[Actu] Questions/Réponses du 13 Juillet 2012

Répondre
Partager Rechercher
D'accord avec Balu: en HL rien que l'optimisation de ton perso ça te coûte un bras (dé-moder une pièce d'armure t'en as pour 80k, deux fois plus si tu veux garder les mods de l'ancienne pièce). Les réparations en raid quand tu te casses les dents sur un boss ça coûte un bras, la personnalisation des pets ça coûte un bras, l'héritage ça coûte un bras...

Et quand t'as pas le temps de farmer les journalières ben tu cours après les crédits
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca m'a couté 850K de booster les trucs sur mon reroll grâce à l'héritage, et encore j'ai pas tout pris, sans compter l'armure héritage orange à 1M le set, je te garantie que l'argent sert à haut niveau. Sauf si tu restes AFK devant la borne ou la banque à enchainer des BG ou des ZL ...
1 semaine de farm et il te reste du crédit a coté pour tes 850 k . L'argent est facile a faire sur SWOR . C'est sur que si tu fait pas tes Journalières .... tu n'y arriveras pas .
Quand je dit que l'argent a pas d'importance en HL , je parle du perso principal en l'occurrence .
Un perso Main qui a fait tous les jours ses journa , il a pas de soucis de tunes dans le jeu , bien au contraire ! même pour équiper ses rerols .
Quand tu dis que l'argent ne sert pas dans le endgame, c'est faux.
Tu as besoin d'argent dans le endgame, et je ne dis pas que c'est dur à obtenir, je dis juste que tu en as besoin en grande quantité ( et que c'est chiant à farmer).
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Quand tu dis que l'argent ne sert pas dans le endgame, c'est faux.
Tu as besoin d'argent dans le endgame, et je ne dis pas que c'est dur à obtenir, je dis juste que tu en as besoin en grande quantité ( et que c'est chiant à farmer).
Escuse moi , je m'exprime mal sur ce coup là
Ce que je veux dire c'est que si tu farm tes journa , que tu as un bon paquet de crédit de coté , tu sentira pas le manque d'argent en HL parce que tu en aura beaucoup en réserve .
Dans swor , je n'ai jamais eu de soucis de crédit , ni pour moi , ni pour mes rerols .
Le Trou Noir en team ça se torche en 30 minutes et ça rapporte plus de 100k.
45 minutes en solo.
Plus essayer de trouver une activité rentable en faisant tourner ses métiers en boucle, ça aussi ça te up à mort ton ratio $/h

Mais à vrai dire le meilleur moyen de gagner de l'argent dans ce jeu c'est surtout de ne pas en perdre en shuntant l'hv
Décidemment ils ont de l'humour chez Bioware

Sur le fait que l'agent est le seul cac n'ayant aucun moyen de franchir d'un coup les 30m qui peuvent le séparer d'un ennemi à taper :

Citation :
Les combats nécessitant beaucoup de mobilité et ceux où l’on doit changer souvent de cible sont pour nos développeurs des manières amusantes de mettre les joueurs à l’épreuve.
En gardant ceci à l’esprit, cette situation est en train de faire son chemin rapidement vers le sommet de la liste des priorités
Ca s'amuse à bon compte chez les devs
Citation :
Publié par Dr.house
Escuse moi , je m'exprime mal sur ce coup là
Ce que je veux dire c'est que si tu farm tes journa , que tu as un bon paquet de crédit de coté , tu sentira pas le manque d'argent en HL parce que tu en aura beaucoup en réserve .
Dans swor , je n'ai jamais eu de soucis de crédit , ni pour moi , ni pour mes rerols .
Ouais enfin si t as une vie sociale normal il est juste impossible de faire toute les journal tout les jours et de faire de la zl en même temps pour te stuff. Par vie sociale normal j'entends un boulo, une femme voir des enfants et qu a coté du jeu t as d autres activité. Faut arrêter de croire que le nolife qui passe 10h par jour sur un jeu c est une normalité, c'est surtout un problème de société.
Et me sort pas qu' y a le temps de tout faire quand tu rentre du boulo. Quand je rentre déjà je commence par parler à ma femme que j ai pas vu de la journée j allume pas direct mon pc et on mange en famille, pas une pizza devant l écran. De plus je me couche pas a minuit/ 1 heure, j ai une femme qui m attend au lit et le lendemain j ai une journée de boulo.
Le week end y a les course et le ménage a faire et les sorties en famille une vie normal quoi donc pour moi SWTOR a largement assez de contenu et oui il ya des puits a crédit qui nous empêche de faire des test d optimisation avec les différents mod.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ouais enfin si t as une vie sociale normal il est juste impossible de faire toute les journal tout les jours...
Si tu peux le faire , y'a aucun soucis . Si tu sortais de ton esprit cartésien une seconde de temps en temps , tu ne ferais ce genre d'affirmation .

Citation :
J'avoue. Perso je pop sur corelia, je commence les journa en cherchant un grp pour la H4. Des que la H4 est fini je retourne sur les journa solo avec ceux du groupe qui veule et s'est plié en deux deux.
j'aime bien la contradiction quand même

Dernière modification par Dr.house ; 19/07/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par Dr.house
Si tu peux le faire , y'a aucun soucis . Si tu sortais de ton esprit cartésien une seconde de temps en temps , tu ne ferais ce genre d'affirmation .



j'aime bien la contradiction quand même
On (je) parle des journa du trou noir dans mon post que tu quote mais tu l'avais bien compris, t'avais juste envie de troller. En revanche, je persiste faite les journa belsavis, trou noir, ilum et ensuite enchainer sur une ZL à part taral V ou tu peux zapper tout les boss c'est juste impossible le soir.

Et tu excuseras mon esprit cartesien mais si tu me trouves quelqu'un qui a le temps de faire tout ca en cumulant tout les element de "vie sociale" que j'ai cité plus haut c'est juste un mytho ou alors il ne rempli pas toute les conditions de mon exemple (femme qui joue et mange donc une pizza avec lui devant leur ecran respectif par exemple )
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On (je) parle des journa du trou noir dans mon post que tu quote mais tu l'avais bien compris, t'avais juste envie de troller. En revanche, je persiste faite les journa belsavis, trou noir, ilum et ensuite enchainer sur une ZL à part taral V ou tu peux zapper tout les boss c'est juste impossible le soir.

Et tu excuseras mon esprit cartesien mais si tu me trouves quelqu'un qui a le temps de faire tout ca en cumulant tout les element de "vie sociale" que j'ai cité plus haut c'est juste un mytho ou alors il ne rempli pas toute les conditions de mon exemple (femme qui joue et mange donc une pizza avec lui devant leur ecran respectif par exemple )
Alors je m'en excuse ! mais comme tu m'avais quote , j'en avait conclus que tu prenais en exemple les journas seulement . Donc oui , pour faire la totale , c'est beaucoup moins simple .
Bah si tu as pas le temps de farm, il est complètement normal que tu sois pauvre.

Si des gars se font chier avec leur fourche à longueur de journées sur ce jeu, c'est justement pour avoir des avantages de stuffs et sociaux sur les joueurs touristes.
Citation :
Publié par Tando
Le Trou Noir en team ça se torche en 30 minutes et ça rapporte plus de 100k.
45 minutes en solo.
Plus essayer de trouver une activité rentable en faisant tourner ses métiers en boucle, ça aussi ça te up à mort ton ratio $/h

Mais à vrai dire le meilleur moyen de gagner de l'argent dans ce jeu c'est surtout de ne pas en perdre en shuntant l'hv
On rajoute 30 min chrono pour faire illum seul avec l'h2, 20 min à 2 bilan 120 k
Résultat en 1 h tu te fais plus de 230 k en comptant les loot.

Dur dur ce jeux en effet

Une question: si tout était gratuit, vous qui aimez tant ce jeux vous vous occuperiez a quoi faire d'autre? ( la question ne s'adresse pas au rpsite)
Oui et 30 sec pour démod 2 pièces d'armure et les dépenser.

Et 1 heure de tps en tps, c'est faisable mais si tu veux t'enrichir, faut le faire trop souvent et c'est lassant.
Citation :
Publié par stanirsh
Oui et 30 sec pour démod 2 pièces d'armure et les dépenser.

Et 1 heure de tps en tps, c'est faisable mais si tu veux t'enrichir, faut le faire trop souvent et c'est lassant.
Mais alors pourquoi vous aimez tant ce jeux, puisque vous admettez qu'il a des activités chiantes et lassantes, et c'est pour ainsi dire la seule activité à faire avec refaire en boucle les zl et raid.
Reste le reroll c'est vrai, faut aimez quoi.
faut pas abuser non plus, en 30 min c'est juste pas faisable ou alors tu joue a des heures ou y a personne IG et si y a personne tu fais pas la H4. Maisle truc c'est qu'en prime time y a plein de monde au trou noir et faut faire la queue pour certaines quete.
De plus et la je prend mon cas perso, quand je joue mon heal je trouve direct un groupe pour la H4, c'est reelement insta. En revanche des que je prend mon tank c'est deja plus long, alors pour un DPS doit falloir etre un peu patient.

Bon faut relativiser aussi c'est pas non plus tres dur de faire du fric sur SWTOR en revanche la grosse problematique c'est que pour etre opti et pouvoir faire des test ca coute vraiment tres tres cher. Pour info à l HV les blindage 25-26 c'est entre 900k et 3 millions de credits donc les 100k que tu fais à la journée c'est vite mais alors tres vite torché.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 20/07/2012 à 09h45.
Perso je jouais le matin, en 1 h avec mon frère, illum et trou noir sont plié. L'h4 ça passe à 2 en jouant bien et avec les compagnons stuffés correctement évidemment. C'est facile comme le reste du jeux quoi.
Citation :
Publié par Jihui
Perso je jouais le matin, en 1 h avec mon frère, illum et trou noir sont plié. L'h4 ça passe à 2 en jouant bien avec les compagnons. C'est facile comme le reste du jeux quoi.
Si ca passe à deux c'est parce que t'es deja stuff et tes compagnons aussi et effectivement tu confirmes que tu joues à une heure ou y a personne. Par ailleurs moi en plus je parle du coté repu, j'imagine meme pas l'affluence sur le trou noir coté empire en prime time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés