[Actu] Contenu de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Le bat Chat a le: _ Plus mauvais aiming time
_ Plus mauvaise cadence
_Plus mauvaise précision
_ Des dégâts dans la moyenne
_Plus mauvaise pénétration


dafuq?
pour la cadence c'est "logique" c'est le barillet, par contre pourquoi il perse moins, pourquoi il aim moins vite et pourquoi le tank est en mousse total

Dernière modification par LyM ; 15/07/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par ZFL
Le bat Chat a le: _ Plus mauvais aiming time
_ Plus mauvaise cadence
_Plus mauvaise précision
_ Des dégâts dans la moyenne
_Plus mauvaise pénétration


dafuq?
La plus grande maniabilité, plus rapide et le meilleur burst . Mais c'est vrai qu'il a un peu perdu de sa superbe :x
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
La plus grande maniabilité, plus rapide et le meilleur burst . Mais c'est vrai qu'il a un peu perdu de sa superbe :x
oui mais aussi le pire blindage, AUCUN bounce et le moins d'HP
Citation :
Publié par Hkn
oui mais aussi le pire blindage, AUCUN bounce et le moins d'HP

C'est clair même les tier V le transperce, sa supporte moyen les shoot de TD aussi :x

Par contre je voudrais souligner quand même que outre le burst du loader, tu te retrouves souvent à avoir des membres d'équipage out ou des modules (intérieur et extérieur) explosés après le passage d'un batcheat ... Enfin si t'es encore vivant :x
et l'amx13 75/90/lorraine qui ont juste un canon un tier plus bas
avec comme seul boost, plus de pv (mais moins de pv que les tanks actuelles TROLOLOLLLLLLLL)
aujourd'hui :
tier7, 13 90 = 1000pv, après 13 70 = 900pv
tier8, lorraine = 1250pv, après 13 90 = 1100pv
tier9, bat.chat = 1500pv, après lorraine = 1600pv (ouf) ...

... dommage qu'ils ne sont pas russe.

Dernière modification par LyM ; 15/07/2012 à 13h22.
Voilà pour la vue d'ensemble des TD tier X, donc les 2 US ont le même canon avec des stat légèrement différentes (les 2 chiffres en accuracy/aiming/reload), à noté aussi que le canon FR est doté d'un barillet 3 coups.

Les coûts nécessaires en XP si le Tier IX est complet :

- Obj 268 : 301k
- Foch 155 : 290k
- JPz E100 : 210k (oui en plus pas cher en XP ...)
- T110E3 : 241k
- T110E4 : 211k

Je ne sais pas comment ils expliquent la différence d'XP par contre en terme de crédit ils sont tous à 6'100'000.

http://img14.imageshack.us/img14/1451/shot020c.jpg
Le 704 et le Foch n'ont pas de nouveau canon à rechercher donc cette xp est reportée sur le tier 10.
Le T110E4 à l'air sympa mais je vais attendre les retours pour savoir si je grind ou pas Pareil pour le M48 et le Batchat d'ailleurs !
Citation :
Publié par Jovis
Le 704 et le Foch n'ont pas de nouveau canon à rechercher donc cette xp est reportée sur le tier 10
Pour le Foch c'est vrai mais pas pour le BL10 du 704, alors oui tu peux le rechercher depuis l'ISU 152 mais tu dois le prendre sur le 704 pour débloquer le 268 :/

Au contraire avec le T95 et T30 si t'es suicidaire tu peux aussi zaper le 155 AT gun, pour le reste je suis d'accord sur les recherches ^^

Grosso modo je comprend pas pourquoi c'est pour le 704 que sa demande le plus d'XP ... ça doit être une forme de nerf pour dire qu'ils ne favorisent pas que les tank russes !
En TD Russe, le SU et l'ISU sont très plaisant.
Au delà, bof. (enfin, pour le 268, je spécule mais avec son armure en papier, je ne pense pas que ce sera un bon char).

Les lights Fr, c'est l'inverse : plus ça monte, mieux c'est : 12t beurk ; 1375, c'est mieux ; 13 90, super ; Lorraine moins bien ; BaChat, pur bonheur.
Après cela risque de changer drastiquement au prochain patch. A voir donc.
Citation :
Publié par Tessen
Après cela risque de changer drastiquement au prochain patch. A voir donc.
Justement c'est dans cet optique que je me pose la question en fait.

Mon Su 85 était un pur bonheur, le SU 100 génial aussi mais j'ai regardé sa rentabilité et là j'ai été très dèçu, je ne fais pratiquement rien à cause du coût des obus. Ce n'est pas le cas du M18 mais je n'ai pas le dernier canon.

En ce qui concerne les Meds soyons francs je suis mauvais avec les amx, faut dire que le droit à l'erreur est très restreint aussi là où j'ai l'impression que les meds ricains sont pas mal
Merci Revolver Ocelot pour tes screenshots

C'est décidé je veux ce T62A ! Le blindage de la tourelle a l'air super enfin secrètement j'espérais un petit peu plus de dégâts pour le canon... heureusement le ROF compense.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Merci Revolver Ocelot pour tes screenshots

C'est décidé je veux ce T62A ! Le blindage de la tourelle a l'air super enfin secrètement j'espérais un petit peu plus de dégâts pour le canon... heureusement le ROF compense.
ouais enfin il lui manquant clairement au moins 200 chevaux sur le moteur. il est vraiment bof a cause de ca...
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
En ce qui concerne les Meds soyons francs je suis mauvais avec les amx, faut dire que le droit à l'erreur est très restreint aussi là où j'ai l'impression que les meds ricains sont pas mal
Oui les Fr ne pardonnent pas.
Si ce n'est pas déjà le cas, je te conseil de les jouer comme un opportuniste : Tu te caches derrière les autres et tu sors de ta boite seulement quand les ennemis sont bien occupés à tirer autre part pour les achever.
Et surtout, tu n'écoute jamais les autres joueurs qui te disent d'aller scouter : les AMX sont tout sauf des scouts : trop fragiles, pas assez agiles, et surtout pas assez de puissance moteur pour cela.
En parlant des FR je suis en mode rageux avec le TD français tier 10 ... Une catastrophe et un non sens complet :x

J'ai franchement adoré le Mle 46 et le Mle 48 (sans canon T10) est tout aussi jouissif, le Foch est tip top à jouer ( testé sur le serveur beta )... Bref j'attendais avec impatience le dernier de la ligné (290k d'xp même avec une moyen de 8k8/ game c'est un peu long) et là c'est le drame :x

Je vous colle le commentaire que j'ai laissé sur le forum off :

Citation :
Publié par Moi même :x
Oui mais non y'a qlqch dans la mécanique du char qui ne va pas ...

Déjà plus rien avoir avec la ligne des TD français, là le Foch 155 est juste un sniper (in)efficace 15sec toutes les 40sec à +400m pour pas être spot, avec une précision douteuse, une pénétration qu'il ai tout autant, un temps de visée interminable doublé d'un débattement pourris , ajoute à ça la quantité astronomique des touchés sans dégâts, bounce & co et t'arrive au TD tier X le plus useless du jeux.
Pour exemple je viens de vider un barillet dans un IS7 à 300m il est en hauteur et j'ai le dessous de sa caisse pile dans le réticule .Sur le barillet :1 passe à côté, l'autre bounce et le dernière "hit" ..; mais fait 0 dégâts. Avec le tier IX je lui aurait mis que 2 coup mais il aurait au moins perdu 800 pdv ... il va s'en dire qu'avec un JPzE100 je l'aurais one shoot en me retournant sans viser :x

Pour le corps à corps c'est tout aussi drôle vu qu'une fois les 2 bounces et les 0 dégâts passés, les adversaires ont bien compris que t'avais plus rien à leur faire ricocher dessus et que t'es juste un free kill ... Enfin ça c'est seulement s'ils avaient eu un doute avant .

Franchement je suis très déçu et j'ai pourtant trouvé tous les TD français super à jouer ... Je comprend mieux pourquoi on ne vois quasiment aucun TD français tier X sur le serveur test, c'est juste une mauvaise blague, s'ils le sortent comme ça ils ont créé une ligne de TD français pour rien.

PS : Si j'ai l'air aigris c'est normal je m'attendais à un TD dans la continuité des TD français c'est à dire :

- Visée précise et assez rapide
- Un bon reload mais des dégâts moindres
- Un bon frontal mais le reste en papier et très sensible à l'arty
- Rapide et maniable
- Un gameplay versatile qui permet le snipe et dans une moindre mesure le corps à corps
Pour vous donner un aperçu il suffit de classer les TD par stat et le Foch 155 est 1er que pour la vitesse de pointe, excellent point comme ça tu peux facilement rallié une planque en attendant que tes lemmings alliés gagnent la partie (ou pas) ..., c'est un gars sur le forum US qui a fait le classement :

Canon :

- Alpha strike : jpE100>t110e3=t110e4=obj268=foch155
A l'opposé de l'esprit des TD FR

- Pénétration : obj268 > jpE100>t110e3=t110e4>foch155
A l'opposé de l'esprit des TD FR

- Précision : obj268 > t110e3 = foch155 = jpE100 > t110e4

- Tps de visée : t110e3 > obj268 = t110e4 > jpE100 > foch155
A l'opposé de l'esprit des TD FR

- Nombre de coup par minute : obj268 > t110e3 > t110e4 > foch155 > jpE100
A l'opposé de l'esprit des TD FR

- Dégâts par minute : obj268 > t110e3 > t110e4 > jpE100 > foch155

Mobilité :

- Vitesse de rotation : foch155 = obj268 > t110e4 > t110e3 > jpE100

- Vitesse de pointe : foch155 > obj 268 > t110e4 > jpE100 > t110e3

Petite parenthèse sur le fofo US c'est marrant le sondage à la question lequel est le meilleur TD +/-25% vote le foch, mais à la question lequel acheter en 1er seulement 11% ... Faut être débile pour trouver à 25% un char OP mais pas le prendre en 1er ? Oo

Pour moi le dernier tier doit être raccord avec la ligné, et vu qu'il avait pris le parti de pas faire de barillet je comprend pas pourquoi ils viennent pondre une bouse pareil. A mon avis les stat du gun aurait du ressembler à ça :

Pas de barillet
Alpha : 650
Aiming time :1,7
Pénétration : 300
Reload : 5 coups / min

Là on avait un Amx Foch 155 totalement raccord avec la lignée des TD Français, mais bon faut voir le côté positif il sera peut être pas nerf au moins :|


PS : Désolé pour le pavet
Bah dans les 25% t'en as pt'tet beaucoup qui veulent pas s'investir dans les TD.
Puis c'est vrai, un td qui peut pas se faire circle c'est pas OP

Mais bon, ces nouveaux t10 j'en ai pas vu beaucoup d'utilité, à part bouffer de l'xp + thunes. Ah si, ça me permet de refocus sur le lourd seulement.
Pour le Foch 155 j'ai persisté ... Et il est efficace à moins de 100m. Là tu descend n'importe quel char immobile ( sauf td) en 15 sec. Après tu sers les fesses pour pas mourir . Mais je continu a dire que le gameplay est complètement bancale pour le tier x, après j'espère qu'ils vont le modifier même si j'y crois pas trop ... Pour ma part j'irais prendre en 1er le controversé T110E3 et le med US que je trouve génial une fois full.
Mouais, déjà les T9 j'trouvais pas terrible, les T10 niveau équilibrage ça va être encore plus nawak

Il y en a qui ont testé le E-50M ? Pour ma part je l'ai pas trouver quoique ce soit qui me motive à grinder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés