[ACTU] League of Legends, jeu PC le plus joué en Europe et Amérique du nord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JonSnow
Les seuls souvenirs de LoL qui me reste c'est les insultes, certainement la pire communauté du jeu vidéo...
C'est pareil / pire sur Dota (mais il y a moins de monde donc ça passe mieux), la communauté n'est pas reservée à LOL mais à tous les moba.
Citation :
Publié par JonSnow
Les seuls souvenirs de LoL qui me reste c'est les insultes, certainement la pire communauté du jeu vidéo...
Joue à Dofus

Clairement pas la pire.

Tu as les communautés troll/kikoo genre LoL

Tu as les communautés silencieuses, type GuildWars 2 (beta) , personne ose parler car personne ne parle

Et les communautés géniales qui sont généralement sur les jeux impopulaires.

L'avantage c'es que LoL y'a du ban et la menace du report est permanente. Dans Dofus ça n'existe même pas, le modérateur ça fait aussi peur que de dire "je vais venir te donner une fessée !"
Je pense aussi que sur Dofus c'est pire, mais LoL est pas loin derrière c'est juste que ce jeu a la chance d'avoir un très bon support et une possibilité de report qui permet de temporiser un peu.
Après faut pas se leurrer, tout jeu un minimum populaire aura une communauté plus ou moins merdique, le tout c'est de trouver une bande d'ami avec qui jouer pour pas trop dépendre des random.
Citation :
Publié par Anarky
Après faut pas se leurrer, tout jeu un minimum populaire aura une communauté plus ou moins merdique, le tout c'est de trouver une bande d'ami avec qui jouer pour pas trop dépendre des random.
Tout est dit.

Tu prends Dofus, au début, la communauté était vraiment extra. Mais la popularité, la diminution de l'âge moyen des joueurs et des choix pour casualiser le tout en ont fait ce qu'il est maintenant.

Quand tu te trouves des gens sympas avec qui tu peux faire la majeure de tes parties, à part le "easy" en fin de game quand tu t'es fais rouler dessus, la communauté ne te semble pas si décourageante que ça

edit pour en-dessous:
Citation :
La communauté de dofus est plus mature à mesure que les levels passent et disparait après au Thl ce qui est pas le cas de Lol ou tout le monde est 30.
Euh non.

Dernière modification par Bya ; 13/07/2012 à 18h15.
Pour jouer depuis décembre 2009, j'ai jamais fais 2 parti de suites sans une insulte, le système de report est l'arbre qui cache la forêt.
si tout les report se termineraient en sanction on verrait plus grand monde sur le jeu ^^
Je report au moins 2 personnes à chaque game ( avec toutes les options c'est pas compliqués)et la population infecte ne diminue pas.

La communauté de dofus est plus mature à mesure que les levels passent et disparait après au Thl ce qui est pas le cas de Lol ou tout le monde est 30.
D'autant que tu es en guilde donc tu fais le "tri" facilement, sur Lol la grande majorité ça reste des parties solo donc tu subis bien plus la communauté.

Sinon je pense que le nombre d'heure est au moins de 2,000,000,000 heures.
Xfire tu l'utilise pas en solo, ce qui constitue encore la majorité des matchs.
ba la communauté de lol moi je la prend à la rigolade plutôt que de m’énerver sur un mec qui rage ou fait n'importe quoi, je me fou de sa gueule au moins sa me détend^^. Après un débutant est un débutant on a pas a le critiquer et encore moins à le report vue que l'on est tous passé par la un jour.

et le elo hell existera dans qu'ils utiliserons un système de classement de TEAM pour un système de classement solo.
Statistiques non représentatives, une majorité de joueurs n'utilisent pas Xfire. Puis je comprends pas comment les gens peuvent jouer à LoL, rien que graphiquement ça fait mal aux yeux. Je suis un vieux joueur de DotA et je continuerai volontiers à jouer sur DotA 2. C'est tellement mieux que LoL.

On verra quand DotA 2 sortira officiellement quelles seront le nombre de joueurs sur chacun des deux jeux. D'autant plus que DotA 2 est complétement gratuit, le côté free to play n'influe en rien sur le gameplay car c'est juste cosmétique. Tandis que dans LoL si tu paies, tu peux avoir plus de héros à ta disposition. Bref... vive DotA 2 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dextair
D'autant plus que DotA 2 est complétement gratuit, le côté free to play n'influe en rien sur le gameplay car c'est juste cosmétique. Tandis que dans LoL si tu paies, tu peux avoir plus de héros à ta disposition. Bref... vive DotA 2 !
Tu... as joué à LoL?
Citation :
Publié par Fluoman
Tu... as joué à LoL?
Visiblement pas, j'ai rarement vu autant de bêtises dans un même message. Non seulement il se trompe sur LoL mais il se trompe aussi sur DotA2 qu'il défend. Pas mal.
Bon on va se calmer par ici. Tout en évitant de partir dans le "Dota 2 c'est mieux, LoL c'est mieux", ce n'est pas le but du sujet.

Dernière modification par Siilk! ; 14/07/2012 à 01h57.
J'ai dit aucune bêtises dans mon message. DotA 2 sera complétement gratuit. Il y a juste pour l'instant l'accès à la beta qui est à 30€ pour ceux qui n'ont pas de clef et qui veulent vraiment y jouer mais lorsqu'il sortira officiellement il sera gratuit.Il y a juste des skins que tu pourras acheter tout en ayant la possibilité de les looter gratuitement. C'est vous qui ne connaissez pas dota. Bref, restez sur LoL.
Citation :
Publié par Dextair
J'ai dit aucune bêtises dans mon message. DotA 2 sera complétement gratuit. Il y a juste pour l'instant l'accès à la beta qui est à 30€ pour ceux qui n'ont pas de clef et qui veulent vraiment y jouer mais lorsqu'il sortira officiellement il sera gratuit.Il y a juste des skins que tu pourras acheter tout en ayant la possibilité de les looter gratuitement. C'est vous qui ne connaissez pas dota. Bref, restez sur LoL.
Donc ils font payer la béta mais le jeu sera gratos, sont costauds! Y a que LoL qui est F2P, enfin qui était F2P à sa sortie, et avec un tel engouement. Même DoTA nécessitait W3 pour jouer

Après, la communauté ne sera pas meilleure, y a qu'a voir celle actuelle dans la Beta, ca promet du lourd, du très très lourd comme qui dirait

Niveau graphismes c'est une question de goûts, perso je suis vraiment pas fan de leur interface ni des gros rectangles qui servent de barres de vie et qui font tâche. Mais c'est que mon avis
Difficile a croire pour un jeu dont le developpement s'apparente à du gruyer....
Le jeu qu'on surnome league of bug tout de même. Le seul jeu qui, lors d'une mise à jour qui rajoute uniquement des skins, peut rendre le service de discussion totalement indisponible, impossibilité de voir ses amis, et qui provoque même des plantages de jeu. Ca m'arrive depuis la derniere maj notamment et je suis pas le seul.

Quand a cette news, on en reparlera quand dota 2 sortira, le nombre de joueur mécontent de lol qui y joue parce qu'il y a rien d'autre de potable sur le marché, moi le premier.

Ps: désoler pour l'écriture et les fautes je post avec une tablette
Non mais on s'en fout TOTAL de Dota 2, ici c'est un forum LoL, si le jeu ne te convient pas comme il est, n'y joue pas, point.
Lourd de voir un débat futile comme celui-là continuer.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Donc ils font payer la béta mais le jeu sera gratos, sont costauds! Y a que LoL qui est F2P, enfin qui était F2P à sa sortie, et avec un tel engouement. Même DoTA nécessitait W3 pour jouer

Après, la communauté ne sera pas meilleure, y a qu'a voir celle actuelle dans la Beta, ca promet du lourd, du très très lourd comme qui dirait

Niveau graphismes c'est une question de goûts, perso je suis vraiment pas fan de leur interface ni des gros rectangles qui servent de barres de vie et qui font tâche. Mais c'est que mon avis
Bah en fait le jeu sera bel et bien gratuit mais étant donné qu'il est encore en beta et que l'infrastructure des serveurs ne permet pas de l'ouvrir à tout le monde. Ils distribuent des clés mais laisse la possibilité à ceux qui veulent vraiment jouer de pouvoir payer pour avoir un accès à la beta tout en bénéficiant d'items cosmétiques dans le jeu. Donc si tu paies pour participer à la beta, tu ne paies pas que pour ça vu que tu gagne des sets d'items en jeu qui sont quand même payants.

Ils auraient pu laisser le jeu fermé à ceux qui n'ont pas de clef mais là ils laissent quand même une possibilité de pouvoir y jouer en les aidant financièrement au développement.

Mais bon c'est vrai qu'à la base on est en section LoL et que c'est moi qui ait démarré le sujet de DotA 2 donc je vais arrêter là. ^^

C'était surtout pour dire à mon intervention qu'il ne faut pas se baser que sur la communauté xfire, c'est quand même une minorité de joueurs qui utilisent ce soft. Comparé à Teamspeak, Ventrilo et Mumble.
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu y a déjà joué ?

Car personnellement en 5 min après avoir cliqué sur Jouer je commence à taper des sbires.
Perso en ce moment c'est mini 25 min pour trouver une game avec tout ces Q dodge...
Je n'ai jamais dit que le jeu me deplaisait, mais qu'il est tellement buggé que ca devient vraiment lourd. Quand a dota je faisais uniquement reference a la news... Aussi je ne reviendrai pas dessus.

Ps: ce n'est pas le forum lol ici, mais les post d'une news.
Citation :
Publié par breeff
Je n'ai jamais dit que le jeu me deplaisait, mais qu'il est tellement buggé que ca devient vraiment lourd. Quand a dota je faisais uniquement reference a la news... Aussi je ne reviendrai pas dessus.

Ps: ce n'est pas le forum lol ici, mais les post d'une news.
La news est forwardée sur Jol-Lol, et une bonne partie des posteurs accèdent à ce sujet directement depuis le forum. Je n'ai pas vu la news en question sur le portail mais ici. D'où la confusion entre les posteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés