[Actu] Les défis de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2012 à 14:11 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après Karazhan, le Mont Rochenoir et Ulduar, le quatrième "défi de l'été" a été lancé: Le temple Noir.
L'idée de départ est plutôt simple:

Chaque semaine au cours de cet été, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 12/07/2012 à 19h59.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je trouve ça plutôt sympa de retourner dans les anciens raids, question de nostalgie.

ouai enfin non :| Temple noire jai farmé 4 set + de warglaives...

TK presque chaque semaine on a vue 6 phoenix drop....

Bref les vieux truc farmé et surfarmé c'est pas vraiment interesant , surfarmé tout les truc qui loot ^^


Il aurrait mieux fait de nous sortir une instance genre halion..

ou PDK reloaded ! ca prend limite pas de temp a faire et ca occupe , mais des instance que on farm a 2-3 tout les semaines boff
Sur Krasus, et j'imagine sur les autres serveurs également, depuis que la transmogrification est disponible, ya toujours un groupe pick-up qui organise un ancien raid, alors les défis de l'été, c'est une idée périmée avant d'être créée...bonne idée mais les joueurs ont pas attendu l'été...
J'avoue que Captain Obvious leur aurait été bien utile sur ce coup-là ^^

J'ai l'impression qu'ils ne savaient pas quoi pondre pour le creux de l'Eté en attendant Pandaria :d
Après c'est clair que pour ceux qui ont déjà pas mal farmé les anciens raids (et j'en fais partie) ces "défis" sont plutôt inutiles. Chauqe été c'est la même chose lors de ce fameux grand creux entre 2 extensions... Ils devraient créer un nouvel event mondial spécialement conçu pour cette période.
Faut être patient, l'extension est finie (du moins pour ceux qui ont clean) et MOP va arriver en septembre, il ne reste vraiment plus beaucoup de temps à attendre.
Dans ma guilde on raid plus qu'un soir par semaine et le reste de temps on joue à autre chose. Ça m'arrange bien, les gens peuvent partir en vacance l'esprit tranquille.
Je préfère largement un été ou y'a rien à faire qu'un été avec ragna HM où tu pètes un plomb dès qu'un mec te dit qu'il part deux semaines en vacance.
Les mmorpg devraient être fermés en juillet/aout ou être gratuit, un truc dans le genre
C'est clairement pour faire patienter les joueurs car ils ont pas de nouveau contenu de prévu avant MOP surement. Certains vont se dire à tiens pourquoi pas j'y retournerais faire un tour ou si j'allais voir ce raid et ça les occupera.
Car tout compte fait y'a pas mal de joueurs qui sont venus après BC dans le jeu et qui n'ont pas forcément été dans ces raids (contrairement à nous jolien qui connaissons tous le jeu par cœur vu qu'on y joue depuis le début).

Et pour ceux qui tournent en rond, cet été c'est la bonne période pour faire une pause avant MOP, autant profiter du beau tps actuel avant de s'enfermer pour 1 ans,(1 mois pour les vrai joueurs ) dans son bureau.
Je trouve ça intéressant comme event. J'ai pas exploré WoW des masses niveau raid, donc je trouve ça assez cool pour les joueurs comme moi ou les casu (bon là je peux pas y jouer et je ne suis plus sur le jeu actuellement, mais je trouve l'idée pas si dégueulasse que ça, même si pour la plupart c'est useless). C'est préférable que Blibli mette un petit event comme-ci comme ça en attendant MOP plutôt que de se toucher et rien faire (ce qui pourrait encore plus agacer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés