[Actu] La cinématique du droïd HK-51

Répondre
Partager Rechercher
je plussoie +1
Si il y a un tout un scénar à suivre pour l'avoir je suis pour, on crache pas sur un nouveau membre d'équipage (à moins qu'il soit destiné à remplacer l'autre droïde?)
Le contenu sera peut-être sympa, mais pourquoi continuent ils à nous abreuver de cinématiques en images de synthèses.

Ils ont honte de leur moteur de jeu ou quoi ?

A titre personnel, j'aurais préféré un teaser avec des images in-game. Il me semble que c'est plus honnête vis- à vis du client.
Et bien ceux qui étaient sur la bêta l'attendait depuis longtemps ce droïde. En plus il y a une certaine logique pour que tous le monde l'ai, il y en a un paquet dans le hangar, ça va être un supermarché au droïde assassin le plus dangereux de l'univers?
Citation :
Publié par Progress
Le contenu sera peut-être sympa, mais pourquoi continuent ils à nous abreuver de cinématiques en images de synthèses.

Ils ont honte de leur moteur de jeu ou quoi ?

A titre personnel, j'aurais préféré un teaser avec des images in-game. Il me semble que c'est plus honnête vis- à vis du client.
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui font le jeu et ceux qui font les cinématiques.
Citation :
Publié par Ryldaar
Quoiqu'on dise sur SWTOR, leurs vidéos sont magnifique, dommage que le jeu n'est pas eu (entre autres) une tel qualité graphique.
Tous les éditeurs font cela, et le moteur de SWTOR à de gros defaut surtout sur sa faculté à afficher de nombreux perso en meme temps, on peut aussi reprocher des mondes figés et pas tres vivants mais on ne peut surement pas en dire qu il est moche.

J ai testé pratiqueemnt tous les mmo du marché et SWTOR et pour moi l un des plus beaux et de loin, surtout lorsqu on regarde la qualité des animations des perso pendant les combats... je joue un peu à RIFT en meme temps et graphiquement il est tres tres loin derriere.
De mémoire, pour l'obtenir ils ont dit qu'il faudrait au moins un perso niv50 et un reroll pas trop bas level dans l'autre faction. Tous les traitres bifactionnaux seront repérables à leur droide .

Moi je m'en fiche, Hk-51 est peut être le droide assassin le plus meurtrier de la galaxie, mais mon M1-4X est lui le droide le plus puissant de la galaxie (enfin en théorie d'après l'histoire RP)
Citation :
Publié par mast3r
tous les éditeurs font cela, et le moteur de swtor à de gros defaut surtout sur sa faculté à afficher de nombreux perso en meme temps, on peut aussi reprocher des mondes figés et pas tres vivants mais on ne peut surement pas en dire qu il est moche.

J ai testé pratiqueemnt tous les mmo du marché et swtor et pour moi l un des plus beaux et de loin, surtout lorsqu on regarde la qualité des animations des perso pendant les combats... Je joue un peu à rift en meme temps et graphiquement il est tres tres loin derriere.
+1
Tout à fait d'accord mast3r.

Même si ce n'est pas le sujet principal, j'ai testé Rift qu'on m'avait annoncé comme super beau et bien animé etc etc et j'ai mis les options graphiques à fond. Ben je m'attendais à mieux (en plus du fait que c'est super "froid"). SWTOR est clairement plus beau.
Citation :
Publié par Violaine
Vous pensez que la suite de quête pour l'avoir sera ajoutée aujourd'hui après la mise à jour ?
Clairement non !

Je pense qu'on va encore patienter un certain temps...

Par contre on nous avait promis un event dynamique comme pour les Rakghouls! Quand est-ce qu'il arrive ?!
Citation :
Publié par Valornim
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui font le jeu et ceux qui font les cinématiques.
Ben oui, je sais bien, mais je ne vois pas l'intérêt que tu as à me signaler ça ...

C'est quand même Bioware (Eaware si tu préfères) qui décide du moyen de promotion. C'est eux qui choisissent de faire appel à une société tierce pour réaliser la cinématique.

Ils auraient pu décider de faire une annonce avec des images in-game si ils l'avaient voulu.

Sinon, très chouette vidéo qui suscite envie et curiosité.
Citation :
Publié par Thaerim
Vous voyez les jambes du droïd au fond à gauche ?

Celui-là c'est le miens. Pas touche SVP !
maintenant comme tu en parle, c'est celui la aussi que je veux

et c'est quand les soldes dans leurs "supermachés aux droides" histoires d'en avoir 2 pour le prix d'1....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés