[Actu] Sylvaris, le lierre de la guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les vidéos elles sont vraiment sublimes! Cependant j'ai constaté qu'il y avait une absence de dialogues pour les sylvaris, est-ce qu'au moins la cinématique d'introduction (juste après la création du personnage) est doublée ou non?
Citation :
Publié par Nayanea
Merci pour les vidéos elles sont vraiment sublimes! Cependant j'ai constaté qu'il y avait une absence de dialogues pour les sylvaris, est-ce qu'au moins la cinématique d'introduction (juste après la création du personnage) est doublée ou non?
Non les cut-scènes (quand notre PJ dialogue avec un PNJ) n'étaient pas encore doublées...

(Pas pensé à tester en voix anglaise tiens)
Déçu de l'apparence des armures, certaines rendent très bien l'aspect plante, dont les armures sont sensées être une excroissance (Les armures guerrières par exemple), autant certaines sont juste des vêtements moches et simples (l'armure de voleur.) Si c'est le rendu final, mon choix de sylvari va être assez réduit car beaucoup ne correspondent pas au rendu qu'ils avaient laissé entendre.

EDIT: pour un peu éclairicr ma pensée: Lorsqu'ils avaient fait leur refonte des Sylvaris, ils avaient dit que chaque Sylvaris avaient des "points de pousses" (je me rappelle plus le nom exact) d'où l'armure devait pousser, cela rend cet effet sur certaines armures (Guerrier/Envouteur; Nécro et Guardien c'est partiel) et les autres c'est juste des vêtements . Donc j'ai un peu de mal a comprendre la logique :/

Dernière modification par Aiscence ; 16/07/2012 à 19h05.
L'article est sympa, et me conforte dans l'idée de me faire une Sylvari, il va falloir que je regarde les vidéos plus en détail en revanche.

Mais je me suis toujours demandé, c'est quoi la musique utilisé durant l'intro avec le logo JoL ?
C'est un peu le "problème" des sylvari pour moi aussi. Autant leurs armures spécifiques à la race, avec des feuilles et chitine, sont sympa comme tout. Ça rend bien.

Mais dès qu'il y a une armure classique, en plaque/maille/tissu, je sais pas, ça fait bizarre.. Pour un humain, elfe, nain, ogre, norn, chaar, orc, tauren ou je ne sais quelle autre espèce héroic fantasy, ça colle très bien. Mais là dès qu'on voit ce visage plante-alien, ya un truc qui coince avec les vêtements normaux..

Heureusement qu'il y a le système pour garder les stat d'une armure tout en prenant le look d'une autre armure.
Citation :
Publié par Aza'
Jurian tu aurais du mettre un filtre -18 ans pour ta video d'explo. Ta Sylvaris fini à poils !
En même temps, c'est pas super excitant le corps d'une sylvari, ton avatar par contre..
Citation :
Publié par Nessas
J'avoue pour le rôdeur j'aurais plutôt vu une armure en feuillage plutôt feuille sombre/feuille morte que un simple vêtement :/
Il est fort possible que l'ensemble des armures endgame ne soit pas encore implantés, elle ne sont pas visible lors de la création de personnage.
moi j'avais crus comprendre par la dame charger de la refonte que toute les armures était en feuillage
mais bon celle du rodeur me plait beaucoup

c'est impressionnant de voir comme la couleur change radicalement leur look
me faut l'accés anticipé juste pour créé mon perso quoi !
Oui c'est l'un des avantages des sylvaris, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa et diversifié avec la richesse des couleurs de peau, feuillages, et luminescence, perso je me verrai pas du tout partir sur les verts (qui font salade pour le coup ), mais plus sur des blanc/noir/rouge/ocre..
Bon bah voilà, ça me conforte dans mon choix !

Une mention spéciale aux armures Sylvari qui me plaisent toutes (peut-être un peu moins Gardien et Guerrier). Contrairement aux charrs que je vois vraiment pas en Robe, les sylvaris sont à l'instar des humains des classes portant bien à peu près tout. J'ai réussi à ne pas me spoil sur les vidéos montrant les zones de départ et histoire perso, mais j'ai regardé celles des compétences raciales. Ca apporte un plus selon le rôle qu'on occupe, ça peut être fun si ce n'est pas weak (mais d'un côté je préfère que ce soit weak, question d'équilibre).

Encore du bon boulot de l'équipe, et puis ça nous met vraiment l'eau à la bouche quoi, comme d'hab ^^.

P.S.: J'entends encore la comparaison avec les elfes, mais graphiquement, c'est loin d'être le cas. Et au niveau de l'histoire, ils prennent à contrepieds les elfes qui sont une race très ancienne. Je trouve les sylvaris vraiment à part, ça fait du bien !
D'ailleurs pour les armures montré sur le tableau récapitulatif, vous avez pas d'info sur la nature des armure ? Si c'est des raciales ou non etc ?

Moi au contraire cette vidéo me conforte pas, elle met encore plus le doute de savoir si mon rôdeur sera Sylvari ou pas, et ça dépend en partie des armures raciales.. Si les deux armures qu'on a vu du rôdeur sont deux armures raciales Sylvari.. Je trouve ça assez triste. Encore une fois SI il s'agit bien d'armures raciales, je serais vraiment étonné de voir qu'Anet à "bâclé" certaines armures par rapport a d'autres.
Citation :
Publié par Spirit
D'ailleurs pour les armures montré sur le tableau récapitulatif, vous avez pas d'info sur la nature des armure ? Si c'est des raciales ou non etc ?
Nous n'en savons vraiment rien ! Il n'y a pas que chez les sylvaris où certaines armures montrées ne me plaisent pas. Mais après, le skin étant la grande récompense de ce jeu pour réussir certain exploit, je ne doute pas qu'on trouvera vite d'autres skins bien plus intéressant !
Citation :
Publié par Jurian
Nous n'en savons vraiment rien ! Il n'y a pas que chez les sylvaris où certaines armures montrées ne me plaisent pas. Mais après, le skin étant la grande récompense de ce jeu pour réussir certain exploit, je ne doute pas qu'on trouvera vite d'autres skins bien plus intéressant !
Arf ok merci. Sinon oui c'est sur qu'il y en aura plus tard, mais si je vient a savoir que les 3 armures raciales sylvari ne me plaisent pas (comme les deux du rôdeur) je préférerai a la limite faire un chasseur norn ou humain.
Parce que je trouve qu'un Sylvari en armure "classique" perd tout son charme.
Et je veut pas attendre de futur ajouts pour trouver une armure sylvari qui me plais ^^

Sinon ils ont vraiment bien fait de faire la fameuse "refonte des sylvari" le design des perso est vraiment très réussit, et ça colle 20 fois plus qu'avant avec leur background ^^
Merci pour ce superbe résumé ! Je me contente pourtant de ne regarder que la vidéo de création de personnage, pour ne pas trop en voir. Grâce à vous, je sais maintenant que je vais passer pas mal de temps à créer mon personnage !
Merci. Dès que j'ai su que les sylvaris allaient être une race du jeu, j'ai voulu la jouer.

J'ai participé aux 2 premières béta et en tant que joueur de GW1, je n'ai pas été déçu.

Il suffit de regarder la vidéo "Forêt de Caledon/Caledon Forest - Première zone Sylvari" pour se rendre compte à quel point ce jeu est une tuerie... et surtout graphique. Magnifique. Aucun MMo actuel, et je les ai tous essayé (je test en ce moment TSW) dès leur sortie, ne rivalise de magie visuelle, richesse de paysages, patte artistique (et je ne parle même pas du gameplay, scénario, etc. ).

Maintenant que j'ai enfin pu découvrir en détail la race que je veux jouer, je me languis de pouvoir enfin jouer sur un serveur live, au jeu que j'attends depuis 2007.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés