Mise à jour du 12/07/12 (version 1.0.33)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J’étais dans un groupe auto, on avait aucun heal dedans et pourtant je ne suis jamais mort car j’étais heal en continue
Bah si y avait moi, mais clair qu'en Mystique en Nexus le soin c'est...
Tout ce que je pouvais faire c'était lock à l'aveugle, en espérant avoir vos barres violettes dans mon viseur de temps en temps (ce qui est arrivé plusieurs fois) et vous coller l'auto rez dès que possible.

Sinon le totem de soin et les auras quoi.
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Découverte du nexus :
Je me prends un dot impossible à éviter et impossible à lever. Durée de vie moyenne : 1mn en mode afk, 30s si je m'amuse à aller au cac.
J'en suis tout émoustillé.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ceux de 21h seulement.
on se demande bien pourquoi...

Ah peut être parce-qu’il y a plus de monde à cet heure la

Quel grosse blague , surtout hier soir avec le fameux tweet qui annoncé un nexus à 23h , tout le monde est tombé dans le panneau.

Citation :
Publié par Elric
Découverte du nexus :
Je me prends un dot impossible à éviter et impossible à lever. Durée de vie moyenne : 1mn en mode afk, 30s si je m'amuse à aller au cac.
J'en suis tout émoustillé.
Et ouai les nexus c'est un dot direct car il faut bien trouver quelque chose qui te fera crever à défaut de ces bosses mou comme ma grand mère en mode 2 fps.

Dernière modification par Smokeur ; 14/07/2012 à 01h06.
Citation :
Publié par Solel
Bah si y avait moi, mais clair qu'en Mystique en Nexus le soin c'est...
Tout ce que je pouvais faire c'était lock à l'aveugle, en espérant avoir vos barres violettes dans mon viseur de temps en temps (ce qui est arrivé plusieurs fois) et vous coller l'auto rez dès que possible.

Sinon le totem de soin et les auras quoi.
Je parlais du 1er nexus pour ma part, c'est possible qu'on ce soit retrouver dans le même groupe pour un autre nexus ^^

Sinon je rappel que les petits mobs en périphérie drop des boules de soins et qu'en général, si vous êtes bas en vie, il suffit de s'écarter un peu du combat et de demander gentiment un soin au healer.

Après, les mecs afk juste pour leech ou ceux qui ont 2 fps et gênent plus qu'autre chose, c'est normal de mourir, le dot est violent. Après, les nexus sont faisables à 20-30, si les gens ne se regroupaient pas au même, ça permettrait non seulement d'éviter de ramer et également d'avoir plus de reput (car c'est en fonction du nombre de personnes dans la zone).
Bref, les nexus, c'est un contenu raid, quand les joueurs s'organiseront pour faire des nexus séparément, ça ira déjà bcp mieux.
Citation :
Publié par Nalluwe
quand les joueurs s'organiseront
Nallu...

Moi j'aime bien quand je lis que le mass PvP est pas gérable et qu'apparemment les nexus regroupent des tonnes de perso au même endroit, cherchez l'erreur...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
En meme temps quand leur truc sera suffisamment stable et qu'ils arrêteront de reporter le pop des nex du soir à tout heure , peut etre que les joueurs pourront commencer à s'organiser hein.
pas ma faute si une bonne partie des skill du war sont useless :/


ps: non je suis mauvaise langue ; disons que certaines font deja partie de mes enchainements et sont plus efficace en tant que tel j'essaye donc d’alléger le plus possible ma barre.

Dernière modification par Smokeur ; 17/07/2012 à 14h57.
C'est clair que les Nexus c'est une belle blague... complètement injouable... Le pire c'est que tu te sens obligé de les faire pour monter ta réput et avoir du jolie stuff par la suite... 1h de jeu de perdu a chaque fois
Citation :
Publié par Elric
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=115519
Nexus vendredi, samedi et dimanche uniquement !

Non mais c'est quoi cette gestion ULTRA foireuse du jeu ?
Comme indiqué dans la news, c'est pour répondre à la demande générale des joueurs. Euh... quels joueurs au fait ?

Commentaire d'Anna :
Citation :
Bonjour,

Je tiens à vous informer que les horaires des Nexus sont encore en cours de définition et qu'aucune décision "finale" n'a été prise au sujet des horaires pour le moment (raison pour laquelle le sujet en question est régulièrement mis à jour).

Comme vous le savez peut-être, le serveur Essenia a été victime de problèmes liés aux Nexus par le passé et nous devons donc être extrêmement prudents quant à leur activation. Nous effectuons à présent des tests durant les week-ends, et si cela est nécessaire nous réactiverons également durant la semaine à partir de la prochaine maintenance.

Cordialement,
Anna
Sans vouloir faire la mauvaise langue, c'est la même chose depuis le début.
Et ils nous font languir avec des "ça arrive bientôt"
"C'est en test en Asie"
"Sisi, on travaille, regardez, on traduit ce qui est en test chez les autres!"

Au final on arrête plus d'attendre et d'espérer, et quand on aura enfin, et bien on mangera le contenu tellement vite qu'on attendra encore peu après.
Disons que franchement j'ai même plus envie de me plaindre car si j'ai renouvelé jusqu'à mi aout c'est juste que j'ai oublié de résilier mon abo -_- , donc mon départ et malgré tout prévu , je reste fataliste. ( de toute façon tout mon entourage c'est barré je me fait chier comme un rat mort).

Mais bon c'est vraiment géré bizarrement pour pas dire autre chose;

Déjà dés le départ en voulant censurer le jeu pour le passer pegi 12 ce fut discutable et les choses ont était à juste titre rectifié, mais malgré tout c'est vraiment hypocrite , quand on lis les conversations à certaines heures de la journée ou du soir sur le chan de recherche de groupe sur Calida qui sont parfois assez dégueulasse bah le pegi 12 il en prend un coup la , alors je veux pas faire ma petite chatte mais je suis désolé c'est super gavant de voir spammer jurons et grivoiserie en tout genre et les mecs le font en toute impunité en disant qu'ils cognent car yaura zero sanction et même le rappel des joueurs n'y fait rien et j'ai pas envie de m'amuser à bl les trois quarts du serveur.
Depuis le début j'ai quand même pas mal joué sur ce jeu et j'ai jamais vu un gm pour venir un peu calmer les choses...

S'ensuit un retard sur les patch , le bug enchant et au bout d'une semaine un arrêt et changement sur les nexus sans préavis ni consultation.

Même si j'ai été assez patient envers ce jeu et que je peux comprendre certaines difficultés , au bout d'un moment j'ai envie de dire : de qui se moque t'on?

Dernière modification par Smokeur ; 19/07/2012 à 23h50.
Ça pourrait être un bon jeu et les petite features promises en occident comme les serveurs PvP étaient alléchantes. Résultat : les mesures sont trop frileuses, il faut se stuff PvP en PvE et en plus, chez nous c'est mal géré... Pas de GM en jeu c'est juste inadmissible et je finis par me demander ce qui justifie qu'on paye un abonnement si c'est pour ne pas avoir un minimum de suivi derrière. Mais malheureusement, il n'y a pas que ça. Le contenu du jeu est pauvre à mourir, avec des couloirs partout et une pseudo liberté dont on fait vite le tour. C'est beau mais c'est creux. La communauté, je n'en parlerai pas, on lui a suffisamment cassé de sucre sur le dos mais j'avoue que revenir avec un chan guilde vide et toujours le même trash talk sur les chan généraux m'a vite refroidie sur mon envie de jouer. De toute façon, monter mes classes pour profiter du gameplay sans réelle ambition au bout, pour quoi faire ?
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés