre d'action commerciale.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
TF2, chapeaux.

WoW, Montures

Ok!
J'ai un peu pensé à ça en effet, mais bon, si Blibli sort des trucs comme ça, c'est que ça doit bien fonctionner.

J'aime bien la gueule de la monture sinon.
Citation :
Publié par Ipfix
Encore une idée pour faire des Dollars.

[HS]
Je serais curieux de voir à combien peut s'élever le montant du compte ayant dépenser le plus de sous sur le Shop, en sachant que c'est déjà un P2P...
[/HS]

... Qu'est ce que ça t'apporterais de savoir qui use le plus son argent dans le magasin de blizzard ? A critiquer encore + les joueurs qui achètes pour leur plaisir propre ?

Il est vrai que tant que cela fonctionne, il est "intelligent" de continuer à faire ce genre d'action commerciale.
[I][COLOR=green]
[Modéré par Helburt ]
Puis ce programme n'a rien avoir avec un quelqu'onque achat d'objet virtuel.

Dernière modification par Helburt ; 20/07/2012 à 16h08.
Si Quelqu'un souhaite un parrainage contactez

Turrallion - Kael'thas (Horde)


Au moins comme ça je pourrai au moins dire que j'en aurai eu une

Par rapport au débat sur les montures
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
, celle sur le parrainage n'est pas vraiment dérangeante je trouve.
Quand à celles des cartes/ du marché en € on a tous notre avis sur la question mais personnellement je préférerais les savoir difficilement accessible en jeu (très très rare/Accomplissement de Hauts-faits particulièrement durs).
Ça doit marcher...ou pas. Relancer le parrainage avec ça, il est possible que le nombre d'abo soit en baisse et qu'ils soient obligés de tenter ça tout simplement.

Y'a qq aficionado qui vont se parrainer pour l'avoir mais bon c'est marginal, ça va pas relancer les millions de joueurs partis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés