[Actu] Contenu de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Mais quel hazard, dans le classement, le td russe est en tête 4 fois sur 6 !

Avec la hitbox de l'IS-8 et pas de tourelle. Bref, ça sera comme pour l'object 704, légende urbaine mais char explosé en 5 secondes.

Par contre il semble qu'en terme d'XP les heavy restent supérieur de presque 100k au total (du tier 1 au tier 10).
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Bon double post c'est le mal, c'est même très méchant, mais pas taper svp !

Voici les coûts en XP et en crédit pour les nouveaux chars et les coûts modifiés (donc du tier précédent au nouveau char ou nouveau coût du char suivant) :

E-50M 183 010 XP, 6.1 million credits
T-62A 200 000 XP, 6.1m$
M48A1 160 000 XP, 6.1m$ + 45000 XP pour le gros canon
BatChat 200 000 XP, 6.1m$ + 45000 XP pour le gros canon
JagdPanzer E-100 210 000 XP, 6.1m$
Obj. 268 301 000 XP, 6.1m$
T110E3 241 000 XP, 6.1m$
T110E4 211 000 XP, 6.1m$
Foch 155 290 000 XP, 6.1m$

AMX 13 90 113 000 XP, 2.37m$
Lorraine 198 000 XP, 3.45m$
JagdPanther II 77 500 XP, 2.57m$
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png

Dernière modification par Unavadi ; 16/07/2012 à 18h33.
Citation :
Publié par Unavadi
M48A1 160 000 XP, 6.1m$ + 45000 XP pour le gros canon
BatChat 200 000 XP, 6.1m$ + 45000 XP pour le gros canon
T110E3 241 000 XP, 6.1m$
Je comprend pas le concept de faire farmer 45k avec un canon Tier IX alors que les autres med récupèrent un char elite. (gros avantage pour le crew aussi quand ont est en elite)

Je sais en nombre d''XP c'est quasi égale, mais c'est pas pareil de farmer avec un char full et un char "handicapé" par son gun .... sans parler de rentabilité financière :x

Et pour le E3 bha pareil je comprend pas la diff d'XP avec le E4 ... Ok le canon est légèrement meilleur mais c'est pour équilibrer les 2 chars et farmer en T30 c'est plus facile que farmer en T95 ... bref je capte pas le concept :x
D'apres vous : Je recherche un char ou td tier 5 (pas assez le temps pour aller plus haut) sympa a jouer et bon farmer ?

Avec de preference un canon qui perce bien !
Si tu veux que ça perce bien, pars sur les TD. A priori, au tier V, je n'en connais pas vraiment qui aient mauvaise réputation.

Si tu veux plus de solidité, peut être un lourd ? KV-1 par exemple.
Citation :
Publié par OldSter
D'apres vous : Je recherche un char ou td tier 5 (pas assez le temps pour aller plus haut) sympa a jouer et bon farmer ?

Avec de preference un canon qui perce bien !
Bha ça dépend du style de jeux que tu affectionnes ... en tier 5 ou 6 y'a de quoi faire entre les med, heavy et TD :x

Après le mieux tu vas Ici sur le site officiel regarde les stat et fait déjà une première sélection sur ce qui te tente ^^

Dernière modification par Revolver Ocelot ; 17/07/2012 à 12h02.
Citation :
Publié par OldSter
D'apres vous : Je recherche un char ou td tier 5 (pas assez le temps pour aller plus haut) sympa a jouer et bon farmer ?

Avec de preference un canon qui perce bien !
Le SU 85 en TD pur
Le Sherman en Med
Pour les lourds je suis une buze mais KV1 on en croise pas mal, doit y avoir une raison ;-)
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Je comprend pas le concept de faire farmer 45k avec un canon Tier IX alors que les autres med récupèrent un char elite. (gros avantage pour le crew aussi quand ont est en elite)

Je sais en nombre d''XP c'est quasi égale, mais c'est pas pareil de farmer avec un char full et un char "handicapé" par son gun .... sans parler de rentabilité financière :x

Et pour le E3 bha pareil je comprend pas la diff d'XP avec le E4 ... Ok le canon est légèrement meilleur mais c'est pour équilibrer les 2 chars et farmer en T30 c'est plus facile que farmer en T95 ... bref je capte pas le concept :x
Normalement le concept est d'une part d’atterrir à un total d'XP du tier 1 au tier 10 approximativement équivalent sur toutes les branches et, d'autre part offrir à des chars peut être moins fort que les autres un canon supérieur.

Maintenant c'est le concept, dans les fait... c'est parfois moins clair
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Je te conseille le KV-1 (lourd russe) ou le panzer IV (medium allemand) qui sont simples à jouer et très efficaces, le M4 est peut-être un peu plus difficile à jouer mais il est fun aussi.
Si tu veux un TD t'as l'embarrant du choix car au tier 5 ils sont tous aussi fun et efficaces : T'as le Stug III précis et maniable, le Su-85 à gros dégâts, le M10 qui a une tourelle et une grosse cadence de tir, le S35-CA bon partout mais n'excelle nul part, le T49 très rapide et avec une tourelle. Bref t'as du choix.
Quelqu'un n'avait pas dire que le SU-85 perdrait son dernier canon ?

Méfiance donc.
Ce char qui est aujourd'hui très puissant sera peut être moins bon après la 7.5.

EDIT : petit crochet sur le serveur test et c'est confirmé.
Fini les dommages à 300, ça tombe à 180.
La péné passe de 167 à 144.
Par contre la dispersion passe de 0.42 à 0.34 et le nombre de coups par minutes passe de 6.82 à 10 .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_0032a.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 220,4 Ko
ID : 168414   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_0032b.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 226,1 Ko
ID : 168415  

Dernière modification par Tessen ; 17/07/2012 à 23h38. Motif: Correction de l'inversion des CPM qui ont faussé le calcul.
Citation :
Publié par Tessen
Quelqu'un n'avait pas dire que le SU-85 perdrait son dernier canon ?

Méfiance donc.
Ce char qui est aujourd'hui très puissant sera peut être moins bon après la 7.5.

EDIT : petit crochet sur le serveur test et c'est confirmé.
Fini les dommages à 300, ça tombe à 180.
La péné passe de 167 à 144.
Par contre la dispersion passe de 0.42 à 0.34 et le temps de recharge passe de 10 à 6.82.

Au final le SU-85 prend une sacré claque au DPS qui passe de 50 à 20 hp/min
ils suppriment le zis et ameliorent le 85. Comme d'autres chars utilisant le zis ou diot gun il me semble. Voir notes de version.
Je ne vois pas trop l'amelioration sur ton screen, d'ailleurs... W&S.
Pour préciser, c'est des screens du SU-85 et ses "derniers" canons sur le serveur live (à gauche) et sur le serveur test (à droite).

En réalité WG n'améliore pas le 85 existant.
Ils remplacent le 107 par un nouveau 85.
(à gauche le serveur live, à droite le serveur test).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_003.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 196,7 Ko
ID : 168431   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_001.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 195,0 Ko
ID : 168432  
Le dpm reste quasi le même, il perd en alpha mais gagne en précision. Ce TD restera fun à jouer, il est plutôt maniable, a une bonne vitesse de pointe un bon camo, et il jouera en snipe avec son nouveau canon
Pour ceux qui ont des doutes sur le successeur du T95 (T110E3) voici un petit replay qui montre un peu les qualités défensives et offensives de ce TD

Je suis franchement super fan, bon c'est pas un TD de sniper vu qu'a longue portée le canon est pas assez précis, c'est un pur TD de soutient, voir même de mêlée si vos team-mate vous protègent les flancs .

Après qlq jours passés y'a moins de munition gold donc on se rend mieux compte de l'efficacité des 302 mm de blindage ^^
Fichiers attachés
20120718_0225_usa-T110E3_ruinberg.wotreplay (727,9 Ko, 58 affichages)
Je viens de tester les légers Fr nouvelle version et...

Wahou !

Ils ont redonné de la dépression positive et négative aux tourelles.
Beaucoup même.
Je dirais pas loin de 20° vers le haut et 7-8° vers le bas.
Je n'ai pas fait beaucoup de parties mais leurs nouveaux cannons m'ont semblé très bien percer sur des adversaires raisonnable ; disons pas plus de 3 tiers au dessus (je rappelle qu'ils ont des MM de scouts, ils sont donc presque systématiquement en bas de tableau).

Moi qui conchiai le 12t récemment, j'me suis surpris à de nouveau aimer ce char comme avant son nerf.
A voir si cela se confirme sur un grand nombre de match, mais je pense que ceux qui sont en train de monter les léger Fr peuvent être rassurés : la 7.5 sera vraisemblablement un grand cru pour ces chars.

Par contre, méfiance, ils sont toujours aussi fragiles


L'ELC AMX est pour moi un char inclassable :
C'est un truc à mi chemin entre le scout, le TD (sans tourelle) et le suicide tank pour reset en urgence ceux qui cap.
Sa vitesse, sa mobilité et sa taille en font clairement un scout. (C'est comme un Stug III lancé à 62 kph). Pourtant l'absence de tourelle interdit tout combat tournant contre une arty par exemple.
Il ne peut pas servir de TD en close combat à cause de sa fragilité incroyable et surtout un reload abysal (pour un canon aussi faible) de 10 secondes.
Peut être en sniper mais il est handicapé par un aim time pas terrible. Par contre, il m'a paru relativement précis. De toute façon, il a un MM de scout et donc se retrouve presque toujours en bas de tableau avec des tiers 8-9 contre lesquels, même s'il perce, il fera des dommages risibles. Bref, c'est pas un bon sniper à cause du peut de dommages qu'il est capable d'infliger.
Quoique pour leecher les kills quand la cible à moins de 100 HP, il est peut être viable.
En fait, ce char est un spoteur et rien d'autre : il est fait pour rush un buisson et y rester sans bouger.


J'ai également fait une ou 2 parties avec le JagdPanther II.
A première vue, c'est un Ferdi "rapide" et agile mais vachement moins blindé.
La preuve, un JagdPanther à réussi à percer 3 fois de suite de face avec un angle. Chose impensable contre un ferdi.
Si j'ai le temps; je tenterais de débloquer ses modules demain pour donner un véritable retour sur la version élite et non sur la version stock qui n'est pas très parlante.

Dernière modification par Tessen ; 18/07/2012 à 03h04. Motif: Ajout de l'ELC
merci pour les precisions concernant le canon 85 et les light francais

Et qu'en est-il pour le t34-85 et suivants, il perdent le diot gun, est-il remplace par une amelioration du 85bm existant en plus de celui-ci ou simplement supprime et quelle est l'amelioration au juste ?
Ce qui me fait vraiment flipper.... c'est le Lorraine en T9
Voir sur le fofo Off .....
Un coup à me faire stop WoT.

Dernière modification par Krisiun ; 18/07/2012 à 13h03.
Citation :
Publié par Krisiun
Ce qui me fait vraiment flipper.... c'est le Lorraine en T9
Voir sur le fofo Off .....
Un coup à me faire stop WoT.
Dés que tu touche à un char c'est le cas de toute façon. Mal annoncé, mal amenée aux clients que nous sommes et politique du nerf, je crois que cela fait partie de WoT. De plus en plus je passe d'une nations à une autre au grés des patchs.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Merci pour la news.

Citation :
Retrait de la pénétration exagérée de plusieurs nouveaux chasseurs et chars moyens de rang 10.
Aaah va falloir voir ça.

Citation :
  • Valentine LL : niveau de combat réduit par 1
  • A-32 : niveau de combat réduit par 1
  • Pz V/IV et Pz V/IV alpha : niveau de combat réduit par 1
  • Allemand Pz B2 et Français B1 : niveau de combat réduit par 1
  • SuperPershing : niveau de combat réduit par 1
  • Type 59 : niveau de combat réduit par 1
Si qqun test le SuperPershing et/ou le Type 59, j'aimerais bien savoir ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés