[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Je m'incruste juste pour féliciter tout les Streamers DOFUS du Thread.
A titre personnel, je suis un grand fan de Streaming et je squatte pas mal sur les vidéos commentées de mes jeux favoris.
Je suis ravi de voir que ce phénomène s'étends à DOFUS grâce à des courageux motivés.

Donc voilà, bravo à vous. Longue vie à tout les Streamers DOFUS ! Je compte sur vous pour nous faire vibrer et nous montrer une facette "grand spectacle" de notre jeu préféré.

Je vous raconte pas comment j'ai été fier de la communauté Dofusienne lorsque j'ai vu des Channels DOFUS poper sur Twitch TV.
Merci Seb, d'ailleurs pour ceux qui souhaitent nous découvrir avant le Goulta, vous avez ici un extrait d'un de nos lives en présence de Konala et Seb (la qualité était pas encore au top) :

http://is.gd/sacpb ( "[Ad&Az] Dofus - Live#1 Kolizéum commenté avec Konala et Sebsokk" )

Dernière modification par BourvilFFF ; 18/07/2012 à 20h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'espère que vous avez revu la qualité de vos microphones parce que là c'est assez dégueulasse .
Oui, c'était notre premier Live, nous le faisions dans le but de faire des essais justement

Tout est au point maintenant, on est fin prêt pour le goulta ah ah !
Citation :
Publié par BourvilFFF
Oui, c'était notre premier Live, nous le faisions dans le but de faire des essais justement

Tout est au point maintenant, on est fin prêt pour le goulta !
Vous prévoyez un dernier live pour affiner les tests avant les phases de poules ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Vous prévoyez un dernier live pour affiner les tests avant les phases de poules ?

On a fait plusieurs tests cette semaine encore, tout est good. Après un live est programmé lundi soir 21h, mais je laisse Az confirmer, il est assez pris en ce moment. Je vous linkerais ça dans le week-end si vous voulez !

Dernière modification par BourvilFFF ; 18/07/2012 à 21h06.
Merci à tous pour vos encouragements

Je profite juste pour préciser que j'ai édité le message initial, certaines personnes me demandaient ou se trouvaient le lien du stream ... en fait c'était pas clair fallait aller sur le blog ^^

Du coup le lien est en bas du premier post, et sinon il est ici.
Citation :
Publié par SebsokK
Longue vie à tout les Streamers
Une classe roxante réservée à l'élite, elle te démonte le plus grand concurrent à coup de micro-faune !

Dernière modification par kéwa ; 22/07/2012 à 13h55.
J'édite le post et je up pour vous signaler deux "grands" changements :

- nous changeons de chaîne youtube pour qu'elle corresponde à notre nom, les vidéos sont en cours de re-upload (7 / 10 pour le moment), mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez de la première chaîne et vous abonner à la nouvelle : ICI. EDIT : D'ailleurs je vous oblige à regarder chaque jour pendant 1 mois toutes les vidéos de la chaîne pour remonter à un nombre de vue raisonnable mouahahahaha..hah..ha.. hum.
C'est donc sur cette chaîne que les stream seront uploadés si vous les loupez en direct.

- Nous arrêtons le blogspot pour migrer sur la plateforme WordPress. Le site est quasiment opérationnel, disons que l'essentiel est là. Pour accéder à notre LiveTV ou avoir toutes les news concernant Ad&Az sur le goultarminator, il faudra donc vous rendre à la nouvelle adresse qui est : http://ad-et-az.fr/ (ça va pas trop dur à retenir )

Voilà, d'ailleurs n'hésitez pas à passer sur le site de temps en temps pour check "le message du jour" en haut de la sidebar (la colonne de droite), car cette semaine nous risquons de streamer des entrainements sur le serveur du goulta pour continuer les réglages de notre dispositif, et nous l'indiqueront via ce message !

Je vous dis à bientôt pour le goulta !

Dernière modification par Aztk` ; 25/07/2012 à 02h50.
euh j'ai juste pas compris pourquoi vous pensiez perdre dans la vidéo ou konala commente, si vous streamez le premier combat du tournoi j'vous regarderais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés