[Actu] Contenu de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2012 à 16:56 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
A l'occasion de la version test de la mise à jour 7.5 qui sera disponible en téléchargement à partir du jeudi 12 juillet à 14 h 00 (heure de Paris), il est désormais possible d'en connaître son contenu avec un point très intéressant : "Rééquilibrage (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Rééquilibrage des rangs de bataille pour la majorité des véhicules. Pas de parties avec des chars de +/- 2 rangs que son propre véhicule"
"Même si le blindage n’avait pas encore été pénétré, toucher les modules internes cause des dégâts"

Ya bon !
Citation :
Publié par Fartha
"Rééquilibrage des rangs de bataille pour la majorité des véhicules. Pas de parties avec des chars de +/- 2 rangs que son propre véhicule"
"Même si le blindage n’avait pas encore été pénétré, toucher les modules internes cause des dégâts"

Ya bon !

En effet, ça va faire du bien, par contre il y aura sûrement plus d'attente entre chaque batailles, ce qui à mon avis n'est pas un soucis, car ne pas attendre pour se faire os et attendre le retour de son char pendant 15 min ou bien jouer dans une bataille en ayant attendu un peu, je préfère la 2eme possibilité.
Le camouflage "zig-zag" des USA s'appelle un camouflage "peau de serpent"

Bon sinon 160k xp sur mes med tier 9, ça devrait suffire à débloquer les tier 10 direct, et 460k sur le T30 c'est même une certitude... et je suis plus chômeur, monde de merde !
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Le camouflage "zig-zag" des USA s'appelle un camouflage "peau de serpent"

Bon sinon 160k xp sur mes med tier 9, ça devrait suffire à débloquer les tier 10 direct, et 460k sur le T30 c'est même une certitude... et je suis plus chômeur, monde de merde !
bah faut choisir, le frigo ou les tanks
ca promet tout ca.


3 new maps

Matchmaking +2 -2 tiers maxi, yaaaaaaaaabon!! enfin

up du T150 miam! (deja que cest un tres bon char!)

bon jespere vraiment que le blindage frontal du TD E100 est pas en mousse comme l'E100
Du lourd, juste un truc que j'ai pas compris la suppression du 100mm sur les mediums russes ? Ok le t34-85 est bon, bien que je trouve le vk 3601h meilleur, mais là le t43 ça va être une blague ?
Citation :
Rééquilibrage (surtout des augmentations, après étude des statistiques) de quelques paramètres des chars lourds soviétiques Т-150, KV-3, KV-4, SТ-1, IS-4
c'est une blague ? ou ils continus a favoriser les chars d'un pays ? je fais déjà pas mal de bounce avec mon canon de 128 sur tous les chars russes....

j'hallucine quoi...



et l'emblème de clan sur les chars qui avait disparus a la 7.4 , il est passé ou ???
Oulah, des bons trucs dans cette maj, surtout la refonte du mm. Ca risque d'être pas mal du tout.

J'ai eu peur envoyant que les nouveaux td allaient être des t10, alors que j'avais farmé de l'xp avec le ferdi, mais soulagé de voir que cette exp va être transferée.

Me réjoui aussi de voir ce que ça va donner ces nouveaux med t10 (faudrait déjà que je me motive à aller chercher l'e50! et le premium super pershing!
attention ! le patch n'est a utilisé que sur le serveur de test pour l'instant ! ( patch a faire sur une copie de du client de wot en fait , et réservé aux client premiums aussi )

ils n'ont pas encore annoncé lorsqu'il seras mis officiellement sur le launcher mais cela ne saurait tarder.
"suppression du canon D10T de 100mm, amélioration du canon D5T-85BM,"

Oups et ben le t43 va etre pire qu'avant !!! on connais l'amelioration du 85 ?

Le t44 va etre impacté aussi ? non ?
Citation :
Publié par OldSter
"suppression du canon D10T de 100mm, amélioration du canon D5T-85BM,"

Oups et ben le t43 va etre pire qu'avant !!! on connais l'amelioration du 85 ?

Le t44 va etre impacté aussi ? non ?
Bah je trouve ça plutot bien moi. Le 100m est pas très precis et un peu poussif.
Améliorer le 85, je vote pour ! Ca obligera à un jeu plus mobile plus en phase avec le tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés