[Actu] Aion 3.0, en test « d'ici quelques jours » en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2012 à 11:14 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
De passage à Paris, les équipes de Gameforge nous présentaient hier la version 3.0 européenne d'Aion. Elle s'annonce sur les serveurs de test « d'ici quelques jours » et intégrant un peu plus de contenu que la version originale du patch.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool, mais 3.5 en 2013 ce sera déjà "trop tard" et les gens sont déjà en train de tester la 3.0 patché sur le serveur américain... sans compter la sortie de GW2 qui va faire un petit trou dans l'écosystème aion europe ... Gameforge à raté son coup à jouer (comme d'habitude?) esperons qu'ils ne ferons pas la même bétise avec Raiderz Online sinon les gens irons jouer à la version NA éditée par Perfect World...
septembre ça fait loin, je pensais en aout...d'hab aion est toujours testé même pas deux semaines avant que ça soit sur les serveurs Live, là ça sera deux mois, ma foi...

GW2 faire un trou? pourquoi donc?...
Et moi je suis sur LOTRO, Problem Gameforge ?

Non sérieusement, cette mise à jour arrive BEAUCOUP BEAUCOUP trop tard! Mieux vaut tard que jamais, c'est vrais, mais Gameforge auraient pu se magner un peu le train, entre le retard de NCSoft et le retard provoqué par eux, c'est sans appel, les joueurs n'ont pas apprécié.

Après, est-ce que la 3.0 une fois arrivé fera revenir les anciens ou faire venir de nouveau joueurs sur les serveurs européens ? Je ne sais pas, l'avenir nous le dira.

Et puis, pour pousser le troll, de toute façon d'ici Septembre, il y aura GW2.. :P
Citation :
Publié par Max-x
Faut vraiment qu'ils se rendent compte de leurs inefficacité !
Ncsoft devait traduire les même choses, et le faisait bien plus vite, alors les fausses excuses, ça tiens pas la route une seul seconde !
Ya pas d'excuse à donné quand on ban ceux qui posent les questions.
Une petite question me taraude le ciboulot: ça sera un PTS ouvert au public?
Il me semble avoir lu je sais plus où qu'il y avait u, PTS déjà actif mais pas ouvert au grand public pour cause de bug.

Non parce que maintenant je me méfie avec les annonces de Gameforge...
Ca fait déjà quelques mois que je suis parti ... après plusieurs années de fidélité, trop c'est trop.
Juillet et toujours pas de 3.0 omg ... rattraper les versions Coréennes ? avec une 3.5 pas avant 2013 ? Vous compter rattraper le retard en 2015 ou quoi ?
Citation :
Publié par Boriak
....Vous compter rattraper le retard en 2015 ou quoi ?
faut pas rêver a la vitesse ou ils vont jamais on pourra les rattraper
C'est trop tard pour moi, je ne testerai jamais cette 3.0 (pas sans le moindre regret)

Mais bon on parle déjà d'une 4.0 en corée (axée pvp, alors je trouve leur annonce risible ...

Bref, aujourd'hui si un joueur veut commencer aion, il a tout à gagner de bouger sur serveur US (malgré le P2W)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés