[Actu] Le client européen d'Aion 3.0 est disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Etant donné que la 3.0 est sur le pts, je dirais dans 2 semaines.

HAHAHA
la version fr n'est pas encore implémentée, si on a la 3.0 sur live en septembre ce sera deja bien
punaise les armures en jettent en cuir/plate pour homme en pvp éternel 60 !^le maille femme est pas mauvais du tout pour ma heal mais bon 6 mois de farm tranquillou pour l'avoir et encore 1 an pour le gemmé et l'enchanté +10 lol, la mode d'aion quoi, mais bon vu que la 4.0 on l'aura en 2014 c'est pas grave
Citation :
Publié par vectivus
mais bon vu que la 4.0 on l'aura en 2014 c'est pas grave
On l'aura pas du tout en fait vu que la 3.0 sera la derniere maj d'aion sur GF, ou faut aller sur US.

Le PTS j'ai abandonné, j'ai comme un soucis à la creation de perso ._. bref ça attendra.
Citation :
Publié par Hackange
On l'aura pas du tout en fait vu que la 3.0 sera la derniere maj d'aion sur GF, ou faut aller sur US.

Le PTS j'ai abandonné, j'ai comme un soucis à la creation de perso ._. bref ça attendra.

dans ce cas aion ça en sera finit^^ on passera à autre chose...non pas gw2 c'est pas les casu et les noob ça me dit pas...aucun challenge ce mmo

Si y'a rien à farmé y'a rien d'intéressant tout cour pour moi
Citation :
Publié par Hackange
On l'aura pas du tout en fait vu que la 3.0 sera la derniere maj d'aion sur GF, ou faut aller sur US.
Faut peut être arrêter de raconter la moindre connerie imaginable peut être...
Citation :
Publié par Primura
Faut peut être arrêter de raconter la moindre connerie imaginable peut être...
Mais il en faut des illusionnistes voyons, ça fait vivre le forum d'aion qui manque de vie depuis un an
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés