[Actu] Sylvaris, le lierre de la guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il est moche sur la nouvelle vidéo le skin rodeur (homme et femme)

Mais c'est pas la même vidéo, l'autre devait être plus ancienne.
Mais c'est peut être juste un choix pour la creation des perso, l'armure vue dans la video est j’espère disponible en jeu.
Il y a eu effectivement des changements dans l'editeur de perso entre notre test Asura et notre test Sylvari. Ce n'est pas la première fois, et j'imagine pas la dernière non plus. Après, le pre-made c'est pas ce qui est le plus embêtant dans un editeur.

Pour les armures elles seront en jeu, mais on ne sait pas encore comment nous les obtiendrons.
Citation :
Publié par Elerina
Oui, il est moche sur la nouvelle vidéo le skin rodeur (homme et femme)

Mais c'est pas la même vidéo, l'autre devait être plus ancienne.
Mais c'est peut être juste un choix pour la creation des perso, l'armure vue dans la video est j’espère disponible en jeu.
Moi je suis complètement fan, comme quoi les goûts et les couleurs...
Par contre Nécro et Envoûteuse c'est moche.
J'ai réussi à ne pas me spoil les histoires.

Je n'aime pas vraiment le Bosquet, même si certains endroits sont très jolis, il y a quelque chose qui me dérange. Trop artificielle peut-être, le comble étant les barrières fluos toutes plates qu'on trouve partout. Par contre Caledon est magnifique, certainement la plus belle des 5 zones de départs. Ils on réussi à retranscrire le caractère "jeune" de la race en les faisant très minoritaires, et ce jusqu'aux portes de leur capital.

Vous n'avez pas eu l'occasion de voir les descriptions des élites raciales ?
Bon ces superbes vidéos confirment ma première impression ça seras Sylvaris comme choix de race.

Il y à une diversité de personnalisation qui est gargantuesque je trouve.

Maintenant plus qu'à se décider sur la classe maintenant.
Citation :
Publié par Haesik
Vous n'avez pas eu l'occasion de voir les descriptions des élites raciales ?
Malheureusement non. Pour voir les descriptifs, il faut pouvoir avoir la possibilité de dépenser des points de compétences pour l'acheter. autrement dit, pour les élites, il faut être lvl30 (sans compter qu'il faut débloquer les tiers supérieurs pour en voir certain :x)

J'ajouterais juste que chez les Asuras, sur les 6 compétences, il y en a 3 (la moitié) qui sont des élites (2 au premier tier, et une à l'autre tier)
Les compétences ayant un icon en forme de golem, je vous laisse imaginer

Par ailleurs, pour ceux qui voulait un tableau avec les différents pré-made:
https://jolstatic.fr/guildwars2/equi...830/preset.jpg
Citation :
Publié par Aza'
Deux petites questions, vous filmez avec la qualité graphique au max ? et vous avez senti une amélioration niveau optimisation graphique depuis le BWE2 ? (Si vous étiez sur le build du BWE3).
Perso je filme avec tout au max (sauf les ombres je crois)... Pas vraiment senti d'amélioration, ca ramait pas.

Par contre j'avais pas mal de clipping. Ca c'est chiant (et ça vient pas de ma config... i5 3570 et gtx 570)
Bon article sympa d'avoir des nouvelles fraîches des sylvaris, par contre moi qui m’inquiétais du look d'un sylvari dans une armure "classique" la vidéo de création me rassure un peu.. Par contre l'armure racial du rôdeur... J'espère que c'est pas ça (ni l'ancienne d'ailleurs) parce que la ça fait pas du tout sylvari.
Pour moi le rôdeur étant la meilleur classe pour jouer sylvari (oui je sait c'est très classique, mais bon ^^) ça serait dommage que l'armure raciale soit raté a ce point.
Comme toujours Merci Jurian et Eolan pour cette super news!
Juste dommage qu il n y ai pas plus de chois de visage pour les homme du moins, mais sinon la race est vraiment a la hauteur des mes attentes!
Vivement
Citation :
Publié par Aza'
Deux petites questions, vous filmez avec la qualité graphique au max ? et vous avez senti une amélioration niveau optimisation graphique depuis le BWE2 ? (Si vous étiez sur le build du BWE3).
J'ai toujours joué graphisme au max. N'importe quel encodage + upload sur youtube/jol-video altère pas mal la qualité, donc il est vrai que c'est difficile à voir.
Je ne pourrais pas personnellement te répondre, n'ayant eu des soucies de ralentissement qu'en février. Depuis je n'ai eu aucun soucie (difficile de dire du coup si c'est plus optimisé).
Citation :
Publié par Melila
Perso je filme avec tout au max (sauf les ombres je crois)... Pas vraiment senti d'amélioration, ca ramait pas.

Par contre j'avais pas mal de clipping. Ca c'est chiant (et ça vient pas de ma config... i5 3570 et gtx 570)
Citation :
Publié par Jurian
J'ai toujours joué graphisme au max. N'importe quel encodage + upload sur youtube/jol-video altère pas mal la qualité, donc il est vrai que c'est difficile à voir.
Je ne pourrais pas personnellement te répondre, n'ayant eu des soucies de ralentissement qu'en février. Depuis je n'ai eu aucun soucie (difficile de dire du coup si c'est plus optimisé).
Merci quand même
Et merci pour les videos, ça occupe en ces temps morts
Citation :
Publié par Jed
Les vidéos sont cassées chez moi
Cela arrive malheureusement.

Si après ré-actualisation de la page cela ne marche toujours pas, essaye de passer par nos chaînes youtube.

http://www.youtube.com/user/JurianRaines
http://www.youtube.com/user/e0lan
http://www.youtube.com/user/MrGlaystal
http://www.youtube.com/user/MelilaJOL
Citation :
Publié par Zenokan
Comme toujours Merci Jurian et Eolan pour cette super news!
Juste dommage qu il n y ai pas plus de chois de visage pour les homme du moins, mais sinon la race est vraiment a la hauteur des mes attentes!
Vivement
Les autres y sentent mauvais ? Namého !
Citation :
Publié par Glaystal
Les autres y sentent mauvais ? Namého !
Moi j'ai rien fait mais je plussoye mon collègue dans sa détresse.
Tout porte à croire que je ne ferai le choix de la race que lors de l'accès anticipé en tout cas :/

Dernière modification par Edhgar ; 16/07/2012 à 17h43.
Citation :
Publié par Glaystal
Les autres y sentent mauvais ? Namého !
Oups pardon
Oui un gros merci a toute l équipe de JOL pour le super suivit et les videos au top
Citation :
Publié par Trokare2
Je crois que ce tableau montre bien que l'envout asura et le charr elem sont des ploucs qui ont réussi à s'inviter à un bal de la haute...
Le rôdeur sylvari aussi ! (enfin je trouve)

Pas contre la sylvari envouteuse, han !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés