[Actu] Questions/Réponses du 13 Juillet 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2012 à 22:55 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un retour sur la classe d’assassin Sith, de la création des planètes, des entrées codex et des gouffres financiers du jeu ! Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il manque encore : "nous avons compris que nous ne pourront jamais rien faire de correct avec le hero engine, nous avons donc décidé de convertir le jeu pour utiliser un moteur graphique plus performant".
Citation :
Un retour sur la classe d’assassin Sith, de la création des planètes, des entrées codex et des gouffres financiers du jeu ! Bonne lecture !
il parle ou du gouffre financier?

ps: j'ai bien compris qu'il parlait des « puits à crédits » , mais bon elle etait facile celle là
Citation :
Publié par -IKOS-
il parle ou du gouffre financier?

ps: j'ai bien compris qu'il parlait des « puits à crédits » , mais bon elle etait facile celle là
Je parlais uniquement de l'économie "en jeu". Il y encore des choses dans le jeu qui coutent énormément de crédits. Par exemple, même avec la baisse de 30%, le déplacement des mods sur les armures coûte très cher. Entre 20 et 30k par mod de haut niveau. A raison de 3/4 mods par pièce d'armure. C'est un réel investissement de se faire un look dans le jeu. Et cela laisse très peu de place aux essais, à l’expérimentation.
C'est peu de le dire. Pour peu que l'on veuille "customiser" son équipe de partenaire, la note se revele très salé.
Si jamais on a le malheur d'avoir des rerolls, c'est la ruine !!! Dommage qu'ils n'aient pas opté pour le même systeme que Rift à ce niveau là. Mais rien n'est perdu, on verra bien.
c'est a mon avis un mauvais calcul pour gérer l'argent que de faire payer des fortunes la customisation...

Les gens qui ont trop d'argent sont generalement des hardcoregamer qui en ont bien souvent pas grand chose a faire de leur look. donc c'est pas ca qui va les motiver a dépenser.

Par contre de l'autre coté ceux qui s'occupe de leurs looks sont en général des gros dépensier qui sont toujours ruiner je pense qu'il aurait du trouvé une autre approche pour faire dépenser leur argent aux joueurs.
J'aime bien la question (n°2), "pourquoi l'assassin est weak ?" et surtout la réponse "l'assassin n'est pas mauvais il faut juste apprendre à le jouer correctement", en gros tu sait pas jouer ta classe si tu trouve qu'elle est faible... c'est limite même si c'est pas toujours faux...

Après pour un Star Wars à la sauce PlanetSide (combats à grande échelle) il faudra attendre un nouveau MMO ... ce sera pas dans SWTOR, ou alors dans plusieurs années.
Citation :
Publié par October70
C'est peu de le dire. Pour peu que l'on veuille "customiser" son équipe de partenaire, la note se revele très salé.
Si jamais on a le malheur d'avoir des rerolls, c'est la ruine !!! Dommage qu'ils n'aient pas opté pour le même systeme que Rift à ce niveau là. Mais rien n'est perdu, on verra bien.
Oui pareil je ne suis pas très fan de devoir payer l'extraction de mods. J'aimerais bien personnaliser mes compagnons mais vu le prix je ne fais pas .
Citation :
Publié par Aragnis
Oui pareil je ne suis pas très fan de devoir payer l'extraction de mods. J'aimerais bien personnaliser mes compagnons mais vu le prix je ne fais pas .
200 k crédit en faisant tes journas tout les jours ! Go farm ....

Citation :
Univers Star-Wars = Combat spatial à grande échelle et combat terrestre à grande échelle aussi... On médite la dessus
Je pense que ça n'arrivera pas !
Faire les quêtes journalières tous les jours, je pense que c'est le meilleur moyen de s'ecoeurer du jeu... et si y a tant de trucs qui coûtent chers ingame, c'est selon moi un moyen de pousser les gens à farmer du crédit en guise d'occupation !

Bref, faire des sous, c'est bien, mais en groupe, c'est carrément mieux !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Faire les quêtes journalières tous les jours, je pense que c'est le meilleur moyen de s'ecoeurer du jeu... et si y a tant de trucs qui coûtent chers ingame, c'est selon moi un moyen de pousser les gens à farmer du crédit en guise d'occupation !

Bref, faire des sous, c'est bien, mais en groupe, c'est carrément mieux !
Bah tu peux faire tes journas en groupe , c'est d'ailleurs conseiller pour les chaînes en deux deux .
C'est pas comme si les journas étaient dures et longues en plus .
Citation :
Publié par Dr.house
Bah tu peux faire tes journas en groupe , c'est d'ailleurs conseiller pour les chaînes en deux deux .
C'est pas comme si les journas étaient dures et longues en plus .
J'avoue. Perso je pop sur corelia, je commence les journa en cherchant un grp pour la H4. Des que la H4 est fini je retourne sur les journa solo avec ceux du groupe qui veule et s'est plié en deux deux.
Citation :
Publié par Dr.house
200 k crédit en faisant tes journas tout les jours ! Go farm ....
Si y a bien un truc que j'ai toujours détesté c'est de faire plusieurs fois la même chose barbante uniquement parce que je n'ai pas le choix. (oui les raids aussi ça m'embête de les faire 100 fois pour avoir enfin mon stuff )


Tu comprendras que certains n'ont pas spécialement envie de perdre leurs temps de jeu sur des quêtes répétables uniquement là parce qu'ils ont par ailleurs mis des money sink partout et sans raisons (merci le money sink d'héritage ).

Bon après j'ai mon petit million (oui juste 1) qui devrait être suffisant pour virer les mods du stuff full campagne quand je l'aurais un jour.
Donc maintenant je n'achète plus (les prix à l'HV sont proprement exorbitant sur bien des choses chez Battle Meditation) et je ne fais plus les répétables, ouf tout va mieux.
Citation :
Publié par Dr.house
Oui , faut dire que l'argent sur SWOR en HL ça sert pas beaucoup de toute façons
A part pour optimisé en changeant les mods et les réparations découverte raid, non pas trop en effet.

Mais bon moi comme je suis un gouffre à fric ben fatalement j'ai pas des masses masses.
Citation :
Publié par Dr.house
Oui , faut dire que l'argent sur SWOR en HL ça sert pas beaucoup de toute façons

Ca m'a couté 850K de booster les trucs sur mon reroll grâce à l'héritage, et encore j'ai pas tout pris, sans compter l'armure héritage orange à 1M le set, je te garantie que l'argent sert à haut niveau. Sauf si tu restes AFK devant la borne ou la banque à enchainer des BG ou des ZL ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés