[Actu] Récompenses vétéran phase une

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
je demande qu'a les récupérer mais bon vu qu'il n'y a rien sur la "gestion des primes" ça sens encore une fois de plus le Gamefail...
Le plus drôle: les récompenses peuvent mettre plusieurs jours a arriver sur vos perso !

Citation :
Publié par Eoghan
Pour la page vierge, c'est normal, je l'ai indiqué cela va prendre du temps.

Je réponds aux questions qui ont été posées entre temps, j'ai mis du temps car j'ai demandé des informations. Et j'ai attendu.


"De ce que j ai lu c est TOUT les objets obtenu via ncsoft qui seront dispo en phase 1 en phase 2 ce sont les récompenses supplémentaire obtenu grâce au pack gold qui seront dispo."
La phase permettra aux personnes d'avoir les récompenses jusqu'au 28ème mois. Je n'ai pas encore d'informations sur quand seront mis en places les nouvelles récompenses.
Bien sur les si une personne avait déjà le 28ème mois en mai, via l'activation d'un Lot Gold et en a activé un autre en juin, que les nouvelles récompenses seront mises en place, cela prendra en compte qu'il recevra les récompenses du 29ème mois. Je n'ai pas encore d'information précises sur la mise en place des nouvelles récompenses, mais elles sont bien prévues.

Est ce que les persos créer post transfert mais sur un compte vétéran d avant le transfert bénéficieront de ces récompenses
La phase 1 rend les récompenses vétérans aux joueurs qui avaient payé des mois d'abonnement quand ils étaient chez NCsoft. Seulement ces comptes là.
Si entre temps vous avez créé des nouveaux personnages (Sur Calindi ou autre serveur) vous pourrez y transférer les récompenses.

Est ce que le décompte d 1 mois commence aujourd'hui ou au jour ou les récompense apparaissent en boutique ?
Si jamais le délai pour que tout le monde ait ses récompenses il est envisagé de prolonger la durée. C'est ce que m'a communiqué le Chargé de Projet. Nous l'indiquerons si la durée est prolongée ou non.

Eoghan j'ai bien compris avec tout se remue-ménage je suis plus sur -- il y a aussi un temps d'attente pouvant aller jusqu’à quelques jours pour que nos objets s'affiche sur la page "gestion de primes"?
Le délai peut être de plusieurs jours pour l’apparition des récompenses, éditions collector et achats à la boutique NCstore.
Dès que j'ai des nouvelles informations sur ce point je les donnerai.

si on avais déjà transféré toutes nos récompenses avant le passage a Gameforge est-on concerné par la phase 1?
Alors oui aussi car vous verrez apparaître dans la gestion des primes une longue liste avec tous vos objets. Car
il y aura des personnes qui ont tout transféré et qui n'avaient que 6 personnages par exemple et en ont depuis créé 2 nouveaux. De ce fait ils peuvent y transférer les récompenses.

En clair voilà comment cela se présente dans la gestion des primes quand vous avez vos objets. J'ai découpé, inutile de mettre toute la liste.

Recompenses.png

En vert cela indique que vous pouvez assigner l'objet sur le personnage actuellement sélectionné dans la boutique.
En gris, cela indique que l'objet est déjà transféré sur le personnage actuellement sélectionné.

Donc si c'est vert, et que vous cliquez sur le bouton, l'objet sera transféré et vous recevrez l'objet par Shugo Express en jeu.
Si c'est gris, vous êtes invités en cliquant dessus à sélectionner un autre personnage.

est que les récompenses seront applicables a tous les persos ou a un seule?
Les récompenses seront applicables à tous les personnages créés.
Pour les objets achetés à la boutique NCstore de la boutique, comme les tenues, elles ne seront applicables qu'à un seul personnage.

Mais pour ceux qui ont déjà tout appliqué avant le transfert, quelles vont être les nouvelles récompenses après 28 mois ?
Et ceux abonnés au club AION vont ils avoir un bonus ?

Je n'ai pas encore le détail des nouvelles récompenses.
Pour rappel, le club Aion n'est pas lié aux récompenses vétérans, c'est seulement les Lots Gold activés.

Etant donné que le transfert de toutes cette masse d'objets peut prendre quelques jours, que des tests ont été effectués pour prévenir d'éventuels bugs (qu'il y a eu au passage et qui ont été, semble-t-il, corrigés), pourquoi ne pas avoir attendu que toutes la masse d'objets ait été transférée avant de dire que les récompenses de vétéran étaient disponible ?
Je ne suis pas la personne en charge de la procédure. Je rappelle aussi (car certaines personnes le pensent encore), je suis pas développeur, ni administrateur système, donc je ne suis pas la personne charge de la mise en place.
Comme j'ai été absent quelques jours, loin des bureaux (oui c'était réellement un déplacement professionnel, je ne fuyais pas la communauté), je n'ai pas pu suivre les dernières évolutions.
Les tests prenaient en charge le délai également. Après comme dit juste avant, je ne suis pas en charge de la procédure de mise en place.

Il y a un mois j'ai fait une demande sur le forum concernant un ticket d'agrandissement du cube (celui des récompenses du 24e mois) qui ne marchait pas (message: "votre cube ne peix etre agrandi"), les gentils
modérateurs m'ont dit de faire un ticket, ce que je me suis empressé de faire, et la seule réponse que j'ai eu c'est d'attendre les récompenses de vétérans.
Aujourd'hui elles sont la, mais j'ai déjà eu le ticket d'agrandissement donc je ne vais pas en avoir un second... Je fais quoi ? Je relance le support ?
J'attends encore un peu que le bug de la page vierge soit corrigé ?
Au passage, les achats de la boutique ncsoft étaient applicables un nombre de fois illimité pour le même personnage, ça sera toujours le cas avec gameforge?

Attendez de recevoir les récompenses et de voir au niveau du cube, après vous pouvez contacter le support en indiquant le souci. S'ils vous avez demandé d'attendre c'était pour voir par rapport à ce qui était redonné, pour éviter des doublons.

Pour les achats boutiques, voici la liste des objets qui vont devenir limités à un personnage. Tout objet vendu dans la boutique à l'époque qui ne sont pas dans cette liste n'ont pas été modifiés.
- les costumes d'été
- les bonbons pingouins
- les skins d'armes

L'attente concerne oui ou non l'affichage dans la gestion des primes ou simplement entre le moment ou on applique sur le site et la réception IG. En gros savoir si le fait de ne rien avoir pour l'instant est parfaitement normal ou non.
C'est au niveau de l'affichage de la gestion des primes, désolé si je l'ai mal exprimé.
Le transfert en jeu une fois affiché dans la gestion des primes est quasi-instantané.
CF: site off.
Citation :
Veuillez noter que la livraison de ces objets sur le compte peut demander un délais
E si le délai est trop long, Gameforge donnera la possibilité d'acheter une Amulette de l'Unas pour seulement (prix cassé) 400pts Aion.

Amulette de l'Unas
Durée : 30 minutes
Description : chance de délai raccourcis, l'amulette ne garantie pas que les objets seront livrés.
Bon déjà, y a du progrès... on va les avoir nos récompenses!
Après reste à savoir quand mais au moins, restons positif, la procédure est lancée avec une date de début...

PS: et ce même si je n'ai tjrs rien dans ma gestion de prime!
oui 1 personne apparemment selon mayoma.

Eogan a dit que le système était plus lent que prévu (lol) et qu'on aurai les recompense aujourd'hui, demain ou plus tard (relol)

GF
Citation :
Publié par Tijah

Eogan a dit que le système était plus lent que prévu (lol) et qu'on aurai les recompense aujourd'hui, demain ou plus tard

la il se mouille l Eogan

si jamais ont les a pas il va se faire lapider a coup de pack gold au milieux de sanctum
En direct du site off:
Citation :
Publié par Eoghan

Bonjour,

Il est inutile de poster d'autres noms, la plupart ont déjà été remontés et l'équipe technique m'a informée qu'ils travaillent sur le problème.
Ils ont amélioré le temps que prend le transfert des objets sur un compte, mais certains n'ont pas tous les objets.
L'équipe travaille aussi sur ce point.
Je n'ai pour l'heure aucune estimation. Cela peut être aujourd'hui, demain ou plus tard.

Je suis désolé de ne pouvoir vous communiquer plus d'informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés