[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakaiten
DB 2 a pas l'air super du coup x)
Clairement, je lui ai pas rendu hommage mais c'est de ma faute, j'ai proposé ça à l'arrache pour vous épargnez la playlist de Ad, j'étais pas prêt techniquement, je connaissais pas le jeu, my bad.

J'essayerai de négocier une 2ème chance .
Je trouve que vous faites un grand nombre d'erreurs sur les commentaires de match, ne le prenez pas mal :
- Ne pas voir que les dommages sont sous chance d'Ecaflip et donc être étonné du rox
- Dire que un sacrieur manque de resistance air ( 0% ) mais que ses autres lignes sont potables, alors qu'elles ne sont qu'a 4 ou 5%, ce qui est très faible
- S'etonner de la ressemblance des maps Tournoi aux maps Koli sachant que le Koli rassemble les maps du Goultarminator
- Dire qu'un Xelor joue un mode 1500 intell : impossible.
- Ne pas connaitre les incarnations
- Plus certaines autres dont je ne me souviens plus

Ceci n'est pas à prendre mal surtout, je le regarde et je l'apprecie mais juste comme ça.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je trouve que vous faites un grand nombre d'erreurs sur les commentaires de match, ne le prenez pas mal :
- Ne pas voir que les dommages sont sous chance d'Ecaflip et donc être étonné du rox
- Dire que un sacrieur manque de resistance air ( 0% ) mais que ses autres lignes sont potables, alors qu'elles ne sont qu'a 4 ou 5%, ce qui est très faible
- S'etonner de la ressemblance des maps Tournoi aux maps Koli sachant que le Koli rassemble les maps du Goultarminator
- Dire qu'un Xelor joue un mode 1500 intell : impossible.
- Ne pas connaitre les incarnations
- Plus certaines autres dont je ne me souviens plus

Ceci n'est pas à prendre mal surtout, je le regarde et je l'apprecie mais juste comme ça.
Styx & co sérieux les incarnations on s'en fout royalement non ?

Pour la chance d'éca, les résistances ... Ad c'est le novice, celui qui s'étonne de certaines choses, pose des question etc ... et moi je le corrige ou je lui répond si nécessaire, on marche comme ça d'ailleurs depuis nos replays de kolizéum. Je dis pas que c'est bien attention hein, juste que ses erreurs sont dans 99% des cas corrigées par ma part et que c'est le rôle qui veut ça.
Puis en Live on est pas des machines qui font pas d'erreur.

Pour les maps, c'est notre premier goulta, on les découvrait un peu en même temps (pas pu suivre attentivement le GIII), d'ailleurs on parlait de ressemblance au début mais on nous a corrigé sur le chat

Enfin bon on est un peu déçu de pas avoir choppé de 4v4, sont carrément paranos les titu
On se voit demain soir, on mettra ce qu'on stream à jour ce soir sur le site !

(c'était pas fulgurant mais c'était sympa quand même, bon Ad peut pas avoir le chat mais j'ai bien aimé intéragir avec les chatteux... chatter* x) )

EDIT : @au dessus c'est l'inverse, Ad on l'entend bien (vu que c'est lui qui stream) et moi j'me chope quelques grésillements toujours, mais beaucoup mieux que les Live ou on avait koli (je sais pas si vous les avez regardé haha). Mais on a pas du super matos non plus, ça passe non ? <.<
Citation :
Publié par Lipfake
Et pourtant.

http://d4.img.v4.skyrock.net/d4a/chronometre-silvosse/pics/3077342157_2_3_az5rtGOv.jpg
Bien que je ne vois pas comment c'est surement vrai, mais mis a part ce détail les autres points que j'ai soulevé sont veridiques. En tout cas, le stream était sympa, du beau monde dans le chat mais pour les 4 vs 4, l'ouverture du spec aurait été préferable.
Il est clair qu'on a bien deux rôles différents, que nos suiveurs Youtube connaissent bien :

-Je "n'y connais rien" et pose des questions.
-Az est l'expert.

Je pense que tout ce qu'a dit Az/toutes ses rectifications sont justes. Après ça reste un premier Live Goulta pour nous, du jamais fait ! Ca s'améliorera avec le temps !

Merci à tous d'avoir regardé ! N'hésitez pas à réagir ici !
Enfin personnellement, je vais pas regarder ce stream car il brille par sa qualité de commentaires. C'est juste car c'est celui qui se rapproche le plus de celui de Cruor et Nikkau, c'tout.
Il faut des streams pour tout le monde, mais d'un point de vue technique (je parle image/son), je trouve qu'il n'y a rien à redire, et c'est le principal.
De plus c'est sympa, y'a une bonne ambiance, ils commentent à leur façon et ce n'est pas forcément déplaisant.

Cette année j'alternerai entre les EF et ce stream.

En tout cas bravo pour le boulot fourni les gars !
Au même temps ceux qui n'aiment pas, personne ne vous oblige à regarder.
Sinon Ad&Az ça serai sympa de modifier la position du chat vers le haut ou autre parfois comme faisait Nikkau l'année dernière.
Perso je préfère ce stream à celui des EF aussi pour le moment mais j'alternerai probablement.

Edit : ah beh voilà c'est un bon compromis ^^

Dernière modification par Kalistos ; 29/07/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par Kalistos
Perso je préfère ce stream à celui des EF aussi pour le moment mais j'alternerai probablement.
Il se peut que nous commentions ensemble parfois ! Vous allez être comblés
Citation :
Publié par Ronflex'
Le match Silouate C contre Bowisse D promet lui aussi du bon spectacle !

Ton coeur balance, j'ai misé gros sur Bowisse D si ils gagnent c'est jackpot !
salu g un steamer lvl 21 g peu difucé d cbat goultha?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
^^ courage à tous et merci du travail les dofusiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés