[Actu] Sylvaris, le lierre de la guerre !

Répondre
Partager Rechercher
En somme, si un p'tit con brûle ce fameux arbre, les sylvaris n'existeront plus?

Bon à savoir
__________________
Globi - Darth Nihilus - Marauder Sith - lvl 34
Il y a eu plusieurs graines de ce "type" d'arbre. Donc qui sait, elles existent peut être encore, voire ont été aussi planté (et il ya donc peut être de par le monde d'autres communautés de sylvari).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jagerden
Il y a eu plusieurs graines de ce "type" d'arbre. Donc qui sait, elles existent peut être encore, voire ont été aussi planté (et il ya donc peut être de par le monde d'autres communautés de sylvari).
Vi enfin sachant que la graine a été plantée dans GW1 il y'a plus de 300 ans et que ça fait seulement 25 ans qu'il y'a des sylvaris, on a une gestation d'au moins 275 ans... Si l'arbre pâle crame, on en revoit pas avant GW3.

Mais sinon, je suis très content de voir des dev qui, tout en faisant de l'héroic-fantasy, font autre chose que de l'elfe, du nain et de l'orc.

On voit qu'ils se sont vraiment bouger pour rendre chaque race unique et originale.
Autant leur design est sublime, autant ma seule crainte les concernant était belle et bien fondée :-/

Les skins d'armures non spécifiques aux sylvaris (armures végétales), ne leur vont vraiment pas. Je trouve que ça dénote énormément et que ce leur enlève tout leur charme "naturel"

Ce n'est pas forcement important mais c'est dommage, ca limitera grandement la diversité des armures pour mon perso.
Citation :
Publié par Bellannor
Autant leur design est sublime, autant ma seule crainte les concernant était belle et bien fondée :-/

Les skins d'armures non spécifiques aux sylvaris (armures végétales), ne leur vont vraiment pas. Je trouve que ça dénote énormément et que ce leur enlève tout leur charme "naturel"

Ce n'est pas forcement important mais c'est dommage, ca limitera grandement la diversité des armures pour mon perso.
Me suis poser la même question mais ont ma répondu que ont pouvais mettre l'équipement au couleur de son personnage en cochant un truc, faudrait test ce week-end
Citation :
Publié par Gangrel
Je sens qu'on va avoir droit à toute une vague de blagues du genre "petit gland, faut savoir se planter pour bien grandir", etc.
Ou la métaphore de "papa va planter sa graine dans maman" qui n'en sera plus une dans le cas des Sylvaris
Ou d'anciens wowiste qui chercherons à faire le haut fait d'Ulduar [ça fera du bois pour l'hiver] en tentant de tuer 3 Sylvaris mâles à 15 secondes d'intervalle les uns des autres ^^
Et bien sûre le bon vieux : "Salut vieille branche"

Bref je sent que les vannes seront légions, un peu comme avec les Charr qu'on ne met pas avant les bœufs

Sinon pour la coupe de "cheveux" type champignon je suppose que les casques ne s'adapteront pas à la morphologie du chapeau (nom de la partie supérieure du champignon), d'un point de vue RP c'est un peu gore, j'imagine le Sylvari obligé de se découper le haut du crâne à la serpe pour enfiler son casque
Citation :
Publié par Rahg
Sinon pour la coupe de "cheveux" type champignon je suppose que les casques ne s'adapteront pas à la morphologie du chapeau (nom de la partie supérieure du champignon), d'un point de vue RP c'est un peu gore, j'imagine le Sylvari obligé de se découper le haut du crâne à la serpe pour enfiler son casque
Suffit de cacher le casque, c'est une option accessible en un click droit sur l'item, on peut aussi le faire avec les épaulettes.
Citation :
Publié par Jurian
J'imagine de la nourriture comme tout le monde. Ils cultivent la terre et ont des chasseurs, donc voilà

Pour la reproduction, c'est particulier. Ils naissent tous de l'arbre pâle (ils vivent dans un "rêve" au sein de l'arbre en attendant d'être appelé et naître sur terre. Ils naissent par ailleurs taille adulte (il n'y a donc pas d'enfant)
Le début de l'histoire c'est d'ailleurs le réveil de son perso, à savoir donc sa naissance.
Merci de tes réponses Jurian
Citation :
Publié par Saya Magna
De toute façon, on habille jamais un arbre
Ha et le sapin de Noel alors ?

Hum, j'imagine les events de noël avec des sylvaris couvert de guirlandes et de boules de couleurs
Citation :
Publié par Trokare2
Mais sinon, je suis très content de voir des dev qui, tout en faisant de l'héroic-fantasy, font autre chose que de l'elfe, du nain et de l'orc.

On voit qu'ils se sont vraiment bouger pour rendre chaque race unique et originale.
Humm.. je ne veux pas jouer las rabats joie mais cette race ne me semble pas si originale, elle m'évoque les dryades et les ents de Tolkien. Mais c'est difficile d'être original dans le domaine éculé de l'heroic fantasy sans pour autant faire du n'importe quoi pour se démarquer absolument.
Citation :
Publié par Gangrel
Humm.. je ne veux pas jouer las rabats joie mais cette race ne me semble pas si originale, elle m'évoque les dryades et les ents de Tolkien. Mais c'est difficile d'être original dans le domaine éculé de l'heroic fantasy sans pour autant faire du n'importe quoi pour se démarquer absolument.
Oui mais non, les dryades/ents sont (presque) toujours des créatures vielles comme le monde, terre a terre, qui on connu les ages avant la venue des humaines, lents a réagir, traditionalistes.

Les Ents de Tolkien sont quasi caricatural dans le domaine.

Les Sylvaris existent depuis peu, sont aventureux et ont un monde rêvé, quasiment l'inverse des Ents.

Perso je les relierais plus aux Fae au niveau du caractères avec notamment le concept de Cour Sombre (Seelie, Unseelie).

Après c'est sur que vu la variété de la fantasy il est proprement impossible de faire complètement original, mais chaque race à ses petites originalités.

Genre les Norns, a premières vues ca ressemble a des Nains, Aka bierre, montagnes et haches, mais niveau organisation sociale c'est juste l'inverse.

Au lieu du Roi sous la Montagne qui règne sur tous les nains et de son livre des rancœurs, on a des individualistes forcenés qui ont pas vraiment de concept de vengeance vu que ce qui arrive aux autres ne les concerne pas vraiment et que même si on les a vaincu, ben c'était un beau combat, pas de prob...

De nouveau, impossible de faire complètement original, mais vu que GW2 n'a pas de licence derrière, ils ont pris le partis de faire exotique, c'est bien.
Que cette news me fait du bien ! Sur les rares screen de la race on ne voyait que des êtres bizaroïdes vert (je déteste les peaux vertes comme les gob ou orc, je parle bien sûr de la couleur, pas de WAR) venant d'un univers fort fort lointain. Bon c'est toujours le cas, et il vas y en avoir de ses trucs totalement laid vu les possibilité d'association de couleur, de forme et corpulence un peu trop prononcé. Mais il sera également possible d'être plus modéré de faire quelque chose de "jolie" esthétiquement proche de la conception humaine de la chose.

Petite remarque:

-J'adores les le mode "Luminou, on le voit dans le noir". Bien sûr, le fait qui soit désactivable (à la création) est un plus pour ceux qui n'aime pas.

-La tête de champi, vraiment fun même si je suis pas fan j'ai hâte de voir leurs tronche IG (et d'un planter mes dagues. Niark.)

-En effet, les habit "normaux" ne colle pas trop quand on les voit de face mais bon s'pas un problème vu qu'on le voit de dos 90% du temps. Cependant, après un certain temps de jeu on repérera les tenues plus adapté à eux et là y'a rien à dire ça pète sauf le cuir j'ai l'impression. Mais bon, en générale j'ai l'impression que toute les armures de cuir toutes races confondu sont vraiment peu originale dans l’aperçu via le créateur.
Citation :
Publié par cyberfenrir
Ha et le sapin de Noel alors ?

Hum, j'imagine les events de noël avec des sylvaris couvert de guirlandes et de boules de couleurs
Perso, je trouverais ça fun des costumes "Spécial Sylvari" à Noël, ou une coiffure "sapin" à débloquer
je m'attendais à tout sauf à des plantes sur pattes , mais ça va dans l'ensemble, surtout le gardien sylvari, le skin de l'armure est vraiment accrocheur, enfin par rapport aux autres gardiens des autres races disons...

ce ci dit ça ma toujours pas convaincu de l'acheter avant un mois ou deux d'exploitation....
Citation :
Publié par Gangrel
Humm.. je ne veux pas jouer las rabats joie mais cette race ne me semble pas si originale, elle m'évoque les dryades et les ents de Tolkien. Mais c'est difficile d'être original dans le domaine éculé de l'heroic fantasy sans pour autant faire du n'importe quoi pour se démarquer absolument.
Ouais enfin là on parle surtout de leur présence dans un MMO/Jeu vidéo.
Les Sylvaris, c'est vraiment une race très troublante, et je pense que je vais faire évoluer une Envoûteuse Sylvari pendant quelques niveaux pour voir si ça tient la route.
N'empêche, le travail sur le character design est absolument monstrueux et les artistes d'ArenaNet ont fait preuve d'une grande ingéniosité et inventivité pour concevoir ces "hommes-plantes".
La façon dont les feuilles et les branches s'entrecroisent pour former une morphologie d'apparence humaine, c'est vraiment très subtil.
Ce redesign des Sylvaris, on s'aperçoit aujourd'hui qu'il valait largement le coup !

Avoir en plus une race d'apparence "elfique" qui s'avère être jeune et curieuse, ça ne fait que rajouter à l'attractivité de ce peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés