[Actu] ArcheAge réservé aux joueurs majeurs en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Comme je plains ceux qui pensent que sous prétexte qu'ils sont adultes n'ont plus rien à apprendre !
Nan mais le garçon il te parlait simplement du fait que les adultes n'allant plus à l'école (sauf si t'es prof hein^^), ils n'ont plus à apprendre leurs leçons le soir, c'est tout. Des fois, faut prendre les propos tels qu'ils sont, et pas chercher plus loin. Enfin remarque, t'as pas tout-à-fait tort, vu qu'il existe des gens comme toi pour nous donner des leçons
Citation :
Publié par Zenboy
Nan mais le garçon il te parlait simplement du fait que les adultes n'allant plus à l'école (sauf si t'es prof hein^^), ils n'ont plus à apprendre leurs leçons le soir, c'est tout. Des fois, faut prendre les propos tels qu'ils sont, et pas chercher plus loin. Enfin remarque, t'as pas tout-à-fait tort, vu qu'il existe des gens comme toi pour nous donner des leçons
Non mais ça reste ridicule....Il font des semaines de 40h à l'école et 30h à la maison vos ados ou quoi ? Enfin je sais pas...comme si un ado avait moins le temps de jouer qu'un parent qui travaille .

Après je peux comprendre les craintes de faire jouer un ado à un mmo, même si on va éviter le débat psy sur le pourquoi.
Mais il est clair pour moi que le mmo ne sera pas la cause d'un ado qui no-life complet. Il sera seulement son (mauvais) remède.
Citation :
Publié par Hanoï
Tu veux un balai pour te décoincer? Oh wait...
Pff je ne vois pas le rapport avec le fait d'être coincé... t'es pathétique.

Citation :
Publié par Aellarion
Non mais ça reste ridicule....Il font des semaines de 40h à l'école et 30h à la maison vos ados ou quoi ? Enfin je sais pas...comme si un ado avait moins le temps de jouer qu'un parent qui travaille .

Après je peux comprendre les craintes de faire jouer un ado à un mmo, même si on va éviter le débat psy sur le pourquoi.
Mais il est clair pour moi que le mmo ne sera pas la cause d'un ado qui no-life complet. Il sera seulement son (mauvais) remède.
Toute passion chronophage est dangeureuse car elle ne laisse que peu de temps pour tout le reste. Les enfants c'est comme les adultes, il faut savoir accepter la frustration et faire des sacrifices pour le moyen et long terme. Personnellement je pense que la fermeté et l'autorité sont de bonne chose en éducation.
Je remercie mes parents de m'avoir pris ma console quand je jouais trop. Comme beaucoup de jeune je perdais trop de temps dedans, je pensais à ça la journée au lieu de me concentrer sur mes cours, je jouais aussi aux cartes magic à l'époque et j'y passais du temps au détriment des études. Les mmorpg c'est un peu le summum des pratiques bouffe temps. Il faut sensibiliser les jeunes et les moins jeunes la dessus.
Je suis un parent qui travaille ... et le soir, après que mes gamins soient couchés, j'ai le temps de jouer sur un mmo ...

Par contre il est clair que mes gamins en bas age ont autre chose à faire que de s'obnubiler la tête avec des jeux vidéos. Le goûté, les devoirs, un peu de TV, des jouets, des jeux en extérieur, 2 ou 3 petites corvées, le bain, le diner, le couché, et la fin de journée est vite passée.

Maintenant, c'est sûr qu'ils ne sont pas encore ados, et que la tranche 10-18ans va être un peu plus compliquée à gérer.

Enfin, des adultes célibataires et sans enfants, qui travaillent et vivent en appart' plutôt que dans une maison à entretenir, c'est pas comme si ça courait les rues et que ça avait du temps libre ...
Citation :
Publié par Juridictio
Personnellement je pense que la fermeté et l'autorité sont de bonne chose en éducation. Je remercie mes parents de m'avoir pris ma console quand je jouais trop. Comme beaucoup de jeune je perdais trop de temps dedans, je pensais à ça la journée au lieu de me concentrer sur mes cours, je jouais aussi aux cartes magic à l'époque et j'y passais du temps au détriment des études. Les mmorpg c'est un peu le summum des pratiques bouffe temps. Il faut sensibiliser les jeunes et les moins jeunes la dessus.
Merci
un +16 ou +18 c'est totalement inutile, la moitié des parents sont responsable et aucun contrôle n'est fait en magasins.
C'est comme les sigles à la télé ou les sites d'alcool sur internet suffit de changer la date de naissance:/

Combien de parents retournent les boîtes de jeu pour regarder le pegi ><
Citation :
Juste pour savoir , combien de joueurs ici ont commencer les mmorpg en étant majeur ?

Lève la main ! Bon cela ne compte pas je suis un ancêtre ici
Ah ouai, sympa le débat sur ce topic quand même ! C'est sur qu'au vu des réactions des intéressés au jeu (des deux camps par ailleurs, pas de discrimination) la communauté va être sympa et bien plus mature. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre

Peace !
Bof, un sujet sur internet, et a fortiori sur un forum de MMO, qui ne s'enflamme pas est encore plus chiant.
Si tout le monde est d'accord c'est nul.

Et si le coté immature c'est pour les 2-3 "dérapages" sur les doudounes rebondissantes, je préfère crever immature.
Citation :
Publié par dark-gnage
un +16 ou +18 c'est totalement inutile, la moitié des parents sont responsable et aucun contrôle n'est fait en magasins.
C'est comme les sigles à la télé ou les sites d'alcool sur internet suffit de changer la date de naissance:/

Combien de parents retournent les boîtes de jeu pour regarder le pegi ><
+1 en France on vends des jeux point barre. Le pegi 18+ c'est pour donner bonne conscience au vendeurs, c'est pour faire genre "regarder on vous prévient que c'est pour les majeurs", pour le marché coréen je ne sais pas si ca changeras quelque chose mais en France le jeu se vendras toujours sans problèmes.
En même temps PEGI et les infos d'age pour les films se sont des informations et en aucun une interdiction donc après voilà rien n’empêche de vendre un jeux déconseillé -18 a un gamin de 10 ans.
Il suffit de voir ce qui est arrivé à Tera quand il est arrivé en europe: PEGI 12 et censure, censure censure ! (réduction des effets sanglants et rhabillage des persos)
Pour répondre à une question pertinente que j'ai lu dans les commentaires, mon premier MMO était Everquest et j'étais majeur.
Citation :
Publié par JahPoussin
Plus je lis tes commentaires, plus je me dis que t'es à la ramasse...

Enfin, je ne sais pas pourquoi je te réponds, tu ne va rien saisir du sens, comme à ton habitude, et partir dans toutes les directions, sauf dans la bonne.

En de bon entendeur, salut.
Tu es prié de ne pas te fâcher, ce serait mauvais pour ta santé à la longue.

Mes propos, la plupart du temps, ne sont pas sérieux. Ce ne sont que des plaisanteries qu'il faut prendre au second degré. Je manie l'ironie comme une sorte de sport national. Je ne suis pas fautif du fait, car je tiens ce comportement de mon père qui m'a excessivement bien élevé sur ce point. Un peu trop, peut-être, même, car je suis souvent la cible de malentendus de la part de certains pisse-froids qui me prennent et se prennent beaucoup trop au sérieux.

Je suis du genre à ne pas prendre la vie au sérieux, car la vie est bien trop sérieuse pour cela.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
How dare you ! Tits are everything.

33or89h.gif
Depuis ça Je ne suis plus vraiment la discussion!
Quelqu un pour faire le topo plz?
PEGI ok c'est aussi aux parents de regarder ce que font les enfants...non?
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
PEGI ok c'est aussi aux parents de regarder ce que font les enfants...non?
t'es dingue, l'éducation c'est un concept trop has-been.
si tu veux être in, laisses tes gosses faire ce qu'ils veulent et fout des procès à ceux qui veulent les en empêcher !


j'vous laisse, faut que j'étudie de près un certain post de KWF.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et encore ta pas vu la pub Obao ... encore plus sensuelle que tahiti douche, tellement qu'elle est interdite au moins de 16 ans sur youtube...
Attention, c'est hard... Ames sensibles s'abstenir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Hyun Sai
Attention, c'est hard... Ames sensibles s'abstenir.
Quand je pense que certains veulent censurer tant de beauté ! Mais ils sont malades !

Citation :
Publié par Jaeha
Méga histoire BOGHOSS, j'ai failli chialer tellement ça transpire l'amour entre ton père et toi.
Et encore, tu ne sais pas tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés