[Actu] Le client européen d'Aion 3.0 est disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2012 à 17:08 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Nous l'évoquions dès hier, la version européenne d'Aion 3.0 débarque sur les serveurs de tests publics. La mise à jour se dévoile sur un mini-site et le client est disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Megaly
Ils ont enlevé des trucs par rapport à la première vidéo de features (la ville sous marine, les attaques de capitales, ...).
mdr. La vidéo dont tu parles n'a rien à voir avec la 3.0.

Sinon que du tout bon ce mini site ! Il manque la date de sortie.
(Mon dieu les nouvelles armures)
La vidéo dont tu parle est une video "D'aion vision" c'est à dire ce que Ncsoft prévoit pour le futur d'aion.

Sinon titre du sujet incorrect c'est le client de test qui est disponible. Cela est totalement différent.
La même vidéo d'y ya 3 ans, mais très très raccourcie comme le disais Megaly, a croire que vu qu'AION n'est pas marcher, le studio a travailler qu'a moitié xD

m'enfin on comprend pk il est f2p ce jeu !
Pour rafraîchir la mémoire de certains:

https://www.jeuxonline.info/video/1955/aion-30-bande-annonce-9-minutes

Voilà se que l'on nous avait promis... voilà se que l'on as !
Cela a été dit et redit par Ncsoft ! Il ne s'agit pas d'une vidéo de la 3.0 mais de la vidéo d'Aion vision, ce qu'il prévoient pour le futur d'aion, comprennant donc 3.0, 3.5,4.0,etc.
y'a plus de 2ans qu'il ont bien dit que cela ne serait pas entierement inclu dans la prochaine maj. Et que c'était LES prochaines maj. Faut pas crier au scandale plus de deux ans après.
Oui c'est sur, en même temps j'ai jouer a aion au début pendant 2 mois pour lâcher l'affaire comme tout les soit disant messie du siècle... cette vidéo été sortie 2 mois après la release donc voila pourquoi je m'en souviens... mais c pas sa qui me fera venir dessus car je fuit a toute jambe les f2p avec leur système économique d’escrocs !
Citation :
Publié par Atreyu83
Oui c'est sur, en même temps j'ai jouer a aion au début pendant 2 mois pour lâcher l'affaire comme tout les soit disant messie du siècle... cette vidéo été sortie 2 mois après la release donc voila pourquoi je m'en souviens... mais c pas sa qui me fera venir dessus car je fuit a toute jambe les f2p avec leur système économique d’escrocs !
ben ecoute, depuis aion f2p, jai pas dépensé un euro sur aion jai commencé a zéro sur le server calindi et je suis aede 55 full stuff ordalie + ou - enchanté, et donc compétitif avec 90% du server

Le systeme du cashshop d'aion est tres raisonnable le seul truc assez indispensable cest le lot gold, que tu peux acheter pour quelques millions de kinah à l'hv.

Si plein de jeux pouvaient faire comme aion a ce niveau la, ben ca serait le paradis du joueur, jouer gratos, what else?
Ouai mais ta obligatoirement des choses que les joueurs qui payent rien n'ont pas !!

Celui qui a une carte bleu va forcement avoir des bonus ya toujours un truc pour enc**** les gens la dessus !
Citation :
Publié par Atreyu83
Et puis quand je vois toutes ces critiques => https://www.jeuxonline.info/critiques/Aion

surtout le farm de grey kill qui me fait peur !

Depuis que t'as quitté le jeu, il y a bien des choses qui ont évolué ... Mais comme tu n'y joues pas depuis un moment, tu ne le remarqueras pa, c'est donc un peu stupide de le critiquer comme si nous étions encore 3 ans en arrière.

Perso je n'y joue plus depuis 2 mois Malgré mes 2 ans passés sur ce jeu qui a du mérite. Le F2P ne te force à ne rien dépenser à coté, c'est au bon vouloir des joueurs de dépenser dans des items sur la boutique. Bref.
Citation :
Ouai mais ta obligatoirement des choses que les joueurs qui payent rien n'ont pas !!

Celui qui a une carte bleu va forcement avoir des bonus ya toujours un truc pour enc**** les gens la dessus !
Nous on joue à Aion et on te le dit : Non
Les seuls trucs inaccessibles pour un joueur qui ne paye rien sont des skin purement esthétique ...

(du moins pour le moment)

C'est marrant les mecs qui débarquent et gueule au P2W alors qu'ils connaissent même pas le jeu
N'étant pas le directeur ni quique ce soit faisant partie de l'équipe de Gameforge, je ne saurait dire pourquoi ils ont eu tant de difficultés à reprendre Aion avec son nouveau système économique qu'il fallait ré-adapter, apparement c'est ce qui a le + posé problème.

Après la sortie des extensions du Jeu est retardé par un problème de localisation ? La traduction du jeu est apparement un problème qui met trop de temps à ce faire .. Problème d'équipe de traduction? Allez savoir.

Moi je me demande juste pourquoi NCsoft n'a simplement pas laissé ce jeu payant, ça aurait peut-être évité pas mal de retard. Ou si F2P, je ne vois pas en quoi laisser nos compte ncsoft chez eux posait un si gros problème ..
AIon f2p c'est un Pay to win,j'y est jouer jusqu'au transfert vers gameforge...Un mois plus tard j'ai tout arreter.
3 ans de aion pour voir le jeu ce finir de cette façon?...C'est horrible.
Version Gameforge pay to win et je le confirme en tans qu'ancien joueur depuis le début du jeu avec NCsoft.
Citation :
AIon f2p c'est un Pay to win,j'y est jouer jusqu'au transfert vers gameforge...Un mois plus tard j'ai tout arreter.
3 ans de aion pour voir le jeu ce finir de cette façon?...C'est horrible.
Version Gameforge pay to win et je le confirme en tans qu'ancien joueur depuis le début du jeu avec NCsoft.
C'est pas bien de mentir, ta maman te la jamais dit?
Merci de ne pas joindre ma mère a cette discussion,car si la tienne ne t'apprend pas le respect,cela ne concerne que toi.
Ensuite je ne donne que mon avis sur l'arrivé de la 3.0 qui est relativement tard.
Et ma vision de gameforge sur son free to play version pourri.
Si pour toi c'est tres bien tans mieu,mais comme beaucoup de personne ayant arreter j'ai mon avis sur le sujet.
CDT Tenzen974.
Tu présenteras mes respects à madame et aussi ma compassion pour ce que tu es.

Citation :
,car si la tienne ne t'apprend pas le respect,cela ne concerne que toi.
Mon éducation m'a appris que le mensonge est irrespectueux en tout cas.

Citation :
Et ma vision de gameforge sur son free to play version pourri.
Moi aussi je pense que GF est à chier, ça n'empêche que Aion n'est actuellement pas P2W

Citation :
j'ai mon avis sur le sujet.
Un avis n'est pas une excuse pour couvrir un mensonge, d'autant plus que c'est évident pour tout ceux qui joue aion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés