Mise à jour du 12/07/12 (version 1.0.33)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur

Déjà dés le départ en voulant censurer le jeu pour le passer pegi 12 ce fut discutable
C'est pas comme ça que ça s'est passé.
C'est pas Frgoster qui a demandé le PEGI 12, c'est PEGI qui a testé Tera tel qu'il il y a plus d'un an et qui a dit à Frogster : "ce jeu est conforme à la classification PEGI 12". Frosgter a évidemment accepté cette classification, n'y voyant à l'époque que des avantages. Et à ma connaissance, jamais un exploitant de jeu a demandé du PEGI 16 alors qu'on leur proposait un PEGI 12.

Tout allait bien jusqu'à l'arrivé de l'extension Queen of Argon qui a modifié Tera le rendant non conforme au PEGI 12. Il était alors trop tard pour re-classifier Tera, donc il ont du censurer le jeu.

Dommage pour nous, puisque de nombreux sondages ont montré que le jeu n'attirait pas les 12-16 ans (1 à 5% des votants selon les sondages). Il aurait été profitable pour tout le monde que le jeu soit 16+ (voire 18+...)

Dernière modification par Daynos de Nory ; 20/07/2012 à 12h27.
Ben oui mais c'est quand même pas la reine des Argons qui a reskin les Elins qui portaient des scaphandres avant quand même ? La classification PEGI est un peu discutable par moments... M'enfin, le débat à déjà fait couler assez d'encre comme ça.

Et fondamentalement, le problème de gestion, quel que soit ce qu'on lui reproche, n'est que la goutte d'eau et cristallise un peu toutes les doléances parce que c'est la partie la plus visible et atteignable. Le fond du problème est bien plus inquiétant. D'ailleurs, Blue Hole est seul responsable d'avoir mis son jeu entre les mains de Gameforge à la base. Fondamentalement, ce sont eux qui m'ont le plus déçue.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est pas comme ça que ça s'est passé.[...]
Ok soit Daynos j'avais pas tout les éléments en main, mais comme dit Uranä ya eu reskin après donc c'est quoi qui a choqué , je comprend plus rien

D'autant que moi tout ce qui m’intéressait c'était la marre de sang , après avoir les elins en mode string ficelle je m'en osef donc c'est pas la dessus que je vais me plaindre mais il aura fallu quand même que la communauté proteste massivement hein pour avoir ses hectolitres de sang et surtout conforme au jeu présenté en béta ...

En tout cas ça manque cruellement de communication ( et je vise pas spécialement Anna , elle rapporte ce qu'on veux bien lui donner à rapporter) , quand je regarde certain f2p qui ont des infos sur les modif et maj à venir très régulièrement , ya de quoi continuer à se poser des question et surtout la façon maladroite dont à été géré la modif sur les nexus qui sont bien évidemment à l'heure actuel encore soumis à la possibilité d'un retour quelques jours en semaine etc etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés