[Actu] La 31e lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Me trompe peut être mais la Miq'ote (tout à droite), c'est pas le cosplay que l'une de deux filles de la Japan Expo avait fait sur scène à au moment de la présentation de FF XIV?
Citation :
Publié par Memoris
Car tout le monde prie devant un coffre pour les drops !!! Peut être ça aura une influence maintenant !!
C'est comme les histoires de pleine et nouvelle lune, je suis sûr que ce sont des mythes et ils veulent mourir avec le secret emporté dans leur tombe à ce sujet. C'est un troll à grande échelle.

@En dessous : je pensais que tu faisais référence à XI. Genre courir à poil autour d'un coffre et prier avant de l'ouvrir.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 11/07/2012 à 17h25.
Carrément... et surtout on remarque bien des différences les jours de pleine lune et sans, surtout au niveau de la pose des matérias, mais ça doit être notre imagination
Citation :
Publié par Tsuki-kun
@En dessous : je pensais que tu faisais référence à XI. Genre courir à poil autour d'un coffre et prier avant de l'ouvrir.
Le must étant le Tachi: Kokillshot. Testé et approuvé de nombreuses fois (ENM Hagun si tu me vois, /wave).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
@En dessous : je pensais que tu faisais référence à XI. Genre courir à poil autour d'un coffre et prier avant de l'ouvrir.
Pas possible, quand je jouais nin, j'avais un hidden effect Treasure Hunter +50, du coup ça dropais bien sans avoir à danser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés