[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn

On n'a certes pas le charisme de Cruor et Nikkau (et puis F4 a un gros problème avec l'humour) mais quand même, on n'est pas des gars chiants ! Vous nous direz ça dans deux semaines et au pire si on vous barbe trop on invitera Zigo pour vous réveiller un peu.
pas de soucis, je suivrai cela avec attention
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
(...) nous allons analyser la progression stratégique du combat, reconnaître les occasions gâchées, les erreurs et les prises de risques étonnantes, tout en examinant les synergies bien exploitées, les tactiques bien rodées et les exploits personnels. Nous serons particulièrement attentifs aux optimisations des placements, aux zones faites et défaites, au contrôle de la map, à la gestion des cooldowns, aux stratégies de rush ou de harcèlement, aux isolations bien gérées et aux focus des personnages clés.
Voilà pourquoi j'ai adoré votre stream l'année dernière. Continuez comme ça, ne changez pas !

Sinon, comptez-vous uploader les streams ? Si oui, ça sera sur la même chaîne que l'année dernière ?

Je sais qu'uploader une vidéo d'une durée de 3 voir 4 heures n'est pas du fun, mais il serait vraiment sympathique pour nous les joueurs de pouvoir revoir ça (ou voir pour ceux qui ont raté le stream). Personnellement, ça m'est arrivé de revoir vos vidéos de l'année dernière (que vous aviez mis dans la chaîne de Nikkau sur Dailymotion) pour revivre l'évent, et pour mieux comprendre certaines techniques. C'est nettement plus intéressant que les vidéos accélérées x2 (voir plus).

Et puis, si vous avez la possibilité de changer Dailymotion contre Youtube, ça serait génial, parce que j'ai l'impression que Dailymotion gère mal les vidéos à longue durée malheureusement.

De toute façon, merci à vous d'avoir pris la peine pour nous faire vivre encore une fois le Goulta.
Merci à vous pour le stream, j'avais bien aimé celui de l'année dernière, heureux de voir que vous serez encore au rendez-vous cette année, et qu'en plus on aura le choix entre deux streams qui filmeront différents matchs (et donc de pouvoir supporter son serveur), c'est bien cool.

Même si d'après ce qu'a dit Sylfaen, qui "n'a pas envie de faire du livestream", on aura encore quelques visites d'officiels d'Ankama ou rien n'est encore prévu ?
Citation :
Publié par Yopimarus
Merci à vous pour le stream, j'avais bien aimé celui de l'année dernière, heureux de voir que vous serez encore au rendez-vous cette année, et qu'en plus on aura le choix entre deux streams qui filmeront différents matchs (et donc de pouvoir supporter son serveur), c'est bien cool.
De même.
+ bonne chance
Bon courage pour le stream, je regarderai en parallèle avec celui d'Ad&Az.

Dernière modification par Kazetori ; 17/07/2012 à 12h42. Motif: Nan mais...
Ah ça fait plaisir à savoir ! Vous avez rendu certains combats moins long et ennuyeux l'année dernière, alors je pense que cette année je vous regarderai encore !
Juste une suggestion, il serait vraiment top de faire une sélection des matchs les plus épiques, avec du suspenses ou des grosses baffes et de répertorier en indiquant le jour et le temps où les trouver dans le replay (grosso modo). Voir même les classer du type match bourrin / tactique / suspense, etc…

Je suis bien conscient de la charge de travail que cela rajoute mais ça permet aux gens qui sont en vacances de pouvoir regarder le top des matchs qu'il y a eu sans pour revoir l'ensemble du tournoi.
Citation :
Publié par Hippotes
Nikkau et Cruor en invité surprise pour la finale
J'éspère pas, il gâcheraient l'aspect tactique de cette finale. D'ailleurs, c'est pas pour les vexer mais autant le stream de Zeti et F4 est intéressant à suivre, autant celui de Cruor et Nikkau ne l'est pas : autant écouter de la musique en suivant le match plutôt que d'entendre un type gueuler parce qu'un joueur a EC cac....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés