[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici venu le temps des gnons et du sang.

Les jolies fleurs printanières sont déjà piétinées par la procession des champions voulant prouver leur valeur à Goultard. Partout on entend le choc des armes des guerriers qui s'entraînent. On aiguise les Reines, on affûte les Brageuts, l'heure du combat approche. Vous ne voudriez rien manquer des affrontements de vos héros ? Nous serons là pour tout vous montrer.


http://epicfail-sh.fr/files/logo.png


Cette année encore, Epic Fail va streamer et commenter en direct les combats du Goultarminator. Oubliez les histoires de monstres gentils du pays joyeux des enfants heureux. Vous allez voir une compétition acharnée entre les meilleurs joueurs de tous les serveurs. Et nous, commentateurs presque impartiaux, nous serons sans pitié si nous voyons encore du Corrup + Fanto ou d'autres ignominies indignes du niveau attendu. Nous voulons que les participants du Goulta IV fassent honneur à Lipra, à SoGreen, à Katana, à Mirialla et à tous les autres héros du passé. Il sera dur de s'élever au niveau des anciens du Goulta mais vous pouvez compter sur nous pour ne rien louper des exploits de cette quatrième édition du tournoi.

Mais vous ne nous connaissez peut-être pas ? Nous sommes les joueurs de la guilde Epic Fail du serveur héroïque. Nous avons représenté notre serveur à toutes les éditions du Goultarminator et cette année encore certains de nos membres tâcheront de faire honneur à Oto Mustam. Nous avons aussi organisé, streamé et commenté deux tournois sur le SH et l'année dernière nous étions les partenaires de Cruor et Nikkau pour streamer les phases qualificatives du tournoi. Par la suite nous avons commenté les phases finales aux côtés de Sylfaen et de différents invités d'Ankama. Grâce à ce parcours nous connaissons maintenant très bien l'ambiance du tournoi, les participants les plus réguliers, la communauté des fan-sites, les organisateurs du Goulta et les techniques de streaming... Vous pouvez nous faire confiance, nous savons de quoi nous allons parler !


http://img341.imageshack.us/img341/5121/goulta3.png


Nous allons nous efforcer de ne pas seulement divertir les spectateurs mais bien de commenter une vraie compétition. Nous essaierons d'être aussi exigeants envers nous-même que nous le sommes vis-à-vis des commentateurs d'autres jeux que nous aimons écouter. Alors nous n'allons pas seulement lire le chat en racontant nos vies, nous allons analyser la progression stratégique du combat, reconnaître les occasions gâchées, les erreurs et les prises de risques étonnantes, tout en examinant les synergies bien exploitées, les tactiques bien rodées et les exploits personnels. Nous serons particulièrement attentifs aux optimisations des placements, aux zones faites et défaites, au contrôle de la map, à la gestion des cooldowns, aux stratégies de rush ou de harcèlement, aux isolations bien gérées et aux focus des personnages clés.

Si l'aspect stratégique de la compétition vous rebute et que vous voulez simplement passer une soirée tranquille sans trop réfléchir en regardant vos équipes favorites se taper dessus, alors vous devriez plutôt essayer l'un des nombreux autres streams qui vous seront proposés année. Nous ne cherchons pas à plaire aux masses, nous voulons proposer des commentaires de qualité à la hauteur du potentiel tactique du PvP multi sur Dofus. Cette année nous sommes partenaires d'une autre équipe de streamers : Ad&Az. Nos techniques de commentaires seront sans doute différentes des leurs mais ils sont eux aussi attachés à l'aspect stratégique du jeu et ils ont déjà acquis une certaine expérience du commentaire PvP sur Dofus. En étroite collaboration avec Ad&Az et JoL, nous allons nous organiser pour vous proposer deux streams simultanés et complémentaires qui transmettront des rencontres différentes pour que chacun fasse son choix en fonction de ce qu'il préfère regarder.

Bien sûr nous serons toujours attentifs aux retours sur JoL et sur notre site : nous voulons être au plus proche des spectateurs pour qu'ils participent activement au stream. Nous demanderons régulièrement vos avis, notamment sur le planning des prochains matchs, et vous pourrez comme l'année dernière intervenir directement sur le chat pour signaler nos erreurs et nos oublis ou pour poser vos questions les plus pertinentes. Le rythme d'un jeu au tour par tour permet dans certaines phases des combats qu'on détaille les actions et qu'on discute avec les viewers pour approfondir ce qu'il se passe, ça tombe bien. Nous avons aussi prévu d'inviter plusieurs joueurs de renom afin qu'ils commentent à nos côtés et qu'ils nous parlent de leur investissement pour la communauté.

En plus de Zeti et F4 qui commenteront les recontres, les autres membres d'Epic Fail participeront à notre couverture du tournoi en regardant les matchs qui ne passent pas sur le stream pour que nous puissions tout de même vous informer de leur avancement. Moi-même je serai votre interlocuteur sur le chat et je me chargerai de relayer vos remarques et vos questions aux commentateurs. Review s'occupera de faire quotidiennement une synthèse des moments forts du stream et de la soirée du Goulta. Et puis les autres membres d'EF iront troller sur JoL.

Nous espérons que vous apprécierez ce Goultarminator en notre compagnie. En tout cas nous avons hâte d'y être pour montrer la richesse du PvP multi sur Dofus et nous sommes sûrs que l'on passera de bons moments tous les soirs. En attendant nous serons attentifs à vos remarques et vos demandes.

Adieu.

Résumé : on stream tous les soirs ici http://epicfail-sh.fr/live/
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php

Dernière modification par Formerly Fruit Force ; 08/08/2012 à 18h58.
Message supprimé par son auteur.
Et c'est quand qu'on connait les noms des invités vedettes ?

Sinon merci à vous de donner de votre temps pour nous permettre de suivre ce goultaminator comme si on y était.
J'aurai voulu savoir si vous comptiez enregistrer vos sessions ( n'étant en mesure de suivre le tournoi qu'à partir des phases finales, j'aimerai bien suivre le parcours de mon serveur malgré tout).

Sinon un grand merci à vous de vous donner de la peine (oupah ?) pour nous permettre de suivre ce tournoi, et bonne chance à Zeti pour le tournoi côté combattant
Citation :
Publié par Sav.
Et c'est quand qu'on connait les noms des invités vedettes ?
Nous allons bientôt envoyer nos invitations à plusieurs joueurs que nous apprécions, s'ils acceptent ça risque de vous plaire. En tout cas nous savons déjà que nous accueillerons un Iop bien connu qui s'est beaucoup investi dans les Goulta précédent et puis un Xélor qui n'a presque pas d'accent mais un peu quand même.

Citation :
Publié par Freeman-sama
Comme dit à l'AFF, je suivrai votre stream ainsi que celui de la "concurrence". Bonne chance à vous, et vendez-nous du rêve !
Il y a une photo de toi à la Japan Expo sur notre site, j'espère que ça ne te dérange pas !

Citation :
Publié par Yesmann
J'aurai voulu savoir si vous comptiez enregistrer vos sessions ?
Oui c'est prévu. L'année dernière c'était pas simple à organiser puisque Nikkau s'occupait d'upload nos enregistrements en plus des siens. Cette année on a prévu le coup et ça ira mieux.

Citation :
Publié par Darkchaozu
Good Luck, je suivrai ça, j'espère quand même qu'il y aura un petit brin de folie dans les lives
On n'a certes pas le charisme de Cruor et Nikkau (et puis F4 a un gros problème avec l'humour) mais quand même, on n'est pas des gars chiants ! Vous nous direz ça dans deux semaines et au pire si on vous barbe trop on invitera Zigo pour vous réveiller un peu.

Merci à tous pour vos encouragements, nous allons tout faire pour ne pas vous décevoir et passer un bon Goulta ensemble.
Bonne chance à vous, et merci de vous investir pour nous faire vivre le Goultarminator à travers vos commentaires.

L'année dernière c'était vraiment plaisant de pouvoir switcher, pendant une partie du tournoi, quand on voulait pour soit regarder un match de manière plus stratégique avec vous, et de manière plus marrante mais sans cet aspect stratégique avec Nikauu et Crvor.

Ca fait donc bien plaisir que vous remettiez ça cette année, j'espère qu'il y aura toujours de petites musiques en fond sonore, qui rendait encore meilleur ce stream en votre compagnie, donnant ce petit côté détente devant un bon petit match.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Il y a une photo de toi à la Japan Expo sur notre site, j'espère que ça ne te dérange pas !
Pas le moins du monde ! J'avais complètement zappé que vous aviez pris une photo d'ailleurs, ça me fera un souvenir supplémentaire de la JE.
Moi qui ne comptait même pas suivre ce goultard, lassé par ce qui s'est passé sur mon cher serveur et la mauvaise image qui lui sera forcément associé (oui on parle bien d'Allister), le fait de savoir que vous animerez ces matchs via vos commentaires me donne envie de finalement le suivre et regarder vos streams!
J'ai adoré l'année dernière, et j'espère bien que vous allez faire encore mieux cette année
Vendez nous du rêve
Excellente nouvelle pour un Goultarminator qui se montrait jusqu'à présent bien morne.
Le chan IRC pourra bien entendu compter sur ma présence, comme l'an dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés