[ACTU] League of Legends, jeu PC le plus joué en Europe et Amérique du nord

Répondre
Partager Rechercher
Gros WTF pour heroes of newerth en 4eme position O_O


Imo grosse sous-estimation du temps passé par les femmes sur The Sims. Il doit apparaitre dans ce top je pense

Edit : Wait a minute, c'est uniquement les stats Xfire? LOOOOOL Qui utilise cette bouse!?
Citation :
Publié par Aerynn

Ah et au passage...
Il y a en réalité pas mal de Moba actuellement, dont la majorité sont très peu connus.
Je peux citer, je ne sais pas, Bloodline Champions, Demigod ou le récent Smite.
Et Super MNC alors ? c'est une vrai perle pourtant .

Je suis pas étonné que LoL soit 1er , free , excellent .
Mise à part les ***** il y a une forte communauté créatrice , des BD LoL, video et autres parodies à la pelle ; alors que Dota par exemple .....
Résultat il est complètement démocratisé et très visible dans le paysage du jeu vidéo (un peu comme tf2 ) , forcément ça attire du monde.
Citation :
Publié par N° 415 366
21 millions de joueurs ?
21 millions de joueurs représentatifs de la population ou plutôt orienté gamer voire HC gamer ? Parce que j'ai tendance à penser que XFire est le genre de truc plus utilisé par le genre de joueurs qui jouent à LoL que les casuals qui jouent à WoW. Et chapeau Diablo 3 pour un tel score en 2 mois. Calculé au prorata il serait second.
J'dirais que LoL mérite cette 1ère place en faites, rien que pour sa communauté JOL ( oui, je viens de dofus, je trouvais ça bizarre que plus voir les anciens posteurs JOL-dofus, maintenant je comprends mieux ).

Et plus sérieusement, moi qui pensait que ankama ( pour rester sur dofus ) essayait vraiment de proposer du contenu, essayait d'arranger les bugs et de faire de bons équilibrages etc... Maintenant je comprends que s'était du foutage de gueule ...( je me disais même que s'était normal que ça prenne autant de temps entre chaque MAJ, que s'était difficile à programmer, quel naïf j'étais ). Quand on voit que LoL c'est une MAJ toutes les semaines pratiquement, avec des corrections de bug, du nouveau contenu, des équilibrages et ce quasiment tout le temps, j'ai été très agréablement surpris par ce jeu, d'autant que le support est de qualité ( on ne fera pas de comparaison avec celui d'ankama! ).

Non, je suis pas surpris sur LoL soit un des jeux les plus joués actuellement.
Après l'équilibrage c'est un petit coup par ci un petit coup par là et on reviendra dessus deux mois après, voir deux ans pour certain perso.

C'est la facilité d'accès mélangé à la compétition qui a fait son succès imo.
A comparer avec l'équilibrage Dofusien fait à la hache pour amputer et au lance-flamme pour cautériser...
Au moins, ici on a pas autant l'impression de la course aux stats. Mais ce n'est peut-être qu'un effet secondaire du fait que chaque partie on reprend à 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés